“abominable” 1 5 étoiles

N° 23 sur 36 hôtels à Brest
Rennes, France
“abominable”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Au téléphone pour la réservation, la personne a été très agréable, mais l'horreur est arrivé lorsque nous sommes entrés dans la chambre, qui sentait le moisi, la pièce était tellement petite que nous ne pouvions pas ouvrir la porte de la salle de bien, si petite que mon fils ayant un bras dans le platre n'a pas pu y pénétrer. De plus, la moisissure sur le mur était très abondante, le top était le support du rouleau de papier hygiénique, où stagnait une moisissure noire et haute de plusieurs milimètres, avec des filaments de couleur verdâtre...La propreté des draps était impeccable, ce qui n'était pas le cas des couvertures et des couetttes qui étaient plus que douteuse. Petit déjeuner correct et copieux, personne agréable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

Accueil très agréable, personnels présent et très a l'écoute pour toute demande.
J'ai eu l'occasion d'y faire plusieurs séjours et donc d'avoir des chambres différentes certaines un peu petite mais franchement très bien entretenu très propres.
Le gros plus est de pouvoir diner sur place avec une formule tarifaire très abordable et un repas de qualité.
Je vous le conseil grandement, on s'y sent un peu comme a la maison ce qui est très important quand on ce déplace beaucoup!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Saint-Brieuc, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

J'y allais pour la deuxième fois, la première , j'ai trouvé la chambre très petite mais d'apparence nickel, mais ...l'alaise était si bruyante que j'ai tenté pour pouvoir dormir de la retirer du lit, ce qui était coincé entre elle et le drap du dessous, frisés ou pas et en quantité effrayante et qui ne "m'appartenait pas" m'a définitivement déterminé à ne pas retirer l'alaise faute d'en avoir plein sur le pas du lit ... Belle entrée en matière. Au matin, pas bien dormit, le petit déjeuner, cher et de qualité médiocre exemple : sucre blanc pour tout le monde, pas même un chouïa de miel (Première classe bien que vieillot fait mieux ...) m'a décidé de ne plus reprendre cette chambre avec petit déjeuner, mais de signaler tout de même le problème de l'alaise pour espérer mieux la fois à venir. Deuxième tour : vous réservez une chambre à 45 euros et on vous en réclame 69 à l'encaissement. Il ne se pose pas de questions lorsque vous lui signaler qu'il y a erreur, leur en précisant le montant (la réponse a été : Ah ! alors si on vous a dit 45, ce sera 45). Se veut prestigieux ...Les photos de la douche en disent long en terme de champignons... La télé ne fonctionne pas, la direction ne prend pas en compte le problème : car il est trop tard !!! Ne révise pas non plus son tarif et vous insulte en prime, "en refusant de vous fournir la facture qui vous est due".

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Peres G, Responsable réception de Hôtel balladins Brest, a répondu à cet avis, 13 novembre 2015
Monsieur,
Toutes nos chambres sont non fumeurs et cela vous a été expliqué (et non sans mal) à votre arrivée. Si cela vous gênait autant, vous auriez aussi bien pu choisir un autre hôtel.
Il semble que vous n'êtes pas sensible au confort de nos autres clients et que au vu des photos que vous exposez, vous avez passé outre cette interdiction de fumer.
Bien cordialement,
Marie 1ère de Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Brest

Saint-Pée-sur-Nivelle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

Hotel très bruyant. Par manque de chance sans doute, mon séjour a eu lieu en même temps qu'un groupe étranger (allemands?) qui a passé la nuit à parler très fort et rire dans les couloirs.... La nuit le bruit devient vite insupportable. A noter que cela avait lieu à quelques mètres de la reception mais cela n'a pas eu l'air d'émouvoir le personnel.
Par ailleurs la chambre sentait le tabac froid (j'avais demandé une chambre non fumeur), et l'agencement de la salle de bain très très limite (évier qui surplombe les WC, pas très pratique!).
Points positifs: le wifi fonctionne, et le parking privé, même si celui-ci est bondé du fait de fréquents séminaires dans l'hotel adjacent.... Le personnel sinon est souriant et agréable.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

chambres minuscules,sombres,et direction de l'hotel incompétente
a ne pas mettre les pieds

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Chambre totalement rénovée et propre. Literie impeccable, mais tout petit. Idéal pour passer la nuit à Brest entre deux jours de balades.

Restaurant fermé ce jour là.....

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults