Hôtel balladins Brest
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
62 $US
68 $US
71 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 octobre 2011

Nous y avons juste passé 1 nuit assez courte. Nous avons du dormir fenêtre ouverte car les chambres tout juste repeinte sont tout de même louées. La télé ne fonctionnait pas bien et le Wifi était aléatoire. Cet hôtel peut tout de même être pratique pour une nuit entre 2 journées de travail quand l'odeur de peinture aura disparu.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 août 2011

Chambre au rez de chaussée trop petite. La porte d'entrée cognait sur le lit, espace minimum, table de nuit seulement d'un côté. Le pire était dans la salle de bains : il faut se déshabillier avant d'y entrer parce quon n'a pas du tout la place de le faire dedans, pas de porte serviette ni de porte manteau : le mieux étant de déposer serviettes et vêtements sur la lunette des WC. Même pas un porte savon dans la douche : on dépose son shampoing et produits à nos pieds. Il faut faire attention de ne pas se cogner ou de ne pas tomber le derrière dans la douche en allant aux toilettes. Insonorisation affreuse : je ne demandait pas à entendre toute les conversations du couple de la chambre voisine mais, dans les toilettes sdb je les entendait comme s'ils étaient à côté de moi. Ce qui m'a encore plus décue c'est le petit déjeuner : rien de frais, pain décongelé, tous les produits étaient de mauvaise qualité. cerise sur le gateau : la femme de ménage qui toque à la porte à 8h30 ! Seul point positif de cet hôtel : l'accueil est sympathique.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2011

Réservation (pour 2 nuits) effectuée par internet en début d'année, la chambre 117, une horreur!!!!!! Très petite, Une odeur de" pas propre ", petite fenêtre donnant sur les tuyaux de l'hotel voisin, La salle de bains minuscule, impossible d'avoir accès au lavabo sans ouvrir la porte et après la douche, il faut s'essuyer dans la chambre...... La nuit, impression d'être dans une cave!! Le matin, je demande si'il est possible d'avoir une chambre + grande, on m'a dit que toutes les chambres font la même taille, sur les photos du site il n'y a que la déco qui change, on m'a clairement envoyer "balader", le soir c'est mon époux qui a RALER, on a changé de chambre, un peu plus grande et vue sur le parking... mieux mais pas encore à la hauteur des 2 ETOILES obtenues je ne sait comment!!! Si vous passez par un Balladins, allez voir la chambre avant de payer, quant au petit-déjeuner, correct, sans plus, pour 7 euros.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2011

Au téléphone pour la réservation, la personne a été très agréable, mais l'horreur est arrivé lorsque nous sommes entrés dans la chambre, qui sentait le moisi, la pièce était tellement petite que nous ne pouvions pas ouvrir la porte de la salle de bien, si petite que mon fils ayant un bras dans le platre n'a pas pu y pénétrer. De plus, la moisissure sur le mur était très abondante, le top était le support du rouleau de papier hygiénique, où stagnait une moisissure noire et haute de plusieurs milimètres, avec des filaments de couleur verdâtre...La propreté des draps était impeccable, ce qui n'était pas le cas des couvertures et des couetttes qui étaient plus que douteuse. Petit déjeuner correct et copieux, personne agréable.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 16 avril 2011

Accueil très agréable, personnels présent et très a l'écoute pour toute demande.
J'ai eu l'occasion d'y faire plusieurs séjours et donc d'avoir des chambres différentes certaines un peu petite mais franchement très bien entretenu très propres.
Le gros plus est de pouvoir diner sur place avec une formule tarifaire très abordable et un repas de qualité.
Je vous le conseil grandement, on s'y sent un peu comme a la maison ce qui est très important quand on ce déplace beaucoup!!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires