“A éviter”

Hôtel balladins Brest
N° 34 sur 36 Hôtels à Brest
Avis publié : 15 juillet 2012

J'ai été très déçu de mon séjour d'une nuit,heureusement qu'il a duré qu'une nuit d'ailleurs,
Temps d'attente interminable à l'accueil,
prix réel beaucoup plus important que le prix de réservation,
chambre très exigüe,
propreté limite avec des draps tachés,
Seul bon point, le parking sécurisé.
Hôtel à éviter si vous êtes pressé.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 5 avril 2012

hôtel confortable avec bon restaurant à des prix corrects.
J'ai apprécié la gentillesse du personnel et l'ensemble des services. J'ai également apprécié la mise à disposition dans la chambre d'un café d'accueil avec thé et petits gâteaux. En plus il y a sur place un grand parking fermé. Je pense que l'hôtel vient d'être refait car il est très propre.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 avril 2012

Hôtel très bien situé dans la zone commerciale à deux pas du Leclerc. L'accueil 24h/24 est très pratique surtout quand on est pas sûr de l'heure d'arrivée. Très bon rapport qualité/prix. Nous avons pris une chambre confort en pensant qu'à 2 nous aurions plus d'espace mais pour 10€ de plus elles sont à peine plus grandes que les normales. La chambre était propre et calme et la literie confortable, très bon accueil du personnel, petit-déjeuner a volonté pour 7.5€.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 février 2012

Avec les joueurs U19 de la Berrichonne Football, nous avons séjourné une nuit et pris trois repas. Commodité d'accès, parking pour le bus, accueil chaleureux, gérants très professionnels, personnel à l'écoute et présent, timing respecté, nourriture de bonne qualité (même pour des menus sportifs), chambres un peu petites mais correctes. C'était notre second séjour et si nous devons revenir jouer à Brest, nous séjournerons sans aucun souci dans ce même hôtel. A bientôt. DB

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 février 2012

J’ai trouvé l’hôtel facilement et ai apprécié le parking surveillé, pratique vu les travaux sur Brest! Le personnel a été très chaleureux et disponible la preuve : Ils m'ont surclassé à l'arrivée dans une chambre confort : super! Mention spéciale pour le café en chambre et le calme de l’hôtel. J’y retournerais à mon prochain passage sur Brest.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 octobre 2011

Nous y avons juste passé 1 nuit assez courte. Nous avons du dormir fenêtre ouverte car les chambres tout juste repeinte sont tout de même louées. La télé ne fonctionnait pas bien et le Wifi était aléatoire. Cet hôtel peut tout de même être pratique pour une nuit entre 2 journées de travail quand l'odeur de peinture aura disparu.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 août 2011

Chambre au rez de chaussée trop petite. La porte d'entrée cognait sur le lit, espace minimum, table de nuit seulement d'un côté. Le pire était dans la salle de bains : il faut se déshabillier avant d'y entrer parce quon n'a pas du tout la place de le faire dedans, pas de porte serviette ni de porte manteau : le mieux étant de déposer serviettes et vêtements sur la lunette des WC. Même pas un porte savon dans la douche : on dépose son shampoing et produits à nos pieds. Il faut faire attention de ne pas se cogner ou de ne pas tomber le derrière dans la douche en allant aux toilettes. Insonorisation affreuse : je ne demandait pas à entendre toute les conversations du couple de la chambre voisine mais, dans les toilettes sdb je les entendait comme s'ils étaient à côté de moi. Ce qui m'a encore plus décue c'est le petit déjeuner : rien de frais, pain décongelé, tous les produits étaient de mauvaise qualité. cerise sur le gateau : la femme de ménage qui toque à la porte à 8h30 ! Seul point positif de cet hôtel : l'accueil est sympathique.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple