Hôtel balladins Brest
108 $US
97 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
Hotel Abalys(Brest)(Bonne affaire !)
59 $US
67 $US
62 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 70 $US/nuit de cet hôtel.

B&B Hotel Brest Port(Brest)(Bonne affaire !)
58 $US
56 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 64 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 15 juillet 2012

J'ai été très déçu de mon séjour d'une nuit,heureusement qu'il a duré qu'une nuit d'ailleurs,
Temps d'attente interminable à l'accueil,
prix réel beaucoup plus important que le prix de réservation,
chambre très exigüe,
propreté limite avec des draps tachés,
Seul bon point, le parking sécurisé.
Hôtel à éviter si vous êtes pressé.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 avril 2012

hôtel confortable avec bon restaurant à des prix corrects.
J'ai apprécié la gentillesse du personnel et l'ensemble des services. J'ai également apprécié la mise à disposition dans la chambre d'un café d'accueil avec thé et petits gâteaux. En plus il y a sur place un grand parking fermé. Je pense que l'hôtel vient d'être refait car il est très propre.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 avril 2012

Hôtel très bien situé dans la zone commerciale à deux pas du Leclerc. L'accueil 24h/24 est très pratique surtout quand on est pas sûr de l'heure d'arrivée. Très bon rapport qualité/prix. Nous avons pris une chambre confort en pensant qu'à 2 nous aurions plus d'espace mais pour 10€ de plus elles sont à peine plus grandes que les normales. La chambre était propre et calme et la literie confortable, très bon accueil du personnel, petit-déjeuner a volonté pour 7.5€.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 février 2012

Avec les joueurs U19 de la Berrichonne Football, nous avons séjourné une nuit et pris trois repas. Commodité d'accès, parking pour le bus, accueil chaleureux, gérants très professionnels, personnel à l'écoute et présent, timing respecté, nourriture de bonne qualité (même pour des menus sportifs), chambres un peu petites mais correctes. C'était notre second séjour et si nous devons revenir jouer à Brest, nous séjournerons sans aucun souci dans ce même hôtel. A bientôt. DB

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 février 2012

J’ai trouvé l’hôtel facilement et ai apprécié le parking surveillé, pratique vu les travaux sur Brest! Le personnel a été très chaleureux et disponible la preuve : Ils m'ont surclassé à l'arrivée dans une chambre confort : super! Mention spéciale pour le café en chambre et le calme de l’hôtel. J’y retournerais à mon prochain passage sur Brest.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires