“A éviter !”

N° 34 sur 36 Hôtels à Brest
Bordeaux, Aquitaine, France
“A éviter !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons passé trois nuits dans cet établissement et déplorons les points suivants :

- Majoration des tarifs pour BREST 2012 (105 euros la nuit au lieu de 55 !!) pour des prestations peu qualitatives, même pour un 2 étoiles.
- Qualité d'accueil inégale selon les personnels.
- Service d'étage peu fiable (lits mal faits, porte laissée ouverte toute la journée !!).
- Petit déjeuner (11,50 euros au lieu de 7,50 habituellement) avec choix restreint, aliments de médiocre qualité et service peu organisé (à l'origine de l'esclandre d'un client, comme nous mécontent, dont nous fûmes les témoins).
- Chambre étroite avec lits jumeaux pour un couple, réception WIFI quasi nulle et choix de chaînes limité à la TNT.

Nous déconseillons donc cet hôtel et espérons pour leur devenir qu'ils modifieront ces points négatifs.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Moscou, Russie
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

J'ai été très déçu de mon séjour d'une nuit,heureusement qu'il a duré qu'une nuit d'ailleurs,
Temps d'attente interminable à l'accueil,
prix réel beaucoup plus important que le prix de réservation,
chambre très exigüe,
propreté limite avec des draps tachés,
Seul bon point, le parking sécurisé.
Hôtel à éviter si vous êtes pressé.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Brest

Cassis, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2012

hôtel confortable avec bon restaurant à des prix corrects.
J'ai apprécié la gentillesse du personnel et l'ensemble des services. J'ai également apprécié la mise à disposition dans la chambre d'un café d'accueil avec thé et petits gâteaux. En plus il y a sur place un grand parking fermé. Je pense que l'hôtel vient d'être refait car il est très propre.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2012

Hôtel très bien situé dans la zone commerciale à deux pas du Leclerc. L'accueil 24h/24 est très pratique surtout quand on est pas sûr de l'heure d'arrivée. Très bon rapport qualité/prix. Nous avons pris une chambre confort en pensant qu'à 2 nous aurions plus d'espace mais pour 10€ de plus elles sont à peine plus grandes que les normales. La chambre était propre et calme et la literie confortable, très bon accueil du personnel, petit-déjeuner a volonté pour 7.5€.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Châteauroux, Centre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 février 2012

Avec les joueurs U19 de la Berrichonne Football, nous avons séjourné une nuit et pris trois repas. Commodité d'accès, parking pour le bus, accueil chaleureux, gérants très professionnels, personnel à l'écoute et présent, timing respecté, nourriture de bonne qualité (même pour des menus sportifs), chambres un peu petites mais correctes. C'était notre second séjour et si nous devons revenir jouer à Brest, nous séjournerons sans aucun souci dans ce même hôtel. A bientôt. DB

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Leuhan
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2012

J’ai trouvé l’hôtel facilement et ai apprécié le parking surveillé, pratique vu les travaux sur Brest! Le personnel a été très chaleureux et disponible la preuve : Ils m'ont surclassé à l'arrivée dans une chambre confort : super! Mention spéciale pour le café en chambre et le calme de l’hôtel. J’y retournerais à mon prochain passage sur Brest.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Douarnenez, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2011

Nous y avons juste passé 1 nuit assez courte. Nous avons du dormir fenêtre ouverte car les chambres tout juste repeinte sont tout de même louées. La télé ne fonctionnait pas bien et le Wifi était aléatoire. Cet hôtel peut tout de même être pratique pour une nuit entre 2 journées de travail quand l'odeur de peinture aura disparu.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires