Hôtel balladins Brest
63 $US
58 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Hotel Abalys(Brest)(Bonne affaire !)
59 $US
57 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 68 $US/nuit de cet hôtel.

65 $US
56 $US
66 $US
62 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 69 $US/nuit de cet hôtel.

58 $US
56 $US
Booking.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 63 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 31 juillet 2012

L'hotel est plutot bien organisé, ayant eu le loisir d'y séjourner le temps d'une nuit je dois dire que l'accueil et l'ambiance fut agréable, le seul bémol est la dimension des chambres mais en soi ce n'est pas le plus important (le principe d'un hotel c'est de dormir). Le lit était confortable, la télévision surprenante et la douche agréable donc rien à redire là dessus.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 16 juillet 2012

Nous avons passé trois nuits dans cet établissement et déplorons les points suivants :

- Majoration des tarifs pour BREST 2012 (105 euros la nuit au lieu de 55 !!) pour des prestations peu qualitatives, même pour un 2 étoiles.
- Qualité d'accueil inégale selon les personnels.
- Service d'étage peu fiable (lits mal faits, porte laissée ouverte toute la journée !!).
- Petit déjeuner (11,50 euros au lieu de 7,50 habituellement) avec choix restreint, aliments de médiocre qualité et service peu organisé (à l'origine de l'esclandre d'un client, comme nous mécontent, dont nous fûmes les témoins).
- Chambre étroite avec lits jumeaux pour un couple, réception WIFI quasi nulle et choix de chaînes limité à la TNT.

Nous déconseillons donc cet hôtel et espérons pour leur devenir qu'ils modifieront ces points négatifs.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

J'ai été très déçu de mon séjour d'une nuit,heureusement qu'il a duré qu'une nuit d'ailleurs,
Temps d'attente interminable à l'accueil,
prix réel beaucoup plus important que le prix de réservation,
chambre très exigüe,
propreté limite avec des draps tachés,
Seul bon point, le parking sécurisé.
Hôtel à éviter si vous êtes pressé.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 avril 2012

hôtel confortable avec bon restaurant à des prix corrects.
J'ai apprécié la gentillesse du personnel et l'ensemble des services. J'ai également apprécié la mise à disposition dans la chambre d'un café d'accueil avec thé et petits gâteaux. En plus il y a sur place un grand parking fermé. Je pense que l'hôtel vient d'être refait car il est très propre.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 avril 2012

Hôtel très bien situé dans la zone commerciale à deux pas du Leclerc. L'accueil 24h/24 est très pratique surtout quand on est pas sûr de l'heure d'arrivée. Très bon rapport qualité/prix. Nous avons pris une chambre confort en pensant qu'à 2 nous aurions plus d'espace mais pour 10€ de plus elles sont à peine plus grandes que les normales. La chambre était propre et calme et la literie confortable, très bon accueil du personnel, petit-déjeuner a volonté pour 7.5€.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple