93 $US
87 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 98 $US/nuit de cet hôtel.

• Parking gratuit
Hotel Abalys(Brest)(Bonne affaire !)
61 $US
58 $US
  • Service d'étage
73 $US
57 $US
  • Parking gratuit
Ibis Brest Kergaradec Airport Hotel(Brest)(Bonne affaire !)
L'Amiraute(Brest)
Expedia.com
101 $US
98 $US
  • Wi-Fi gratuit
B&B Hotel Brest Port(Brest)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
  • Internet gratuit
Avis publié : 21 novembre 2012 par mobile

Hôtel de périphérie, petit prix.
Chambres modernes et décorées pour cette gamme de prix c'est rare !
Réception mixte avec le best western dont on peut bénéficier des services (bar, restaurant )
Localisé en périphérie, totalement adapté aux voyageurs pour affaires, cherchant un prix très placé et un confort très correct.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 3 septembre 2012

Hôtel situé nord est de brest , prés de la voie rapide vers Morlaix, Saint Brieuc. par contre, vraiment loin du centre et des premiers transports en commun (bus).
Chambre vraiment petite, literie correcte, propreté : rien à dire .
Accueil courtois mais commun à 2 hôtels du même groupe et on sent bien que les clients de l'hôtel contigu , un peu plus seect (best Western) font l'objet d'une grande sollicitude
Bonne insonorisation
Le buffet et le pti'dej ( que nous n'avons pas essayé) nous ont paru d'un prix élevé pour la prestation (mais c'est souvent le cas en france)
Le prix de la chambre était un peu plus cher que dans d'autres Balladins (48 euros)
Bref : pour une nuit de passage

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2012

L'hotel est plutot bien organisé, ayant eu le loisir d'y séjourner le temps d'une nuit je dois dire que l'accueil et l'ambiance fut agréable, le seul bémol est la dimension des chambres mais en soi ce n'est pas le plus important (le principe d'un hotel c'est de dormir). Le lit était confortable, la télévision surprenante et la douche agréable donc rien à redire là dessus.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 16 juillet 2012

Nous avons passé trois nuits dans cet établissement et déplorons les points suivants :

- Majoration des tarifs pour BREST 2012 (105 euros la nuit au lieu de 55 !!) pour des prestations peu qualitatives, même pour un 2 étoiles.
- Qualité d'accueil inégale selon les personnels.
- Service d'étage peu fiable (lits mal faits, porte laissée ouverte toute la journée !!).
- Petit déjeuner (11,50 euros au lieu de 7,50 habituellement) avec choix restreint, aliments de médiocre qualité et service peu organisé (à l'origine de l'esclandre d'un client, comme nous mécontent, dont nous fûmes les témoins).
- Chambre étroite avec lits jumeaux pour un couple, réception WIFI quasi nulle et choix de chaînes limité à la TNT.

Nous déconseillons donc cet hôtel et espérons pour leur devenir qu'ils modifieront ces points négatifs.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

J'ai été très déçu de mon séjour d'une nuit,heureusement qu'il a duré qu'une nuit d'ailleurs,
Temps d'attente interminable à l'accueil,
prix réel beaucoup plus important que le prix de réservation,
chambre très exigüe,
propreté limite avec des draps tachés,
Seul bon point, le parking sécurisé.
Hôtel à éviter si vous êtes pressé.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires