“peu aimables!”

N° 34 sur 36 Hôtels à Brest
Quimper, France
“peu aimables!”
Avis écrit le 4 janvier 2013

je n'ai passé qu'une nuit heureusement dans une chambre minuscule à 47 € hors petit déjeuner; le personnel était peu aimable et même limite désagréable: pendant que je déjeunais on m'a réclamé 3 fois les 8 euros que ma mère avait oublié de régler lors de la réservation. La machine à café fonctionnait mal, l'ananas était beau mais non découpé...et le choix était très limité; Bref je déconseille vivement! mieux vaut encore un formule1 car la on paie au moins pour ce que l'on a.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 21 novembre 2012 par mobile

Hôtel de périphérie, petit prix.
Chambres modernes et décorées pour cette gamme de prix c'est rare !
Réception mixte avec le best western dont on peut bénéficier des services (bar, restaurant )
Localisé en périphérie, totalement adapté aux voyageurs pour affaires, cherchant un prix très placé et un confort très correct.

• Séjour du novembre 2012
France
Avis écrit le 3 septembre 2012

Hôtel situé nord est de brest , prés de la voie rapide vers Morlaix, Saint Brieuc. par contre, vraiment loin du centre et des premiers transports en commun (bus).
Chambre vraiment petite, literie correcte, propreté : rien à dire .
Accueil courtois mais commun à 2 hôtels du même groupe et on sent bien que les clients de l'hôtel contigu , un peu plus seect (best Western) font l'objet d'une grande sollicitude
Bonne insonorisation
Le buffet et le pti'dej ( que nous n'avons pas essayé) nous ont paru d'un prix élevé pour la prestation (mais c'est souvent le cas en france)
Le prix de la chambre était un peu plus cher que dans d'autres Balladins (48 euros)
Bref : pour une nuit de passage

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 juillet 2012

L'hotel est plutot bien organisé, ayant eu le loisir d'y séjourner le temps d'une nuit je dois dire que l'accueil et l'ambiance fut agréable, le seul bémol est la dimension des chambres mais en soi ce n'est pas le plus important (le principe d'un hotel c'est de dormir). Le lit était confortable, la télévision surprenante et la douche agréable donc rien à redire là dessus.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Bordeaux, Aquitaine, France
Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons passé trois nuits dans cet établissement et déplorons les points suivants :

- Majoration des tarifs pour BREST 2012 (105 euros la nuit au lieu de 55 !!) pour des prestations peu qualitatives, même pour un 2 étoiles.
- Qualité d'accueil inégale selon les personnels.
- Service d'étage peu fiable (lits mal faits, porte laissée ouverte toute la journée !!).
- Petit déjeuner (11,50 euros au lieu de 7,50 habituellement) avec choix restreint, aliments de médiocre qualité et service peu organisé (à l'origine de l'esclandre d'un client, comme nous mécontent, dont nous fûmes les témoins).
- Chambre étroite avec lits jumeaux pour un couple, réception WIFI quasi nulle et choix de chaînes limité à la TNT.

Nous déconseillons donc cet hôtel et espérons pour leur devenir qu'ils modifieront ces points négatifs.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Brest

Moscou, Russie
Avis écrit le 15 juillet 2012

J'ai été très déçu de mon séjour d'une nuit,heureusement qu'il a duré qu'une nuit d'ailleurs,
Temps d'attente interminable à l'accueil,
prix réel beaucoup plus important que le prix de réservation,
chambre très exigüe,
propreté limite avec des draps tachés,
Seul bon point, le parking sécurisé.
Hôtel à éviter si vous êtes pressé.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Cassis, France
Avis écrit le 5 avril 2012

hôtel confortable avec bon restaurant à des prix corrects.
J'ai apprécié la gentillesse du personnel et l'ensemble des services. J'ai également apprécié la mise à disposition dans la chambre d'un café d'accueil avec thé et petits gâteaux. En plus il y a sur place un grand parking fermé. Je pense que l'hôtel vient d'être refait car il est très propre.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires