“Très déçue”

N° 34 sur 36 Hôtels à Brest
Saint-Brieuc, France
“Très déçue”
Avis écrit le 12 avril 2013

J 'y ai passé une nuit le 5 avril avec une amie , les 2 chambres étaient très mal chauffées pour ma part n'ayant pas de couverture supplémentaire j'ai dû dormir avec un pull .Au milieu de la nuit des clients sans-gène riaient aux éclats dans les couloirs et claquaient les portes , nous avons donc passé une très mauvaise nuit .Une autre surprise nous attendait au petit déjeuner , pas de café serré (ce que je prends) ni de café-crème ( ce que prends mon amie) , les biscuits étaient rassis seul point positif les croissants étaient frais pour ma part je trouve que 7€50 pour un croissant ça fait cher !!! j'ai répondu au questionnaire de satisfaction et voici ce qui m'a été répondu: "Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant l’hôtel Balladins Brest qui ont retenu toute notre attention.

Nous vous prions tout d’abord de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis lors de votre séjour etc
Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans l’un des établissements Balladins."
il est pour ma part hors de question que j'y remette les pieds et je vous le déconseille vivement

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 11 avril 2013

Reservation tres facile par telephone et en plus moins cher que sur internet.
Chambre propre et bien decoree.
Gens de l'hotel a l'ecoute et courtois.
J' avais oublie quelques affaires de toilettes et ils m'ont offerts un necessaire de toilette : cool.
Petit dejeuner copieux varie et servi tres tot (je partais a 6h)

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Saint-Brieuc, France
Avis écrit le 10 avril 2013

Trés décu par cette hotel, trés cher pour ce que c'est, les chambres ne sont pas fonctionelles, on sent l'air par la fenetre donc il fait froid dans la chambre, la propreté n'est pas la que sa soit pour les draps, la salle de bain ou meme le sol ( l'aspirateur n'est pas passer tous les jours ) Certains personnels ne sont pas trés aimables, on nous annonce que les tarifs ont augmentés du jour au lendemain sans aucune raison au moment de payer donc pas le choix. J'y suis aller plusieurs fois mais le tarif du dernier moment a été la goutte d'eau donc je n'y retournerais plus et je vous le déconseille.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 10 février 2013

Quelle agréable surprise en découvrant cet hôtel : accueil chaleureux décoration de chambre magnifique ! Seul bémol la superficie de notre chambre un peu petite et le manque d'un sèche-cheveux dans la salle de bain Néanmoins à retenir des prix week-end très attractifs et un rapport qualité-prix rare ! Un hôtel à retenir merci !

• Séjour du février 2013
Quimper, France
Avis écrit le 4 janvier 2013

je n'ai passé qu'une nuit heureusement dans une chambre minuscule à 47 € hors petit déjeuner; le personnel était peu aimable et même limite désagréable: pendant que je déjeunais on m'a réclamé 3 fois les 8 euros que ma mère avait oublié de régler lors de la réservation. La machine à café fonctionnait mal, l'ananas était beau mais non découpé...et le choix était très limité; Bref je déconseille vivement! mieux vaut encore un formule1 car la on paie au moins pour ce que l'on a.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Brest

Avis écrit le 21 novembre 2012 par mobile

Hôtel de périphérie, petit prix.
Chambres modernes et décorées pour cette gamme de prix c'est rare !
Réception mixte avec le best western dont on peut bénéficier des services (bar, restaurant )
Localisé en périphérie, totalement adapté aux voyageurs pour affaires, cherchant un prix très placé et un confort très correct.

• Séjour du novembre 2012
France
Avis écrit le 3 septembre 2012

Hôtel situé nord est de brest , prés de la voie rapide vers Morlaix, Saint Brieuc. par contre, vraiment loin du centre et des premiers transports en commun (bus).
Chambre vraiment petite, literie correcte, propreté : rien à dire .
Accueil courtois mais commun à 2 hôtels du même groupe et on sent bien que les clients de l'hôtel contigu , un peu plus seect (best Western) font l'objet d'une grande sollicitude
Bonne insonorisation
Le buffet et le pti'dej ( que nous n'avons pas essayé) nous ont paru d'un prix élevé pour la prestation (mais c'est souvent le cas en france)
Le prix de la chambre était un peu plus cher que dans d'autres Balladins (48 euros)
Bref : pour une nuit de passage

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux