“satisfaction à tous niveaux !”

Hôtel balladins Brest
N° 35 sur 36 Hôtels à Brest
plougonvelin
“satisfaction à tous niveaux !”
Avis écrit le 15 mai 2013

Accueil très courtois dans un établissement moderne propre et fonctionnel ! L'implantation de l'hotel ( zone commerciale et industrielle) ne fait pas rever mais s'avére très pratique et "prêt de tout" ! Court séjour tout à fait satisfaisant avec, à la clef, un petit déjeuner copieux et varié le tout pour un prix raisonnable !! Que demander de plus ?

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Alfortville, France
Avis écrit le 15 avril 2013

Agréablement surpris par cet hôtel (cette chaîne est à mon avis très inégale). Réservation sur Internet bénéficiant d'un tarif prépayé "low cost" mais pour une chambre de qualité, bon couchage, plateau bouilloire café/thé petits gâteaux. J'ai vu dans les avis précédents des soucis de chauffage, mais il faut savoir qu'il est individuel et que si vous ne le mettez pas en service... il fait froid ! Et le mien fonctionnait parfaitement. Salle de bain très propre. Les superficies sont comptées mais au vu des tarifs tout est logique. Seul point négatif le wifi extrêmement lent. Dommage. Accueil courtois et rapide.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Saint-Brieuc, France
Avis écrit le 12 avril 2013

J 'y ai passé une nuit le 5 avril avec une amie , les 2 chambres étaient très mal chauffées pour ma part n'ayant pas de couverture supplémentaire j'ai dû dormir avec un pull .Au milieu de la nuit des clients sans-gène riaient aux éclats dans les couloirs et claquaient les portes , nous avons donc passé une très mauvaise nuit .Une autre surprise nous attendait au petit déjeuner , pas de café serré (ce que je prends) ni de café-crème ( ce que prends mon amie) , les biscuits étaient rassis seul point positif les croissants étaient frais pour ma part je trouve que 7€50 pour un croissant ça fait cher !!! j'ai répondu au questionnaire de satisfaction et voici ce qui m'a été répondu: "Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant l’hôtel Balladins Brest qui ont retenu toute notre attention.

Nous vous prions tout d’abord de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis lors de votre séjour etc
Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans l’un des établissements Balladins."
il est pour ma part hors de question que j'y remette les pieds et je vous le déconseille vivement

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Brest

Avis écrit le 11 avril 2013

Reservation tres facile par telephone et en plus moins cher que sur internet.
Chambre propre et bien decoree.
Gens de l'hotel a l'ecoute et courtois.
J' avais oublie quelques affaires de toilettes et ils m'ont offerts un necessaire de toilette : cool.
Petit dejeuner copieux varie et servi tres tot (je partais a 6h)

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Saint-Brieuc, France
Avis écrit le 10 avril 2013

Trés décu par cette hotel, trés cher pour ce que c'est, les chambres ne sont pas fonctionelles, on sent l'air par la fenetre donc il fait froid dans la chambre, la propreté n'est pas la que sa soit pour les draps, la salle de bain ou meme le sol ( l'aspirateur n'est pas passer tous les jours ) Certains personnels ne sont pas trés aimables, on nous annonce que les tarifs ont augmentés du jour au lendemain sans aucune raison au moment de payer donc pas le choix. J'y suis aller plusieurs fois mais le tarif du dernier moment a été la goutte d'eau donc je n'y retournerais plus et je vous le déconseille.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 10 février 2013

Quelle agréable surprise en découvrant cet hôtel : accueil chaleureux décoration de chambre magnifique ! Seul bémol la superficie de notre chambre un peu petite et le manque d'un sèche-cheveux dans la salle de bain Néanmoins à retenir des prix week-end très attractifs et un rapport qualité-prix rare ! Un hôtel à retenir merci !

• Séjour du février 2013
Quimper, France
Avis écrit le 4 janvier 2013

je n'ai passé qu'une nuit heureusement dans une chambre minuscule à 47 € hors petit déjeuner; le personnel était peu aimable et même limite désagréable: pendant que je déjeunais on m'a réclamé 3 fois les 8 euros que ma mère avait oublié de régler lors de la réservation. La machine à café fonctionnait mal, l'ananas était beau mais non découpé...et le choix était très limité; Bref je déconseille vivement! mieux vaut encore un formule1 car la on paie au moins pour ce que l'on a.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux