“Désastreux”

Hôtel balladins Brest
N° 35 sur 36 Hôtels à Brest
Avis publié : 10 août 2013

Nuit cauchemardesque, avec un accueil et des services déplorables. Chambres petites avec une isolation déplorable, je vous laisse imaginer... Je trouve le prix exorbitant pour une telle prestation.
La directrice de l'hôtel ne se soucie pas de ces désagréments et a adopté un ton très hautin et supérieur face à nos remarques.
A éviter à tout prix !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 30 juillet 2013

j'y ai passé quelques heures ou j'ai très bien dormi. petit déjeuner sympha. Chambre un peu petite mais suffisante pour une nuit. Juste un petit reproche pas très facile à trouver de nuit (2h du matin) la signalisation est un peu juste.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 juillet 2013

Hôtel très sympathique redécoré entièrement, facile d'accès, et très abordable avec un restaurant dedans très bien (le 247). Les chambres sont assez petites mais faut pas non plus trop demander pour le prix

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 juin 2013

Très mauvais souvenir : nuit cauchemardesque à cause du bruit occasionné par des groupes présents dans l'hôtel, de l'odeur de gaz d'échappement dans la chambre, de la cohue du petit déjeuner, etc...à éviter absolument !
Il est à noter que nous avons fait part, par écrit, de tous ces désagréments au directeur de l'hôtel et que....aucune suite ne nous a été donné !

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2013

Accueil très courtois dans un établissement moderne propre et fonctionnel ! L'implantation de l'hotel ( zone commerciale et industrielle) ne fait pas rever mais s'avére très pratique et "prêt de tout" ! Court séjour tout à fait satisfaisant avec, à la clef, un petit déjeuner copieux et varié le tout pour un prix raisonnable !! Que demander de plus ?

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

Agréablement surpris par cet hôtel (cette chaîne est à mon avis très inégale). Réservation sur Internet bénéficiant d'un tarif prépayé "low cost" mais pour une chambre de qualité, bon couchage, plateau bouilloire café/thé petits gâteaux. J'ai vu dans les avis précédents des soucis de chauffage, mais il faut savoir qu'il est individuel et que si vous ne le mettez pas en service... il fait froid ! Et le mien fonctionnait parfaitement. Salle de bain très propre. Les superficies sont comptées mais au vu des tarifs tout est logique. Seul point négatif le wifi extrêmement lent. Dommage. Accueil courtois et rapide.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 avril 2013

J 'y ai passé une nuit le 5 avril avec une amie , les 2 chambres étaient très mal chauffées pour ma part n'ayant pas de couverture supplémentaire j'ai dû dormir avec un pull .Au milieu de la nuit des clients sans-gène riaient aux éclats dans les couloirs et claquaient les portes , nous avons donc passé une très mauvaise nuit .Une autre surprise nous attendait au petit déjeuner , pas de café serré (ce que je prends) ni de café-crème ( ce que prends mon amie) , les biscuits étaient rassis seul point positif les croissants étaient frais pour ma part je trouve que 7€50 pour un croissant ça fait cher !!! j'ai répondu au questionnaire de satisfaction et voici ce qui m'a été répondu: "Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant l’hôtel Balladins Brest qui ont retenu toute notre attention.

Nous vous prions tout d’abord de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis lors de votre séjour etc
Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans l’un des établissements Balladins."
il est pour ma part hors de question que j'y remette les pieds et je vous le déconseille vivement

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis