“continuer son chemin”

Hôtel balladins Brest
N° 34 sur 36 Hôtels à Brest
Avis publié: 22 septembre 2013

réservation très bien par téléphone ,à l'arrivée on paye la chambre et la surprise chambre rez de chaussé adapté pour personne handicapé le seul soucis c'est que meme un fauteuil n'y circule pas faute de place
un grand lit collé à un lit fixe pas de passage entre les deux donc on enjambe les lits pour se coucher
on demande à changé mais plus de place donc on reste .........20h
la tenue du personnel de l'accueil chemiser très décolleté on a le droit à une vue sur la poitrine
la on a pris formule étape avec repas sur le restau Best western et la surprise aussi une jeune fille passe devant les tables pour servir et a chaque rentré en cuisine vous avez le droit à son mot je pense favori (allo) pour un tel restaurant c'est dommage service très long pour un plat et un dessert nous passerons 1h30 à table
c'est dommage car belle salle de restaurant et plutôt bonne cuisine
j'ai connu les anciens balladins avant travaux c'était quand même vieux mais bien plus agréable donc je n'y retournerais pas de plus vous ne pouvez laisser de messages sur le site de l'hôtel rien de prévu pour cela

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Gaelle P, Responsable réception de Hôtel balladins Brest, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2013

Madame, Monsieur,
Vos commentaires concernant la chambre occupée nous interpellent et surprennent. Car en effet, cause de non disponibilité, nous vous avions surclassé dans cette chambre triple. C’est donc une des plus grandes chambres de notre établissement. Notez que Hôtel « Balladins » est un établissement économique dont les chambres et leurs tailles correspondent aux normes ** La chambre confort que vous avez réservé est équipée d’une salle de bain complète situé à l’intérieure de la chambre, ce qui est rare pour les hôtels de cette gamme. Mais nous sommes particulièrement fières de nos grandes douches à italienne que les chambre triples (que vous avez occupé) sont équipées.
Nous sommes sincèrement navrés que malgré notre effort vous n’avez pas pu apprécier la qualité de cette chambre.
Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.
Bien cordialement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel balladins Brest
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 septembre 2013

Petit accueil, petite chambre aux strictes normes 2 ** ... et rien de plus ! La TV fonctionnait mal, car la télécommande originale avait été remplacée par une "universelle" non conforme à ce modèle. A noter tout de même que la réceptionniste s'est déplacée et a tenté de régler le téléviseur ... mais en vain !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 août 2013

Nuit cauchemardesque, avec un accueil et des services déplorables. Chambres petites avec une isolation déplorable, je vous laisse imaginer... Je trouve le prix exorbitant pour une telle prestation.
La directrice de l'hôtel ne se soucie pas de ces désagréments et a adopté un ton très hautin et supérieur face à nos remarques.
A éviter à tout prix !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 30 juillet 2013

j'y ai passé quelques heures ou j'ai très bien dormi. petit déjeuner sympha. Chambre un peu petite mais suffisante pour une nuit. Juste un petit reproche pas très facile à trouver de nuit (2h du matin) la signalisation est un peu juste.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 15 juillet 2013

Hôtel très sympathique redécoré entièrement, facile d'accès, et très abordable avec un restaurant dedans très bien (le 247). Les chambres sont assez petites mais faut pas non plus trop demander pour le prix

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 19 juin 2013

Très mauvais souvenir : nuit cauchemardesque à cause du bruit occasionné par des groupes présents dans l'hôtel, de l'odeur de gaz d'échappement dans la chambre, de la cohue du petit déjeuner, etc...à éviter absolument !
Il est à noter que nous avons fait part, par écrit, de tous ces désagréments au directeur de l'hôtel et que....aucune suite ne nous a été donné !

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 mai 2013

Accueil très courtois dans un établissement moderne propre et fonctionnel ! L'implantation de l'hotel ( zone commerciale et industrielle) ne fait pas rever mais s'avére très pratique et "prêt de tout" ! Court séjour tout à fait satisfaisant avec, à la clef, un petit déjeuner copieux et varié le tout pour un prix raisonnable !! Que demander de plus ?

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple