“Séjour professionnelle”

N° 34 sur 36 Hôtels à Brest
Saint-Brieuc, France
“Séjour professionnelle”
Avis écrit le 17 janvier 2014

Hôtel bien situé, bien desservi par les transports en commun. Accueil très chaleureux où on prend le soin de vous appeler par votre nom (accueil personnalisé), tout le personnel est serviable et très aimable. Belle surprise côté restaurant qui offre des menus variés et plats de bonne qualité! En deux mots : très bien.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Quimper, France
Avis écrit le 3 janvier 2014

un petit week end en amoureux avant noël, rien à redire: très bon accueil (sympathique et professionnel) calme, propre , confortable et vraiment pas cher!!!!! en plus il y a un bon restaurant sur place....
Que du positif. On y retournera!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Facile d'accès situé à l'entrée de la ville et disposant d'un parking .L'accueil est agréable .les chambres ne sont pas très grandes mais elles sont confortables et propres.L'hotel dispose d'un restaurant,nous avons apprécié les plats proposes de plus le prix est très correct.Le petit déjeuner buffet est copieux.Nous avons passé un agréable sejour, merci.

• Séjour du décembre 2013
Blaye, France
Avis écrit le 7 décembre 2013

Hotel accollé à un Best Western, bien pratique pour accéder à un restaurant sans sortir de l'hotel. Accueil très sympathique, surtout pour le petit déjeuner où j'ai été accueilli avec le sourire malgré mon arrivée à la fermeture (9h30).

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Lausanne
Avis écrit le 23 novembre 2013

Hôtel proche de l'aéroport de Brest. Si vous arrivez à Brest et que vous ne voulez pas vous tracasser à trouver un hôtel en plein coeur de la ville, je vous le recommande pour une nuit. Facilité pour se parquer et situation calme. Accueil sympathique, la chambre est minuscule mais propre, pour le prix on ne peut pas espérer mieux. Le petit-déjeuner est un grand buffet copieux et bon. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Habay-la-Neuve, Belgique
Avis écrit le 1 novembre 2013

Accueil correct, le personnel est sympathique mais malheureusement ce sont les seuls points positif de cet hôtel.
Certes c'est un 2 **, mais les chambres sont vraiment minuscules. Il doit rester maximum 60 cm autour du lit et encore d'un côté le lit est contre la paroi de la "salle de douche".
Cette salle de douche est elle aussi exiguë et vétuste et n'offre aucun confort car on n'arrête pas de se cogner au paroi de la cabine de douche tellement celle ci est petite.

Un hôtel à éviter ou à réserver pour une seule nuit.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Brest

Brest
Avis écrit le 22 septembre 2013

réservation très bien par téléphone ,à l'arrivée on paye la chambre et la surprise chambre rez de chaussé adapté pour personne handicapé le seul soucis c'est que meme un fauteuil n'y circule pas faute de place
un grand lit collé à un lit fixe pas de passage entre les deux donc on enjambe les lits pour se coucher
on demande à changé mais plus de place donc on reste .........20h
la tenue du personnel de l'accueil chemiser très décolleté on a le droit à une vue sur la poitrine
la on a pris formule étape avec repas sur le restau Best western et la surprise aussi une jeune fille passe devant les tables pour servir et a chaque rentré en cuisine vous avez le droit à son mot je pense favori (allo) pour un tel restaurant c'est dommage service très long pour un plat et un dessert nous passerons 1h30 à table
c'est dommage car belle salle de restaurant et plutôt bonne cuisine
j'ai connu les anciens balladins avant travaux c'était quand même vieux mais bien plus agréable donc je n'y retournerais pas de plus vous ne pouvez laisser de messages sur le site de l'hôtel rien de prévu pour cela

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Gaelle P, Responsable réception de Hôtel balladins Brest, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Madame, Monsieur,
Vos commentaires concernant la chambre occupée nous interpellent et surprennent. Car en effet, cause de non disponibilité, nous vous avions surclassé dans cette chambre triple. C’est donc une des plus grandes chambres de notre établissement. Notez que Hôtel « Balladins » est un établissement économique dont les chambres et leurs tailles correspondent aux normes ** La chambre confort que vous avez réservé est équipée d’une salle de bain complète situé à l’intérieure de la chambre, ce qui est rare pour les hôtels de cette gamme. Mais nous sommes particulièrement fières de nos grandes douches à italienne que les chambre triples (que vous avez occupé) sont équipées.
Nous sommes sincèrement navrés que malgré notre effort vous n’avez pas pu apprécier la qualité de cette chambre.
Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.
Bien cordialement