“Accueil et rapport qualité/prix”

Hôtel balladins Brest
N° 34 sur 36 Hôtels à Brest
Avis publié: 15 mai 2014

Personnel de l'accueil de cet hôtel super chaleureux. Avons eu ses coordonnées par l'Office de Tourisme de Brest. Vraiment très bien. Prix très correct et respecte la pub qu'ils font dans leurs dépliants à l'Office de Tourisme ce qui n'est pas le cas partout !

Astuce pour la chambre : Hôtel très calme.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel balladins Brest
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 janvier 2014

Hôtel bien situé, bien desservi par les transports en commun. Accueil très chaleureux où on prend le soin de vous appeler par votre nom (accueil personnalisé), tout le personnel est serviable et très aimable. Belle surprise côté restaurant qui offre des menus variés et plats de bonne qualité! En deux mots : très bien.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 3 janvier 2014

un petit week end en amoureux avant noël, rien à redire: très bon accueil (sympathique et professionnel) calme, propre , confortable et vraiment pas cher!!!!! en plus il y a un bon restaurant sur place....
Que du positif. On y retournera!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 janvier 2014 par mobile

Facile d'accès situé à l'entrée de la ville et disposant d'un parking .L'accueil est agréable .les chambres ne sont pas très grandes mais elles sont confortables et propres.L'hotel dispose d'un restaurant,nous avons apprécié les plats proposes de plus le prix est très correct.Le petit déjeuner buffet est copieux.Nous avons passé un agréable sejour, merci.

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié: 7 décembre 2013

Hotel accollé à un Best Western, bien pratique pour accéder à un restaurant sans sortir de l'hotel. Accueil très sympathique, surtout pour le petit déjeuner où j'ai été accueilli avec le sourire malgré mon arrivée à la fermeture (9h30).

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 23 novembre 2013

Hôtel proche de l'aéroport de Brest. Si vous arrivez à Brest et que vous ne voulez pas vous tracasser à trouver un hôtel en plein coeur de la ville, je vous le recommande pour une nuit. Facilité pour se parquer et situation calme. Accueil sympathique, la chambre est minuscule mais propre, pour le prix on ne peut pas espérer mieux. Le petit-déjeuner est un grand buffet copieux et bon. Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 novembre 2013

Accueil correct, le personnel est sympathique mais malheureusement ce sont les seuls points positif de cet hôtel.
Certes c'est un 2 **, mais les chambres sont vraiment minuscules. Il doit rester maximum 60 cm autour du lit et encore d'un côté le lit est contre la paroi de la "salle de douche".
Cette salle de douche est elle aussi exiguë et vétuste et n'offre aucun confort car on n'arrête pas de se cogner au paroi de la cabine de douche tellement celle ci est petite.

Un hôtel à éviter ou à réserver pour une seule nuit.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires