“Séjour étape”

Hôtel balladins Brest
N° 34 sur 36 Hôtels à Brest
“Séjour étape”
Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Un hôtel avec un formule soirée étape sans être obligé de reprendre la voiture excellent restaurant aéroport tout proche petit déjeuner copieux servi à partir de 5 heures une excellente literie agréable plateaux de accueil quand on arrive vers 17h petit pause café avant de travailler un peu

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Vannes, France
Avis écrit le 14 juin 2014

Bonne accueil de la part de la stagiaire et de la responsable de la réception , mais arrivé dans la chambre c'était autre chose qui nous attendais...
J'avais réservé une chambre pour deux adultes et un bébé de 8 mois.
Arrivé dans la salle de bain , des poils et cheveux dans la douche, lunette des toilettes jaunies, serviette par terre dans la douche.
Poussières sur les tables de chevet et sur le cadre du lit, pas top avec un bébé de 8 mois...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Brest

Rennes, France
Avis écrit le 15 mai 2014

Personnel de l'accueil de cet hôtel super chaleureux. Avons eu ses coordonnées par l'Office de Tourisme de Brest. Vraiment très bien. Prix très correct et respecte la pub qu'ils font dans leurs dépliants à l'Office de Tourisme ce qui n'est pas le cas partout !

Astuce pour la chambre : Hôtel très calme.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Brieuc, France
Avis écrit le 17 janvier 2014

Hôtel bien situé, bien desservi par les transports en commun. Accueil très chaleureux où on prend le soin de vous appeler par votre nom (accueil personnalisé), tout le personnel est serviable et très aimable. Belle surprise côté restaurant qui offre des menus variés et plats de bonne qualité! En deux mots : très bien.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Quimper, France
Avis écrit le 3 janvier 2014

un petit week end en amoureux avant noël, rien à redire: très bon accueil (sympathique et professionnel) calme, propre , confortable et vraiment pas cher!!!!! en plus il y a un bon restaurant sur place....
Que du positif. On y retournera!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Facile d'accès situé à l'entrée de la ville et disposant d'un parking .L'accueil est agréable .les chambres ne sont pas très grandes mais elles sont confortables et propres.L'hotel dispose d'un restaurant,nous avons apprécié les plats proposes de plus le prix est très correct.Le petit déjeuner buffet est copieux.Nous avons passé un agréable sejour, merci.

• Séjour du décembre 2013
Blaye, France
Avis écrit le 7 décembre 2013

Hotel accollé à un Best Western, bien pratique pour accéder à un restaurant sans sortir de l'hotel. Accueil très sympathique, surtout pour le petit déjeuner où j'ai été accueilli avec le sourire malgré mon arrivée à la fermeture (9h30).

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires