“Vraiment moyen”

Hôtel balladins Brest
N° 35 sur 36 Hôtels à Brest
Avis publié : 17 août 2014

Hôtel proche de l'aéroport de Guipavas avec grand parking. Les chambres sont très mal insonorisées, on entend chaque voisin. Nous n'avons certainement pas eu de chance mais notre fenêtre donnant sur le parking ne fermait pas et nous avons eu beaucoup de bruit extérieur. Le point fort de cet hôtel est certainement le restaurant partagé avec l'hôtel à proximité. En résumé c'est un hôtel de dépannage non loin de Guipavas pour prendre l'avion'

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 25 juillet 2014

des chambres un peu étroites mais pour deux nuits super. rapport qualité prix très bien. Pour le petit déjeuner pas terrible. 7.5 € pour manger des croissants à peine décongeler. du jus d'orange au compte-goutte. Sincèrement pour le prix il vaut mieux aller un peu plus loin. Domage

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juillet 2014

Facile d'accès, situé à l'entrée de la ville et disposant d'un parking. L'accueil est agréable .les chambres ne sont pas très grandes mais elles sont confortables et propres....Le petit déjeuner buffet est copieux.Nous avons passé un agréable sejour...De la part de 4 motards.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 juillet 2014

Très bon rapport qualité/prix et surtout un accueil très cordial. Je suis descendu régulièrement dans cet hôtel pendant six semaines. La cuisine est excellente, les chambres confortable et l'hôtel est situé à cinq minutes de mon lieu de travail.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 juin 2014 par mobile

Un hôtel avec un formule soirée étape sans être obligé de reprendre la voiture excellent restaurant aéroport tout proche petit déjeuner copieux servi à partir de 5 heures une excellente literie agréable plateaux de accueil quand on arrive vers 17h petit pause café avant de travailler un peu

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 juin 2014

Bonne accueil de la part de la stagiaire et de la responsable de la réception , mais arrivé dans la chambre c'était autre chose qui nous attendais...
J'avais réservé une chambre pour deux adultes et un bébé de 8 mois.
Arrivé dans la salle de bain , des poils et cheveux dans la douche, lunette des toilettes jaunies, serviette par terre dans la douche.
Poussières sur les tables de chevet et sur le cadre du lit, pas top avec un bébé de 8 mois...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mai 2014

Personnel de l'accueil de cet hôtel super chaleureux. Avons eu ses coordonnées par l'Office de Tourisme de Brest. Vraiment très bien. Prix très correct et respecte la pub qu'ils font dans leurs dépliants à l'Office de Tourisme ce qui n'est pas le cas partout !

Astuce pour la chambre : Hôtel très calme.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple