“Parfait”

Hôtel balladins Brest
N° 34 sur 36 Hôtels à Brest
“Parfait”
Avis écrit le 30 août 2014 par mobile

Grand parking propre et sécurise .Accueil très agréable et professionnel.Chambre confortable et propre.Petit déjeuner copieux .Nous avons apprécié le restaurant qui propose un bon rapport qualité prix tout comme l'hotel

• Séjour du août 2014

Gevrey-Chambertin, France
Avis écrit le 26 août 2014

Un hotel agréable, avec un personnel super sympa.
A conseiller, une table au 247, le resto de l'hotel, où l'on mange vraiment trés bien.
Cela fait deux semaines consécutives que je passse ici et je viens de réserver de nouveau pour 10 jours, c'est qu'on se sent bien dans cet endroit.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Hôtel facile a trouver et parking sécurise.Les chambres sont propres et disposent d'une salle de bain. Elles ne sont pas très grandes mais pourtant un court sejour compte tenu du prix, c'est parfait.Nous avons très bien dîné au restaurant pour un prix tout a fait abordable, nous avons bien fait de rester sur place. Le petit déjeuner est un buffet pour 7,50 euros tout y est même des crêpes! Franchement nous vous recommandons cet hôtel Balladins à Brest.

• Séjour du août 2014
Avis écrit le 21 août 2014

J ' ai passé une nuit dans cet hotel au mois du juillet (le 9/07). Au moment de la réservation via booking j' ai été bien informée que la taille de la chambre était 11 mètre carré. Donc comme c'était prévu j'ai eu une chambre petite mais bien propre et joliment décorée (comme sur la photo). Le petit déjeuner était correct.
La seule chose qui m'a contrariée est le fait que j'ai payé 55 euro au lieu de 51 et je me suis rendue compte après mon départ. La personnelle aurait dû être plus attentive pour éviter de faire payer le client plus que indiqué lors de la réservation. Sinon je recommande cet hotel.

• Séjour du juillet 2014
paris
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Hôtel proche de l'aéroport de Guipavas avec grand parking. Les chambres sont très mal insonorisées, on entend chaque voisin. Nous n'avons certainement pas eu de chance mais notre fenêtre donnant sur le parking ne fermait pas et nous avons eu beaucoup de bruit extérieur. Le point fort de cet hôtel est certainement le restaurant partagé avec l'hôtel à proximité. En résumé c'est un hôtel de dépannage non loin de Guipavas pour prendre l'avion'

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Brest

Moustoir-Remungol, Bretagne, France
Avis écrit le 25 juillet 2014

des chambres un peu étroites mais pour deux nuits super. rapport qualité prix très bien. Pour le petit déjeuner pas terrible. 7.5 € pour manger des croissants à peine décongeler. du jus d'orange au compte-goutte. Sincèrement pour le prix il vaut mieux aller un peu plus loin. Domage

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Pontivy, France
Avis écrit le 25 juillet 2014

Facile d'accès, situé à l'entrée de la ville et disposant d'un parking. L'accueil est agréable .les chambres ne sont pas très grandes mais elles sont confortables et propres....Le petit déjeuner buffet est copieux.Nous avons passé un agréable sejour...De la part de 4 motards.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis