“La chambre était tellement petite que l’un de nous deux était obliges de s’asseoir sur le lit pour laisser passer l’autre !!”

Hôtel balladins Brest
N° 34 sur 36 Hôtels à Brest
northants
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est à 5 mn en voiture de l’aéroport, or il n’y a pas de bus donc on a dû payer 17 € de taxi (au tarif normal). Autour de l’hôtel, il n’y a rien à voir à part quelques autres hôtels, mais l’arrêt du bus pour aller en ville est juste en face, à pied il faut compter 55 mn pour aller dans le centre de Brest, ou sur le port ou au château.

L’hôtel compte 60 chambres toutes très petites, nous étions en chambre double avec juste un lit, une armoire (4 porte-manteaux !), un petit bureau, une salle de bains attenante avec douche et toilettes, et on ne pouvait pas passer à deux dans la chambre, il fallait que l’un de nous deux s’assoie sur le lit !! C’était très propre et bien tenu et le personnel étai très sympa. Il n’y en avait que 2 qui parlaient "un peu" anglais, ce qui posait quelques problèmes car je dois avouer que nous ne connaissons que quelques mots de français..
Il y avait un radiateur et la télé par satellite dans la chambre (tout en français…)

La réception n’était pas ouverte 24h/24 contrairement à ce qu’ils annoncent (elle ferme tous les soirs à 23h) et le dernier jour, elle a même carrément fermé à midi !! et n’a pas rouvert avant 5h du soir le lendemain, ce qui fait qu’on n’a pas pu leur laisser nos bagages comme on aurait aimé pouvoir faire.

L’entrée principale de l’hôtel est fermée à clé, ils vous donnent une carte pour entrer. Peut-être était-ce fermé parce que c’était un jour férié, le 8 mai ??

Buffet froid au petit déjeuner, avec un assez bon choix de pain blanc, croissants, céréales et boissons, tout était très bon. L’hôtel n’a pas de restaurant, mais on peut prendre un verre à toute heure. Si l’on a à nouveau l’occasion de retourner à Brest un jour, on cherchera un hôtel dans le centre-ville, près de tout ce qu’il y a à voir.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Brest
Ibis Brest Kergaradec
N° 20 sur 36 à Brest
Campanile Brest - Gouesnou
Campanile Brest - Gouesnou
N° 2 sur 4 à Gouesnou

Vous connaissez Hôtel balladins Brest ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel balladins Brest

Établissement : Hôtel balladins Brest
Adresse: 253 Rue du Général Paulet, 29200, Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 34 sur 36 Hôtels à Brest
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel balladins Brest 2*
L'Hôtel balladins Brest vous accueille en plein centre-ville : il vous propose des chambres confortables à des tarifs abordables. Les chambres offrent une atmosphère agréable et pleine de charme. Elles sont équipées d'une salle de bains privative moderne et de l'accès sans fil (Wi-Fi) à Internet gratuit. En outre, l'Hôtel balladins Brest dispose d'un restaurant, le 247, qui sert une cuisine traditionnelle. Notre établissement accepte les règlements en Chèque-Vacances. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, HostelWorld, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel balladins Brest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balladins Brest Express
Balladins Brest