“ok... tant qu'on ne va pas au "restaurant"”
Avis sur Hotel Center

Hotel Center
N° 3 sur 36 Hôtels à Brest
Avis publié : 28 mars 2012

Une réceptionniste accueillante et professionnelle ( merci pour le changement de câble ), chambre propre et confortablement agencée pour cette gamme tarifaire.
Et puis le restaurant...
Quatre "stagiaires" en salle totalement perdues , une salade nordique qui s'avère etre des lardons gras et chauds posés sur une salade qui donc devient tiede le tout recouvert d'une vinaigrette industrielle et 3 croutons knorr... ( j'ai dit oui au menu ardoise sans trop faire attention et ce n'est que lorsque arrivé à mon plat de résistance que je me suis aperçu de la non concordance entre l'affichage et le "livré" ( mon voisin de table fut plus chanceux, les "landais" ne furent pas insultés dans son assiète, il reçut du saumon )
Plat de résistance ( si bien nommé) : Un jambon grillé consistant en une demi-tranche (!) accompagné d'un gratin dauphinois sentant la boite de conserve ( belle marge j'imagine)

Je ne prends pas la peine d'attendre le dessert , bois un café, retourne dans ma chambre et fais voeux de careme nocturne en étant quelque peu amère sur la note que je réglerai demain.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
CENTERBREST, Directeur général de Hotel Center, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2012

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris la peine de déposer votre commentaire et j'ai bien noté que votre chambre vous a donné entière satisfaction.

En ce qui concerne votre mauvaise expérience dans notre restaurant, croyez bien que j'en suis désolé. Je me permets toutefois d'y apporter quelques précisions.

Il est regrettable que nous ne vous ayons pas servi la salade que vous aviez commandé. L'avez-vous signalé à notre responsable de salle? Nous n'aurions certainement pas manqué de vous apporté le plat correspondant à vos attentes.

Je comprend votre déception mais je ne peux cependant pas vous laisser assimiler notre équipe de salle à "4 stagiaires" A leur décharge, nous avions ce soir là plus de 160 couverts et la soirée hormis votre déception s'est déroulée dans de bonnes conditions.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement et que vous vous laisserez tenter par notre restaurant afin de gommer cette malheureuse expérience.

S.Ozanne

Avis publié : 30 octobre 2011

Nous venons de passer 3 jours dans cet hôtel et nous avons été agréablement surpris.
Ayant lu les commentaires sur ce site, je m'attendais à être un peu déçue. Mais pas du tout !
De l'extérieur, l'hôtel donne immédiatement une bonne impression, la décoration du hall d'entrée de même. Tout semble neuf, accueillant. Le personnel est sympathique et nous avons pu avoir un câble Ethernet pour disposer d'une connexion Internet. La chambre était propre, sobrement décorée et relativement fidèle aux photos trouvées sur le site de l'hôtel. Le lit était très confortable. Petits bémols : la cabine de douche dont la porte était cassée et fermait difficilement, ainsi que la télécommande de la télé qui fonctionnait de manière intermittente. Nous n'avons pas eu le loisir de tester le petit-déjeuner (9,50 € tout de même !) ni le restaurant. Mais nous avons pu bénéficier d'un accès privatisé à un ensemble sauna + hammam (moitié prix grâce à la chambre grand confort), ainsi qu'à un SPA. Il a suffi de réserver à l'accueil et mon compagnon et moi avons pu profiter de cela en amoureux. Le jour de notre départ, on nous a aimablement appelé un taxi pour nous amener jusqu'à la gare. Nous avons un petit souci avec la facture mais en envoyant un mail le soir même, j'ai reçu une réponse et une solution immédiatement. En résumé, je conseille fortement cet hôtel pour des personnes avec un petit budget (comme nous) mais souhaitant tout de même se faire plaisir !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2011

bonjour,

nous sommes allés à Hotel Center grace à un coffret cadeau qui nous a été offert pour notre mariage !!!! nous avons eu la suite VIP !!!! 50m² de pur bonheur !!!!!

L'accueil a été très chaleureux, nous avons commandé notre petit déjeuner en chambre.... superbe !! le soir, nous sommes allé mangé au resto de l'hotel, et quel délice ....!!!!!!!

nous retournerons volontiers pour un petit week end en amoureux !!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2011

quand ont arrive devant l'hotel ont a de grand yeux qui nous eblouisse a part ceci les prestations sont pas a la hauteur de la decoration, dans la chambre nous avons reclamer du savons car il y en avait pas (et gobeet aussi) une lampe de chevet ou il n'y avait pas de lumiere et l'on a aussi reclamer donc les femmes de menage le matin ne verifie pas tout et la poussiere dans les chambres apres leur depart laisse a desirer , le petit dejeuner rien a dire mais pour le restaurant pas terrible cher pour ce que c'est, l'amabilite n'est pas au top non plus passez votre chemin

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2011

Soirée étape très correcte, chambre ok,réception très serviable (mise à disposition d'une connexion WIFI pour IPAD).
Restaurant avec produits frais et fabrication maison cela change du réchauffé Métro et surtout service très efficace .
Ne pas hésiter pour un classement 2 étoiles.

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 7 juin 2011

J'ai passé une nuit dans cet hotel dans une chambre familliale (4 personnes. avec Mezzanine). La chambre était très pratique avec les enfants. Mais elle fait partie des chambres non rénovées, même si elle est dans un état correct la rénovation ne sera pas un luxe.

accueil très bien et très arrangeant
Hotel calme malgré sa situation (boulevard)
Grand parking situé à l'arrière de l'hotel
Petit dejeuner très très bien (varié et de qualité)
Internet gratuit dans les chambres (mais avec un cable réseau. Dommage pour l'iphone ;-) ). Des journaux à disposition

J'ai beneficié d'un package Oceanopolis + hotel très avantageux (ils font aussi la grande récré !!!)

A noter le restaurant qui est vraiment bien. Formule étape pour les résidants de l'hotel et sinon une carte (visible sur leur site). La nourriture est très bonne (produits frais) et c'est assez copieux. A conseiller

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2011

Lassé des hotels 3 étoiles , j'ai choisi cet établissement pour sa simplicité. La chambre est fonctionnelle, pas mal de rangements. De vrais placard ( et pas une simple armoire ). Salle de bain pratique et en très bon état. La tv est dernier cri : 3D HD. J'ai particulièrement apprécié la liaison internet, pas cable : ca va plus vite que le wifi où il faut attendre que tous les monde dorme car les accès sont saturés.
Coté petit dejeuner, pour 9€ il n'a rien à envier à celui d'1 3 étoiles. Pain excellent, jus de fruits , petit pains ... L'essentiel et que du bon.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires