“Une bonne surprise”

N° 5 sur 36 Hôtels à Brest
Nantes, France
“Une bonne surprise”
Avis écrit le 2 décembre 2012 par mobile

Un hôtel très bien bien rénové.
Les chambres sont petite mais confortable
La salle d'eau rien a dire
Le wifi
Le serviçe et l'accueil PRO
Petit déjeuner buffet avec du choix - produits frais -
Il y a une salle de sport et un Spa : je ne l'ai pas testé

Séjour du novembre 2012

Bretagne
Avis écrit le 18 novembre 2012

Hotel propre bien rénové disposant de tout le confort nécessaire. Les chambres ne sont pas très grandes mais très bien équipées. Staff sympathique.
Point noir : l hotel n est tres proche des commodités. Vous pourrez néanmoins prendre un verre dans un endroit sympa À 300 m de l hôtel. (tourner au premier feu A droite, et ensuite Au feu À gauche. Petit plus l'hôtel propose un parking. Prix de la chambre le week-end 71 euros.
Très bonne Insonorisation. Très bonne literie (de taille standard dommage en 140).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
COLMAR
Avis écrit le 13 juillet 2012

chambre de très bon confort- literie neuve - chambre très propre - ménage fait tous les jours -
chambre insonorisée - séjour de 4 nuits où j'ai pu apprécié la tranquilité - la salle de bains était très correcte.
personnel accueillant. internet en libre accès près de l'accueil
petit déjeuner très copieux et très bon (pain frais, viennoiseries, jambon, oeuf, etc..)
si je reviens sur Brest je reprends cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Toulon, France
Avis écrit le 2 juillet 2012

Chambre grand confort très bien agencées. Salle de bain refaites à neuf, télévision HD, volet électrique occultant. Ce type de chambre donne sur l'arrière de l'établissement , très calme. Possibilité de parking gratuit derrière l'hotel.Le petit déjeuner est toujours très bien. Peu de mélange salé sucré mais un déjeuner 'à la francaise' avec du vrai pain, des viennoiseries, des laitage, compotes, café, confitures, beurre.Le personnel est accueillant et sympathique.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Rennes, France
Avis écrit le 18 juin 2012

Les chambres sont spacieuses, la déco classique sans réelle recherche, la salle de bain est fonctionnelle et propre, mais je ne m'y suis pas sentie bien. L'accueil est professionnel, peut-être un peu trop. Du coup, il parait froid et sans engagement. Un détail m'a marquée : l'accès aux chambres peut se faire directement du parking extérieur sans passer par l'accueil, via l'ascenseur. Et, j'ai vu une dame tout apprêtée rentrer, sans se présenter à l'accueil... puis j'ai entendu beaucoup de bruit.... Sinon, le petit déjeuner est correct bien que servi dans une salle en sous-sol sans ouvertures sur l'extérieur.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Rennes
Avis écrit le 20 avril 2012

Agréables nuits dans cet hôtel. Deux nuits dans une chambre grand confort : chambre propre spacieuse à la décoration soignée. Literie très agréable (lit king size). Accueil très sympathique.
Hôtel choisi pour son parking privé surveillé mais malheureusement trop petit: nous n'avons pas pu avoir de place et nous sommes garés dans une rue proche de l'hôtel (quartier calme).

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 28 mars 2012

Une réceptionniste accueillante et professionnelle ( merci pour le changement de câble ), chambre propre et confortablement agencée pour cette gamme tarifaire.
Et puis le restaurant...
Quatre "stagiaires" en salle totalement perdues , une salade nordique qui s'avère etre des lardons gras et chauds posés sur une salade qui donc devient tiede le tout recouvert d'une vinaigrette industrielle et 3 croutons knorr... ( j'ai dit oui au menu ardoise sans trop faire attention et ce n'est que lorsque arrivé à mon plat de résistance que je me suis aperçu de la non concordance entre l'affichage et le "livré" ( mon voisin de table fut plus chanceux, les "landais" ne furent pas insultés dans son assiète, il reçut du saumon )
Plat de résistance ( si bien nommé) : Un jambon grillé consistant en une demi-tranche (!) accompagné d'un gratin dauphinois sentant la boite de conserve ( belle marge j'imagine)

Je ne prends pas la peine d'attendre le dessert , bois un café, retourne dans ma chambre et fais voeux de careme nocturne en étant quelque peu amère sur la note que je réglerai demain.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
CENTERBREST, Directeur général de Hotel Center, a répondu à cet avis, 3 avril 2012
Bonjour Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris la peine de déposer votre commentaire et j'ai bien noté que votre chambre vous a donné entière satisfaction.

En ce qui concerne votre mauvaise expérience dans notre restaurant, croyez bien que j'en suis désolé. Je me permets toutefois d'y apporter quelques précisions.

Il est regrettable que nous ne vous ayons pas servi la salade que vous aviez commandé. L'avez-vous signalé à notre responsable de salle? Nous n'aurions certainement pas manqué de vous apporté le plat correspondant à vos attentes.

Je comprend votre déception mais je ne peux cependant pas vous laisser assimiler notre équipe de salle à "4 stagiaires" A leur décharge, nous avions ce soir là plus de 160 couverts et la soirée hormis votre déception s'est déroulée dans de bonnes conditions.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement et que vous vous laisserez tenter par notre restaurant afin de gommer cette malheureuse expérience.

S.Ozanne