“Un accueil de rêve !” 5 5 étoiles

N° 9 sur 36 hôtels à Brest
DINGE
“Un accueil de rêve !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013 par mobile

J'ai séjourné toute l'année 2011 une a deux fois par semaine dans cet établissement et dès mon deuxième séjour mon accueil se faisait déjà par mon nom ! Cet hôtel est très agréable. Les chambres sont très confortables et propres. J'ai testé tous les styles de chambre ( même la suite avec Jacuzzi !) et elles sont toutes très agréables et grandes. Il y a une salle de sport un Spa et un hammam .. De quoi se détendre après une journée de travail ou de visite de la ville. Mais ce qui est au dessus de tout c'est l'accueil de toute l'équipe de monsieur Ozanne. Merci

• Séjour du avril 2012
CENTERBREST, Directeur général de Hotel Center, a répondu à cet avis, 21 mars 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Hôtel
De bonne tenue répondant à l offre présentée sur le web. Par contre, oubliez vite le restaurant... Ce soir tarte au chèvre sans aucune saveur, mignon de porc archi cuit (la cuisson nasale température n est pas de mise) posé sur une sorte de béarnaise farineuse loupée à la perfection et pour finir une tartelette chocolat digne d un mauvais picard . L Hotel oui mais sans le restaurant !!!

• Séjour du février 2012
CENTERBREST, Directeur général de Hotel Center, a répondu à cet avis, 22 mars 2013
Madame, Monsieur,
Je vous remercie tout d'abord d'avoir pris le temps de déposer votre message sur ce site.
Je suis évidemment navré de cette mauvaise expérience dans notre restaurant. Je vous informe que nous avons depuis votre passage changé de chef et que les retours de nos clients sont à nouveau très positifs.

Par ailleurs, nous venons de modifier notre petit déjeuner buffet et proposons désormais des crêpes mais aussi des œufs brouillées, des saucisses et du bacon.

Vous pouvez, si vous le souhaitez, consulter notre nouvelle carte sur le site officiel de notre hôtel.

J'espère que nous aurons à nouveau l'opportunité de vous accueillir et de vous faire redécouvrir notre restaurant.

Stéphane Ozanne
Trélévern, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Nous sommes descendus par hasard dans cet hotel. A part peut être le parking que l'on doit aller chercher derrière l'immeuble, tout le reste était conforme au prix que nous avons payé .
Par contre le directeur de l'etablissement et le personnel dans son ensemble etait largement au dessus du lot. Sympa et capable de personnaliser un rapport client.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Je suis venu de nombreuses fois dans cet hôtel, à l'époque (il y a 2 ans), c'était la référence pour les commerciaux, aujourd'hui, les prix augmentent de plus en plus, y compris le p'tit dèj à un prix prohibitif par rapport à ce qui est servi et les prestations ne changent pas. Je n'ai jamais essayé le resto, mais pas de bons échos (malgré un nouveau chef, je crois); bref, je pense qu'avec le temps, ils vont s'en mordre les doigts s'ils continuent comme cela, d'ailleurs j'ai trouvé qu'il était plus facile qu'avant d'avoir une réservation, ce qui veut tout dire... Les chambres restent malgré tout confortables.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
CENTERBREST, Directeur général de Hotel Center, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Bonsoir,
Je suis désolé que vous ayez eu ce sentiment lors de votre dernier séjour.
Au contraire, depuis 2 ans, l'ensemble de nos chambres ont été rénovées et l'augmentation du prix de la chambre n'a été que de 2€ /an. Dans le même temps notre hôtel est passé 3 étoiles et nous continuons d'offrir le meilleur service à nos clients avec un prix qui demeure au dessous de nos confrères 3 et 4 étoiles sur Brest. Notre parking reste gratuit quand il est maintenant payant dans d'autres établissements. Dès la semaine prochaine, Canal+ et le Wifi ( en plus de la connexion filaire) seront disponibles dans chaque chambre et sans augmentation!

Le petit déjeuner buffet a augmenté de 0.50€/an et il est à 10€ quand il est généralement à 12 ou 13€ dans les établissement de même catégorie.

Il est dommage que vous n'ayez pas vous même "testé" notre restaurant afin de vous faire votre opinion sur nos menus et notre chef. Nous avons changé de chef au mois de juillet et je vous invite avec plaisir à découvrir notre menu étape à l'occasion de votre prochain séjour.

Cordialement
S.OZANNE
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012 par mobile

Un hôtel très bien bien rénové.
Les chambres sont petite mais confortable
La salle d'eau rien a dire
Le wifi
Le serviçe et l'accueil PRO
Petit déjeuner buffet avec du choix - produits frais -
Il y a une salle de sport et un Spa : je ne l'ai pas testé

Séjour du novembre 2012
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Hotel propre bien rénové disposant de tout le confort nécessaire. Les chambres ne sont pas très grandes mais très bien équipées. Staff sympathique.
Point noir : l hotel n est tres proche des commodités. Vous pourrez néanmoins prendre un verre dans un endroit sympa À 300 m de l hôtel. (tourner au premier feu A droite, et ensuite Au feu À gauche. Petit plus l'hôtel propose un parking. Prix de la chambre le week-end 71 euros.
Très bonne Insonorisation. Très bonne literie (de taille standard dommage en 140).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
COLMAR
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

chambre de très bon confort- literie neuve - chambre très propre - ménage fait tous les jours -
chambre insonorisée - séjour de 4 nuits où j'ai pu apprécié la tranquilité - la salle de bains était très correcte.
personnel accueillant. internet en libre accès près de l'accueil
petit déjeuner très copieux et très bon (pain frais, viennoiseries, jambon, oeuf, etc..)
si je reviens sur Brest je reprends cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults