“Hôtel ras, restau moins bien”
Avis sur Hotel Center

Hotel Center
N° 6 sur 36 Hôtels à Brest
Angoulême, France
“Hôtel ras, restau moins bien”
Avis écrit le 19 juin 2013 par mobile

7 ou 8e séjour de 1 jour. La chambre toujours impeccable, spacieuse, propre. Réception nickel. Seul (petit) bemol, e restau. On ne m'a même pas propose la carte alors que je n'étais pas en soirée étape. Le serveur était tellement speed que la bière à peine entamée, paf l'entrée (qui sort du fridge) arrive. À peine finie, le saute de veau est servi(toujours pas eu le temps de finir ma bière). Un peu plus de répit pour le dessert. Cuistoche pas terrible. Pas mauvaise mais pas d'imagination non plus. Menu du jour frigo- micro ondes classique.
Dommage mais l'impression d'ensemble reste bonne.
Par contre et ça c valable pour beaucoup d'hôtels, le scandale du petit dej persiste.
10€ pour du jambon sous vide, jus e fruit tropicana et du café pas bon....c abusé.
Sachant qu'en plus les français ne mangent pas au petit dej et donc ne touchent pas à grand chose de ce qui est proposé, c franchement abusé.

• Séjour du juin 2013
CENTERBREST, Directeur général de Hotel Center, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Je vous remercie tout d'abord d'avoir pris de votre temps pour laisser une appréciation sur notre établissement ainsi que pour vos commentaires concernant les qualités de nos chambres et l'accueil par notre équipe de réception.
Je suis navré que notre responsable de salle ne vous ai pas proposé notre carte. Il est vrai que beaucoup de nos clients commandent une formule étape avec en boisson principale un verre de vin ou une bière. Ces derniers, étant souvent seuls, nous demandent un service rapide. Nous aurions dû être plus vigilant sur ce point.
Je ne peux cependant pas vous laisser résumer notre menu du jour comme vous le décrivez et d'ailleurs nos clients nous complimentent à ce sujet.
S'agissant de notre petit déjeuner, nous l'avons considérablement revu depuis le début de l'année avec l'ajout d’œufs brouillés, de saucisses, de bacon et je puis vous assurer que cela répond à la demande de nos clients. C'est aujourd'hui un petit déjeuner complet et varié que nous proposons chaque matin à un prix très raisonnable au regard de ce qui est pratiqué chez la plupart de nos confrères Brestois.

paris, France
Avis écrit le 15 mai 2013

C'est avec plaisir que je retourne dans cet hotel, le personnel est accueillant, professionnel.
Je n'ai malheureusement pas encore essayé leur suite avec jacuzzi, puisque j'y séjourne en semaine et que, pour des raisons professionnelles.
Chaque fois, le personnel s'est débrouillé pour me réserver une chambre et ce à la dernière minute.
J'y retourne dès la semaine prochaine, pour voir si cela s'est dégradé (Mme Madeleine L!)
Bref, je vous conseille cet établissement.
Mr M.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
CENTERBREST, Directeur général de Hotel Center, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Bonjour Monsieur,
Toute les équipes de l'hôtel Center vous remercient pour votre aimable commentaire laissé sur ce site. Cela nous fait très plaisir.
Nous espérons qu'à l'occasion de votre prochain séjour parmi nous, vous aurez la possibilité d'essayer notre suite et son jacuzzi ou bien notre espace bien-être et son Spa.
A bientôt.
Cordialement
Directeur
DINGE
Avis écrit le 1 mars 2013 par mobile

J'ai séjourné toute l'année 2011 une a deux fois par semaine dans cet établissement et dès mon deuxième séjour mon accueil se faisait déjà par mon nom ! Cet hôtel est très agréable. Les chambres sont très confortables et propres. J'ai testé tous les styles de chambre ( même la suite avec Jacuzzi !) et elles sont toutes très agréables et grandes. Il y a une salle de sport un Spa et un hammam .. De quoi se détendre après une journée de travail ou de visite de la ville. Mais ce qui est au dessus de tout c'est l'accueil de toute l'équipe de monsieur Ozanne. Merci

• Séjour du avril 2012
CENTERBREST, Directeur général de Hotel Center, a répondu à cet avis, 21 mars 2013
Bonjour Madame,
Je vous remercie et mon équipe se joint à moi pour votre commentaire laissé sur ce site.
Cela nous fait particulièrement plaisir . Nous conservons également un excellent souvenir de vos passages et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'occasion d'un prochain passage à Brest.
A très bientôt
Avis écrit le 14 janvier 2013

Hôtel
De bonne tenue répondant à l offre présentée sur le web. Par contre, oubliez vite le restaurant... Ce soir tarte au chèvre sans aucune saveur, mignon de porc archi cuit (la cuisson nasale température n est pas de mise) posé sur une sorte de béarnaise farineuse loupée à la perfection et pour finir une tartelette chocolat digne d un mauvais picard . L Hotel oui mais sans le restaurant !!!

• Séjour du février 2012
CENTERBREST, Directeur général de Hotel Center, a répondu à cet avis, 22 mars 2013
Madame, Monsieur,
Je vous remercie tout d'abord d'avoir pris le temps de déposer votre message sur ce site.
Je suis évidemment navré de cette mauvaise expérience dans notre restaurant. Je vous informe que nous avons depuis votre passage changé de chef et que les retours de nos clients sont à nouveau très positifs.

Par ailleurs, nous venons de modifier notre petit déjeuner buffet et proposons désormais des crêpes mais aussi des œufs brouillées, des saucisses et du bacon.

Vous pouvez, si vous le souhaitez, consulter notre nouvelle carte sur le site officiel de notre hôtel.

J'espère que nous aurons à nouveau l'opportunité de vous accueillir et de vous faire redécouvrir notre restaurant.

Trélévern, France
Avis écrit le 24 décembre 2012

Nous sommes descendus par hasard dans cet hotel. A part peut être le parking que l'on doit aller chercher derrière l'immeuble, tout le reste était conforme au prix que nous avons payé .
Par contre le directeur de l'etablissement et le personnel dans son ensemble etait largement au dessus du lot. Sympa et capable de personnaliser un rapport client.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Rennes, France
Avis écrit le 16 décembre 2012

Je suis venu de nombreuses fois dans cet hôtel, à l'époque (il y a 2 ans), c'était la référence pour les commerciaux, aujourd'hui, les prix augmentent de plus en plus, y compris le p'tit dèj à un prix prohibitif par rapport à ce qui est servi et les prestations ne changent pas. Je n'ai jamais essayé le resto, mais pas de bons échos (malgré un nouveau chef, je crois); bref, je pense qu'avec le temps, ils vont s'en mordre les doigts s'ils continuent comme cela, d'ailleurs j'ai trouvé qu'il était plus facile qu'avant d'avoir une réservation, ce qui veut tout dire... Les chambres restent malgré tout confortables.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
CENTERBREST, Directeur général de Hotel Center, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Bonsoir,
Je suis désolé que vous ayez eu ce sentiment lors de votre dernier séjour.
Au contraire, depuis 2 ans, l'ensemble de nos chambres ont été rénovées et l'augmentation du prix de la chambre n'a été que de 2€ /an. Dans le même temps notre hôtel est passé 3 étoiles et nous continuons d'offrir le meilleur service à nos clients avec un prix qui demeure au dessous de nos confrères 3 et 4 étoiles sur Brest. Notre parking reste gratuit quand il est maintenant payant dans d'autres établissements. Dès la semaine prochaine, Canal+ et le Wifi ( en plus de la connexion filaire) seront disponibles dans chaque chambre et sans augmentation!

Le petit déjeuner buffet a augmenté de 0.50€/an et il est à 10€ quand il est généralement à 12 ou 13€ dans les établissement de même catégorie.

Il est dommage que vous n'ayez pas vous même "testé" notre restaurant afin de vous faire votre opinion sur nos menus et notre chef. Nous avons changé de chef au mois de juillet et je vous invite avec plaisir à découvrir notre menu étape à l'occasion de votre prochain séjour.

Cordialement
S.OZANNE
Nantes, France
Avis écrit le 2 décembre 2012 par mobile

Un hôtel très bien bien rénové.
Les chambres sont petite mais confortable
La salle d'eau rien a dire
Le wifi
Le serviçe et l'accueil PRO
Petit déjeuner buffet avec du choix - produits frais -
Il y a une salle de sport et un Spa : je ne l'ai pas testé

Séjour du novembre 2012