Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Hôtel ras, restau moins bien”
Avis sur Hotel Center

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hotel Center
N° 6 sur 36 Hôtels à Brest
Attestation d'Excellence
Angoulême, France
Auteur de niveau
37 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Hôtel ras, restau moins bien”
Avis écrit le 19 juin 2013 par mobile

7 ou 8e séjour de 1 jour. La chambre toujours impeccable, spacieuse, propre. Réception nickel. Seul (petit) bemol, e restau. On ne m'a même pas propose la carte alors que je n'étais pas en soirée étape. Le serveur était tellement speed que la bière à peine entamée, paf l'entrée (qui sort du fridge) arrive. À peine finie, le saute de veau est servi(toujours pas eu le temps de finir ma bière). Un peu plus de répit pour le dessert. Cuistoche pas terrible. Pas mauvaise mais pas d'imagination non plus. Menu du jour frigo- micro ondes classique.
Dommage mais l'impression d'ensemble reste bonne.
Par contre et ça c valable pour beaucoup d'hôtels, le scandale du petit dej persiste.
10€ pour du jambon sous vide, jus e fruit tropicana et du café pas bon....c abusé.
Sachant qu'en plus les français ne mangent pas au petit dej et donc ne touchent pas à grand chose de ce qui est proposé, c franchement abusé.

  • Séjour du juin 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci sebprese
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CENTERBREST, Directeur général de Hotel Center, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Bonjour,
Je vous remercie tout d'abord d'avoir pris de votre temps pour laisser une appréciation sur notre établissement ainsi que pour vos commentaires concernant les qualités de nos chambres et l'accueil par notre équipe de réception.
Je suis navré que notre responsable de salle ne vous ai pas proposé notre carte. Il est vrai que beaucoup de nos clients commandent une formule étape avec en boisson principale un verre de vin ou une bière. Ces derniers, étant souvent seuls, nous demandent un service rapide. Nous aurions dû être plus vigilant sur ce point.
Je ne peux cependant pas vous laisser résumer notre menu du jour comme vous le décrivez et d'ailleurs nos clients nous complimentent à ce sujet.
S'agissant de notre petit déjeuner, nous l'avons considérablement revu depuis le début de l'année avec l'ajout d’œufs brouillés, de saucisses, de bacon et je puis vous assurer que cela répond à la demande de nos clients. C'est aujourd'hui un petit déjeuner complet et varié que nous proposons chaque matin à un prix très raisonnable au regard de ce qui est pratiqué chez la plupart de nos confrères Brestois.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

255 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    102
    113
    32
    6
    2
Consultez les avis pour
38
84
13
77
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (36)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris, France
Auteur de niveau
34 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
Avis écrit le 15 mai 2013

C'est avec plaisir que je retourne dans cet hotel, le personnel est accueillant, professionnel.
Je n'ai malheureusement pas encore essayé leur suite avec jacuzzi, puisque j'y séjourne en semaine et que, pour des raisons professionnelles.
Chaque fois, le personnel s'est débrouillé pour me réserver une chambre et ce à la dernière minute.
J'y retourne dès la semaine prochaine, pour voir si cela s'est dégradé (Mme Madeleine L!)
Bref, je vous conseille cet établissement.
Mr M.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci mounir m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CENTERBREST, Directeur général de Hotel Center, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Bonjour Monsieur,
Toute les équipes de l'hôtel Center vous remercient pour votre aimable commentaire laissé sur ce site. Cela nous fait très plaisir.
Nous espérons qu'à l'occasion de votre prochain séjour parmi nous, vous aurez la possibilité d'essayer notre suite et son jacuzzi ou bien notre espace bien-être et son Spa.
A bientôt.
Cordialement
Stéphane Ozanne
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
DINGE
Auteur de niveau
6 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 1 mars 2013 par mobile

J'ai séjourné toute l'année 2011 une a deux fois par semaine dans cet établissement et dès mon deuxième séjour mon accueil se faisait déjà par mon nom ! Cet hôtel est très agréable. Les chambres sont très confortables et propres. J'ai testé tous les styles de chambre ( même la suite avec Jacuzzi !) et elles sont toutes très agréables et grandes. Il y a une salle de sport un Spa et un hammam .. De quoi se détendre après une journée de travail ou de visite de la ville. Mais ce qui est au dessus de tout c'est l'accueil de toute l'équipe de monsieur Ozanne. Merci

  • Séjour du avril 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci ESTGUY
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CENTERBREST, Directeur général de Hotel Center, a répondu à cet avis, 21 mars 2013
Bonjour Madame,
Je vous remercie et mon équipe se joint à moi pour votre commentaire laissé sur ce site.
Cela nous fait particulièrement plaisir . Nous conservons également un excellent souvenir de vos passages et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'occasion d'un prochain passage à Brest.
A très bientôt
Stéphane Ozanne
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
Avis écrit le 14 janvier 2013

Hôtel
De bonne tenue répondant à l offre présentée sur le web. Par contre, oubliez vite le restaurant... Ce soir tarte au chèvre sans aucune saveur, mignon de porc archi cuit (la cuisson nasale température n est pas de mise) posé sur une sorte de béarnaise farineuse loupée à la perfection et pour finir une tartelette chocolat digne d un mauvais picard . L Hotel oui mais sans le restaurant !!!

  • Séjour du février 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Pourqoipas
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CENTERBREST, Directeur général de Hotel Center, a répondu à cet avis, 22 mars 2013
Madame, Monsieur,
Je vous remercie tout d'abord d'avoir pris le temps de déposer votre message sur ce site.
Je suis évidemment navré de cette mauvaise expérience dans notre restaurant. Je vous informe que nous avons depuis votre passage changé de chef et que les retours de nos clients sont à nouveau très positifs.

Par ailleurs, nous venons de modifier notre petit déjeuner buffet et proposons désormais des crêpes mais aussi des œufs brouillées, des saucisses et du bacon.

Vous pouvez, si vous le souhaitez, consulter notre nouvelle carte sur le site officiel de notre hôtel.

J'espère que nous aurons à nouveau l'opportunité de vous accueillir et de vous faire redécouvrir notre restaurant.

Stéphane Ozanne
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Trélévern, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 24 décembre 2012

Nous sommes descendus par hasard dans cet hotel. A part peut être le parking que l'on doit aller chercher derrière l'immeuble, tout le reste était conforme au prix que nous avons payé .
Par contre le directeur de l'etablissement et le personnel dans son ensemble etait largement au dessus du lot. Sympa et capable de personnaliser un rapport client.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci DomaineBuhezNevez
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
Auteur de niveau
289 avis
93 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 152 votes utiles
Avis écrit le 16 décembre 2012

Je suis venu de nombreuses fois dans cet hôtel, à l'époque (il y a 2 ans), c'était la référence pour les commerciaux, aujourd'hui, les prix augmentent de plus en plus, y compris le p'tit dèj à un prix prohibitif par rapport à ce qui est servi et les prestations ne changent pas. Je n'ai jamais essayé le resto, mais pas de bons échos (malgré un nouveau chef, je crois); bref, je pense qu'avec le temps, ils vont s'en mordre les doigts s'ils continuent comme cela, d'ailleurs j'ai trouvé qu'il était plus facile qu'avant d'avoir une réservation, ce qui veut tout dire... Les chambres restent malgré tout confortables.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Steph35334
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CENTERBREST, Directeur général de Hotel Center, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Bonsoir,
Je suis désolé que vous ayez eu ce sentiment lors de votre dernier séjour.
Au contraire, depuis 2 ans, l'ensemble de nos chambres ont été rénovées et l'augmentation du prix de la chambre n'a été que de 2€ /an. Dans le même temps notre hôtel est passé 3 étoiles et nous continuons d'offrir le meilleur service à nos clients avec un prix qui demeure au dessous de nos confrères 3 et 4 étoiles sur Brest. Notre parking reste gratuit quand il est maintenant payant dans d'autres établissements. Dès la semaine prochaine, Canal+ et le Wifi ( en plus de la connexion filaire) seront disponibles dans chaque chambre et sans augmentation!

Le petit déjeuner buffet a augmenté de 0.50€/an et il est à 10€ quand il est généralement à 12 ou 13€ dans les établissement de même catégorie.

Il est dommage que vous n'ayez pas vous même "testé" notre restaurant afin de vous faire votre opinion sur nos menus et notre chef. Nous avons changé de chef au mois de juillet et je vous invite avec plaisir à découvrir notre menu étape à l'occasion de votre prochain séjour.

Cordialement
S.OZANNE
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nantes, France
Auteur de niveau
147 avis
37 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 104 votes utiles
Avis écrit le 2 décembre 2012 par mobile

Un hôtel très bien bien rénové.
Les chambres sont petite mais confortable
La salle d'eau rien a dire
Le wifi
Le serviçe et l'accueil PRO
Petit déjeuner buffet avec du choix - produits frais -
Il y a une salle de sport et un Spa : je ne l'ai pas testé

Séjour du novembre 2012
Utile ?
Merci lbarre
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Brest
À 1.1 km
L'Amiraute
L'Amiraute
N° 1 sur 36 à Brest
4.5 sur 5 bulles 276 avis
À 3.8 km
Hôtel Escale Oceania Brest
Hôtel Escale Oceania Brest
N° 1 sur 4 à Gouesnou
4.0 sur 5 bulles 255 avis
À 1.5 km
Hotel Abalys
Hotel Abalys
N° 10 sur 36 à Brest
4.5 sur 5 bulles 232 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.4 km
Hotel Oceania Brest Centre
Hotel Oceania Brest Centre
N° 3 sur 36 à Brest
4.5 sur 5 bulles 349 avis
À 0.8 km
HOTEL KYRIAD
HOTEL KYRIAD
N° 11 sur 36 à Brest
4.0 sur 5 bulles 124 avis
À 2.0 km
Ibis Budget Brest Centre Port
Ibis Budget Brest Centre Port
N° 7 sur 36 à Brest
4.0 sur 5 bulles 231 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Center ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Center

Établissement : Hotel Center
Adresse: 4 boulevard Leon Blum, 29200, Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels d'affaires à Brest
N°8 des hôtels familiaux à Brest
Fourchette de prix (par nuit): 52 € - 79 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Center 3*
Nombre de chambres: 142
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Inter Hotel Center
Residence Brest
Brest Residences
Brest Hebergement

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page