“ACCUEILLANT ET RAFFINE”

N° 5 sur 36 Hôtels à Brest
Annecy, France
“ACCUEILLANT ET RAFFINE”
Avis écrit le 12 août 2013

Etablissement accueillant et discrètement raffiné.
Chambre spacieuse, très confortable, très propre. Lit excellent.
Les parties communes sont très agréables à utiliser (sensation de propreté, de douceur de vivre)
Repas très bien équilibrés. Serveurs très sympathiques.
D'une manière générale, tout le Personnel est accueillant, avenant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
CENTERBREST, Directeur général de Hotel Center, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Bonjour Madame,

Toutes nos équipes se joignent à moi pour vous remercier de votre commentaire laissé sur ce site. Cela nous fait évidemment très plaisir.
Lors de votre prochain séjour, vous découvrirez l'ensemble de nos chambres équipées de couettes et oreillers au toucher et au moelleux 4 étoiles.
A bientôt

La Chapelle-sur-Erdre, France
Avis écrit le 27 juillet 2013

Chambre spacieuse dans cet hôtel situé en ville bien isolée du bruit. Literie impeccable, salle de bains bien équipée sauf pour le gel douche, un seul tube pour 2 personnes.
Restaurant moyen, on nous a directement demandé notre choix dans le menu du jour sans nous proposer la carte. Repas pas cher mais pas de grande qualité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
CENTERBREST, Directeur général de Hotel Center, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur ce site et d'avoir partagé vos impressions sur le confort de votre chambre, de sa literie ainsi que des équipements dans la salle de bain.

Je suis navré que vous n'ayez eu qu'un seul produit d'accueil dans votre chambre. 2 "shampoing douche" Thalgo sont normalement placés dans la salle de bain en chambre double et il ne faut pas hésiter à appeler notre réception si un produit venait à faire défaut dans votre chambre.

Je suis par ailleurs surpris de votre ressenti sur notre restaurant pour lequel nous avons vraiment d'excellents retours depuis l'arrivée de notre chef en début d'année. Cependant, vous avez raison, Il aurait été normal de vous proposer notre carte et je vous remercie d'avoir attiré mon attention sur ce point.

A bientôt je l'espère à l'occasion d'un prochain séjour à Brest.

Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Je séjourne régulièrement dans cet hôtel et le rapport qualité prix est très satisfaisant
Les chambres sont toujours très propres et le personnel agréable
Le restaurant est certe classique mais cela reste malgré tout assez bon et encore une fois le prix pour une soirée étape est plus que correct

• Séjour du juillet 2013
CENTERBREST, Directeur général de Hotel Center, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur ce site. Votre ressenti nous fait d'autant plus plaisir que vous connaissez bien notre établissement pour y séjourner régulièrement. Concernant le confort de nos chambres, sachez que la totalité passe en couette dès la semaine prochaine.
A très bientôt.
Cordialement.
Quiberon
Avis écrit le 28 juin 2013

Bonjour, je suis commerçant sur la région de Carnac et descend dans cet hôtel une fois par an à l'occasion de l'anniversaire de ma fille. Nous l'emmenons dans un parc d'attraction non loin de Brest. L'hôtel Center de Brest d'ailleurs propose justement une formule familiale concernant l'accueil dans leur hôtel, l'entrée dans le parc et les petits déjeuner. Un tarif qui est plus que raisonnable. Lorsque je vais sur Brest il est hors de question que je pense à aller ailleurs tant l'accueil y est très bon. Nous n'avons jamais vu et ceux en 4 années de suite une personne de cet établissement ne pas être au petit soin du client. Le sourire, la gentillesse et même la sincérité. Je vous dis encore bravo Hôtel Center de Brest. Vous pouvez aussi profiter du sauna ou hammam et même d'un spa. Les chambre ont été refaites et le couchage y est très bon. Le petit déjeuner est très copieux. Je vous dis donc à l'année prochaine et merci pour les supers moments à chaque fois que vous nous faites passer.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
CENTERBREST, Directeur général de Hotel Center, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Bonjour Monsieur,

Toutes nos équipes se joignent à moi pour vous remercier de votre commentaire qui nous a fait très plaisir.Nous essayons de toujours accueillir nos clients avec chaleur et professionnalisme.

Nous sommes heureux que vous ayez pu découvrir et utiliser nos différents services de notre espace bien-être et espérons vous revoir l'an prochain pour fêter l'anniversaire de votre fille!

A très bientôt.

Angoulême, France
Avis écrit le 19 juin 2013 par mobile

7 ou 8e séjour de 1 jour. La chambre toujours impeccable, spacieuse, propre. Réception nickel. Seul (petit) bemol, e restau. On ne m'a même pas propose la carte alors que je n'étais pas en soirée étape. Le serveur était tellement speed que la bière à peine entamée, paf l'entrée (qui sort du fridge) arrive. À peine finie, le saute de veau est servi(toujours pas eu le temps de finir ma bière). Un peu plus de répit pour le dessert. Cuistoche pas terrible. Pas mauvaise mais pas d'imagination non plus. Menu du jour frigo- micro ondes classique.
Dommage mais l'impression d'ensemble reste bonne.
Par contre et ça c valable pour beaucoup d'hôtels, le scandale du petit dej persiste.
10€ pour du jambon sous vide, jus e fruit tropicana et du café pas bon....c abusé.
Sachant qu'en plus les français ne mangent pas au petit dej et donc ne touchent pas à grand chose de ce qui est proposé, c franchement abusé.

• Séjour du juin 2013
CENTERBREST, Directeur général de Hotel Center, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Je vous remercie tout d'abord d'avoir pris de votre temps pour laisser une appréciation sur notre établissement ainsi que pour vos commentaires concernant les qualités de nos chambres et l'accueil par notre équipe de réception.
Je suis navré que notre responsable de salle ne vous ai pas proposé notre carte. Il est vrai que beaucoup de nos clients commandent une formule étape avec en boisson principale un verre de vin ou une bière. Ces derniers, étant souvent seuls, nous demandent un service rapide. Nous aurions dû être plus vigilant sur ce point.
Je ne peux cependant pas vous laisser résumer notre menu du jour comme vous le décrivez et d'ailleurs nos clients nous complimentent à ce sujet.
S'agissant de notre petit déjeuner, nous l'avons considérablement revu depuis le début de l'année avec l'ajout d’œufs brouillés, de saucisses, de bacon et je puis vous assurer que cela répond à la demande de nos clients. C'est aujourd'hui un petit déjeuner complet et varié que nous proposons chaque matin à un prix très raisonnable au regard de ce qui est pratiqué chez la plupart de nos confrères Brestois.
paris, France
Avis écrit le 15 mai 2013

C'est avec plaisir que je retourne dans cet hotel, le personnel est accueillant, professionnel.
Je n'ai malheureusement pas encore essayé leur suite avec jacuzzi, puisque j'y séjourne en semaine et que, pour des raisons professionnelles.
Chaque fois, le personnel s'est débrouillé pour me réserver une chambre et ce à la dernière minute.
J'y retourne dès la semaine prochaine, pour voir si cela s'est dégradé (Mme Madeleine L!)
Bref, je vous conseille cet établissement.
Mr M.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
CENTERBREST, Directeur général de Hotel Center, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Bonjour Monsieur,
Toute les équipes de l'hôtel Center vous remercient pour votre aimable commentaire laissé sur ce site. Cela nous fait très plaisir.
Nous espérons qu'à l'occasion de votre prochain séjour parmi nous, vous aurez la possibilité d'essayer notre suite et son jacuzzi ou bien notre espace bien-être et son Spa.
A bientôt.
Cordialement
Directeur
DINGE
Avis écrit le 1 mars 2013 par mobile

J'ai séjourné toute l'année 2011 une a deux fois par semaine dans cet établissement et dès mon deuxième séjour mon accueil se faisait déjà par mon nom ! Cet hôtel est très agréable. Les chambres sont très confortables et propres. J'ai testé tous les styles de chambre ( même la suite avec Jacuzzi !) et elles sont toutes très agréables et grandes. Il y a une salle de sport un Spa et un hammam .. De quoi se détendre après une journée de travail ou de visite de la ville. Mais ce qui est au dessus de tout c'est l'accueil de toute l'équipe de monsieur Ozanne. Merci

• Séjour du avril 2012
CENTERBREST, Directeur général de Hotel Center, a répondu à cet avis, 21 mars 2013
Bonjour Madame,
Je vous remercie et mon équipe se joint à moi pour votre commentaire laissé sur ce site.
Cela nous fait particulièrement plaisir . Nous conservons également un excellent souvenir de vos passages et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'occasion d'un prochain passage à Brest.
A très bientôt