“Bie nsous tout rapport”
Avis sur Hotel Center

Hotel Center
N° 3 sur 36 Hôtels à Brest
Avis publié : 29 septembre 2013

Accueil parfait, wifi gratuit, chambre impeccable et surtout très bien insonorisée malgré la situation le long d'une rue passante. D'ailleurs la situation est bien mais sans plus. Le centre ville est assez loin à pied. Resto sur place, pas essayé. Je n'ai pas trouvé de place dans le parking de l’hôtel. Mais déjà le fait d'avoir un parking pour un hôtel en pleine ville est est bon point, même si les places sont chères. Je recommande chaudement ! Sauna payant pas essayé.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
CENTERBREST, Directeur général de Hotel Center, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2013

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour cette contribution laissée sur le site Tripadvisor. Nos chambres sont effectivement très bien insonorisées. Je vous recommande de tester notre restaurant à l'occasion d'un prochain séjour. ( vous ne serez pas déçu par notre chef!)
Comme vous le soulignez, nous sommes sommes effectivement le seul établissement à proposer un grand parking gratuit sous vidéosurveillance. Il nous manque pour le moment quelques places lorsque l'hôtel est complet mais nous y travaillons et cela devrait évoluer rapidement ! A bientôt.

Avis publié : 14 septembre 2013

Très satisfait de la chambre (avec une vue magnifique), de la qualité de la literie, du calme de cet établissement. Le personnel est chaleureux, accueillant, serviable, tant à la réception qu'au restaurant. J'ai dîné en soirée étape, je me suis régalé ! Quant au petit déjeuner, le buffet est copieux, le café est excellent (pas le jus de chaussette qu'on trouve dans trop d'hôtels !)
Bref, un excellent moment et un très bon rapport qualité-prix. Même s'il fait partie d'une chaîne d'hôtels, certaines chaines concurrentes devraient s'en inspirer !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
CENTERBREST, Directeur général de Hotel Center, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2013

Bonsoir Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire déposé sur Tripadvisor.
Nous heureux que vous ayez apprécié le confort de nos chambres ainsi que la qualité des plats servis dans notre restaurant et le petit déjeuner.
Nos équipes et moi même espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement à l'occasion d'un autre déplacement à Brest.

Avis publié : 3 septembre 2013

Bonjour
Cela fait 3 ans que je me déplace dans cet hôtel et à chaque fois c est un réel plaisir d' y séjourner.
Personnel irréprochable, on vous acceuil toujours avec le sourire, on est toujours au petit soin pour vous...
Au niveau du restaurant, menu raffiné et gastronomique. Juste un mot exceptionnel.
Le petit déjeuner est très copieux et très bon!!
Franchement a réserver les yeux fermés, vous ne serrez pas déçu.

Juste un merci supplémentaire a clémentine pour son sourire. ..
Et a toute l équipe pour son professionnalisme.

Mr David

• Séjour en : septembre 2013

Bonsoir Monsieur DAVID,

Toutes nos équipes se joignent à moi pour vous remercier du commentaire laissé sur ce site. Il nous fait extrêmement plaisir et nous encourage à toujours améliorer notre accueil ainsi que nos prestations.

A très bientôt.

Avis publié : 3 septembre 2013

Au vu des avis générale nous avions décidé de nous arrêter une nuit dans cet hôtel pour une escapade amoureuse. Et bien nous sommes reparti bien déçu au final de notre nuit.

Point positif :L'emplacement, l'hôtel est situé idéalement au calme. L'acceuil! il est vraiment aimable c'est indéniable. La propreté des lieux et de la chambre! Et voilà on a fais le tour...

Point négatif : L'odeur persistante que l'on sent dans le couloir et la chambre (produit mal rincé?). La douche au pommeau tout petit et pas très net pour une chambre Grand Confort! (avec le plafond qui part un peu en morceau et qui ne fais pas très net!) Du gel douche mais pas de shampoing, pas de serviette pour les mains.
Une literie tout juste passable, particulièrement décevant pour une chambre à lit King Size. Lit trop mou, oreillers trop gros, nous nous sommes levés avec un sacré mal de dos et de cou, pas idéal pour commencer une journée!
Et Le must du must dans la déception, le petit dejeuner!! Nous sommes arrivés à 8h15 pour une ouverture du restaurant à 8h et nous avons eu le droit à des oeufs, bacon, et saucisse complétement froids!! (d'ailleurs la moitié des voyageurs ayant mangé avec nous on laissé tombé l'assiette!), Une salade de fruit fade et sans gout. Un fromage en sachet, de la baguette classique, pas de pain multil cereales ou autre. A 11 euros la prestation par personne, nous avons vraiment eu l'impression de nous être fait avoir!

Nous sommes donc reparti très déçu et contrarié! Nous reviendrons à Brest mais une chose est sure nous ne reviendrons pas à l'Hôtel Center!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
CENTERBREST, Directeur général de Hotel Center, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Madame, Monsieur,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris la peine de laisser votre commentaire sur Tripadvisor et suis désolé de votre ressenti lors de votre séjour.
Pourriez-vous m'indiquer votre numéro de chambre et la date de votre séjour que nous puissions analyser ce qui s'est passé?
Je suis cependant un peu étonné de vos propos concernant notre literie ou du plafond de votre chambre. ( Toutes nos chambres viennent d'être rénovées et l'hôtel est passé récemment en couettes et oreillers de gamme 4 étoiles dont nous avons d'excellents retours)
Notre hôtel est en effet réputé pour sa literie et plusieurs de nos clients n'hésitent pas à nous demander l'adresse de notre fournisseur.

Avis publié : 28 août 2013 par mobile

Après avoir fait plusieurs hôtels sur Brest il est indéniable que l'hôtel center rassemble de nombreux avantages:
- chambre confort et grand confort avec une literie de bonne facture
- parties communes calmes et propres
- salle de sport pour les plus motivés
- soirée étapes et carte au restaurant excellente au regard du prix(imbattable sur Brest)

L'accueil est courtois et chaleureux. Bref un bon hôtel aussi proche du centre de Brest que de la 4 voies!

Cordialement

• Séjour en : août 2013

Madame, Monsieur,

Toutes les équipes de notre établissement et moi-même vous remercions de votre commentaire qui nous encourage à sans cesse améliorer la qualité de notre hôtel.
Nous sommes très heureux de vous avoir satisfait lors de vos séjours et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis publié : 12 août 2013

Etablissement accueillant et discrètement raffiné.
Chambre spacieuse, très confortable, très propre. Lit excellent.
Les parties communes sont très agréables à utiliser (sensation de propreté, de douceur de vivre)
Repas très bien équilibrés. Serveurs très sympathiques.
D'une manière générale, tout le Personnel est accueillant, avenant.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
CENTERBREST, Directeur général de Hotel Center, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Bonjour Madame,

Toutes nos équipes se joignent à moi pour vous remercier de votre commentaire laissé sur ce site. Cela nous fait évidemment très plaisir.
Lors de votre prochain séjour, vous découvrirez l'ensemble de nos chambres équipées de couettes et oreillers au toucher et au moelleux 4 étoiles.
A bientôt

Avis publié : 27 juillet 2013

Chambre spacieuse dans cet hôtel situé en ville bien isolée du bruit. Literie impeccable, salle de bains bien équipée sauf pour le gel douche, un seul tube pour 2 personnes.
Restaurant moyen, on nous a directement demandé notre choix dans le menu du jour sans nous proposer la carte. Repas pas cher mais pas de grande qualité.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
CENTERBREST, Directeur général de Hotel Center, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2013

Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur ce site et d'avoir partagé vos impressions sur le confort de votre chambre, de sa literie ainsi que des équipements dans la salle de bain.

Je suis navré que vous n'ayez eu qu'un seul produit d'accueil dans votre chambre. 2 "shampoing douche" Thalgo sont normalement placés dans la salle de bain en chambre double et il ne faut pas hésiter à appeler notre réception si un produit venait à faire défaut dans votre chambre.

Je suis par ailleurs surpris de votre ressenti sur notre restaurant pour lequel nous avons vraiment d'excellents retours depuis l'arrivée de notre chef en début d'année. Cependant, vous avez raison, Il aurait été normal de vous proposer notre carte et je vous remercie d'avoir attiré mon attention sur ce point.

A bientôt je l'espère à l'occasion d'un prochain séjour à Brest.