“Jamais déçu ”

Hotel Center
N° 6 sur 36 Hôtels à Brest
“Jamais déçu ”
Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

Sans doute la quinzième nuit dans cet hôtel et je dois dire que je n'ai jamais été déçu ( par rapport au prix payé )
Petit problème pour cette nuit avec un dernier client indélicat qui a fumé dans la chambre la nuit précédente ( odeurs de fumée de cigarettes )
Après un passage à la réception on m'a offert une séance bien être en compensation ( sauna )
Voilà un hôtel qui prend soin de ces clients
Restauration correcte mais service un peu juste ...
Sinon rien à redire

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
CENTERBREST, Directeur général de Hotel Center, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions et sommes heureux que vous n'ayez pas été déçu de notre établissement à l'occasion de vos nombreux séjours parmi nous.

Nous espérons qu'il en sera de même en 2014, année durant laquelle, nous allons continuer de travailler afin de vous accueillir dans un cadre toujours plus agréable et d'améliorer encore nos prestations, qu'il s'agisse de celles de l'hôtel ou de notre restaurant.

A bientôt,

Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

J'ai passée une nuit dans cet hôtel que je connais un peu, mais je n'étais pas venu depuis les travaux.
Petit point négatif je suis arrivé a 19h20 et là surprise plus de place sur le parking. Je suis garé dans une rue à l'arrière de l'hôtel.
Accueil très bon par jeune fille souriante et serviable.
Petit problème dans la chambre constater en pleine nuit le chauffage n'est pas réglable, trop chaud impossible d'ouvrir la fenêtre la chambre donne sur le boulevard.
Sinon grande chambre et belle sdb.
Le repas j'ai été déçu du personnel qui s'occupent très bien de ses clients, mais les habitués, les autres attendrons.
Autre chose le serveur ne fait que crier dans tout les sens.
Il se plaint (toujours aux habitués) qu'il y a trop de monde cette semaine est complète, trop de travail.
J'arrête là.
Sinon dans l'ensemble c'étais bien mais sans plus avec l'épisode du resto.
Peut être que je reviendrais.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Bonjour Monsieur,
Toute l'équipe vous remercie du commentaire laissé sur Tripadvisor lors de votre dernier séjour.
En ce qui concerne notre parking privé, vous avez raison, il arrive quelques fois qu'il soit complet après 19h30. Il est cependant aisé de trouvé une place dans la rue Pierre Riquet juste à côté de notre parking. Cependant, nous avons une bonne nouvelle à vous annoncer puisque nous allons agrandir notre parking dès le début de l'année 2014. Nous bénéficierons de 25 nouvelles places supplémentaires!

S'agissant de notre restaurant, j'espère que vous aurez l'occasion et l'envie de l'essayer à nouveau. L'accueil que l'on réserve à nos clients se doit d'être irréprochable que vous soyez "habitué" à notre établissement ou que vous le découvriez à l'occasion d'un premier séjour.

A très bientôt,

Avis écrit le 25 octobre 2013

Etablissement qui a su adapter les services des 4* modernes avec le service personnalisé de proximité et d'attention vis à vis du client.
Le tout pour un prix tout à fait compétitif de 60€ et un personnel très sympa.
Le restaurant offre un choix qui permet de s'adapter à la dépense que l'on souhaite.
Excellent établissement

Astuce pour la chambre : La chambre occupée était la 418, côté rue et aucune nuisance de bruit ou autre.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
CENTERBREST, Directeur général de Hotel Center, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire laissé récemment sur ce site et de souligner la qualité de nos prestations. Le rapport qualité/prix a de tout temps été l'une de nos priorités et nous essayons d'apporter constamment ,toujours un peu plus de confort et de choix à nos clients.
A très bientôt je l'espère à l'occasion de votre prochaine venue à Brest.
Nantes, France
Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

client régulier et toujours satisfait de la qualité de l hotelerie. Espace, confort, acceuil, rien à redire.Très calme coté parking Un peu en dessous au niveau restauration, qualité correcte mais service en baisse en efficacité surtout au petit-déjeuner

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur Tripadvisor et de souligner le confort et le calme de notre hôtel. S'agissant de la qualité du petit déjeuner, nous continuons avec l'aide de notre chef de l'améliorer et d'ajouter régulièrement de nouveaux produits "maisons".
Lors de votre dernier séjour pendant les vacances scolaires, Nous avons eu une forte affluence entre notre clientèle habituelle et des groupes de jeunes enfants. Nous avons réagi dès que possible en mettant une personne supplémentaire au poste petit déjeuner afin de garantir notre service et votre bien-être.
Au plaisir de vous accueillir prochainement.
Saint-Priest-en-Jarez, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 17 octobre 2013 par mobile

Très bonne adresse pour une soirée étape professionnelle ! Chambre confortable, bonne petite table, salle de fitness, wifi gratuit, et accueil sympathique de l'équipe de l'hôtel ! Non, franchement, rien à dire ! On y retourne avec plaisir ! Et en plus parking privé fermé et gratuit !

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Bonjour Monsieur,

Toutes nos équipes se joignent à moi pour vous remercier de votre commentaire qui nous fait vraiment très plaisir. Nous continuerons à faire notre maximum pour continuer à vous satisfaire à l'occasion d'un prochain séjour.
A très bientôt.
Toulouse, France
Avis écrit le 29 septembre 2013

Accueil parfait, wifi gratuit, chambre impeccable et surtout très bien insonorisée malgré la situation le long d'une rue passante. D'ailleurs la situation est bien mais sans plus. Le centre ville est assez loin à pied. Resto sur place, pas essayé. Je n'ai pas trouvé de place dans le parking de l’hôtel. Mais déjà le fait d'avoir un parking pour un hôtel en pleine ville est est bon point, même si les places sont chères. Je recommande chaudement ! Sauna payant pas essayé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
CENTERBREST, Directeur général de Hotel Center, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour cette contribution laissée sur le site Tripadvisor. Nos chambres sont effectivement très bien insonorisées. Je vous recommande de tester notre restaurant à l'occasion d'un prochain séjour. ( vous ne serez pas déçu par notre chef!)
Comme vous le soulignez, nous sommes sommes effectivement le seul établissement à proposer un grand parking gratuit sous vidéosurveillance. Il nous manque pour le moment quelques places lorsque l'hôtel est complet mais nous y travaillons et cela devrait évoluer rapidement ! A bientôt.
Avis écrit le 14 septembre 2013

Très satisfait de la chambre (avec une vue magnifique), de la qualité de la literie, du calme de cet établissement. Le personnel est chaleureux, accueillant, serviable, tant à la réception qu'au restaurant. J'ai dîné en soirée étape, je me suis régalé ! Quant au petit déjeuner, le buffet est copieux, le café est excellent (pas le jus de chaussette qu'on trouve dans trop d'hôtels !)
Bref, un excellent moment et un très bon rapport qualité-prix. Même s'il fait partie d'une chaîne d'hôtels, certaines chaines concurrentes devraient s'en inspirer !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
CENTERBREST, Directeur général de Hotel Center, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Bonsoir Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire déposé sur Tripadvisor.
Nous heureux que vous ayez apprécié le confort de nos chambres ainsi que la qualité des plats servis dans notre restaurant et le petit déjeuner.
Nos équipes et moi même espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement à l'occasion d'un autre déplacement à Brest.