“Jamais déçu”

N° 5 sur 36 Hôtels à Brest
Caen, France
“Jamais déçu”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Habitué des hôtels en raison de mes nombreux déplacements professionnels à travers l'hexagone, je dois dire que concernant Brest, je ne me pose jamais la question du choix de l'hébergement! Tous les ans je suis ravi de constater que le rapport qualité/prix y est excellent! Bon accueil, chambres dignent des 4 étoiles, environnement calme mais à proximité de l'hyper centre, restaurant de bonne qualité, petit déjeuner généreux, bref ne pas hésiter...
J'ai vu les commentaires concernant le serveur du restaurant, il est vrai qu'il est plutôt surprenant! Je le trouve plein d'humour et essaye de faire passer un agréable moment à ses clients. Mais bon, il y aura toujours des clients aigris, pour qui le moindre écart est inacceptable. Soufflez un bon coups, ça va buen se passer...

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
CENTERBREST, Directeur général de Hotel Center, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions de votre dernier commentaire concernant notre établissement laissé sur ce site. Cela nous fait évidemment très plaisir lorsque nos clients sont satisfaits et soulignent notre excellent rapport qualité/prix.

Si nous n'avons pas le classement 4 étoiles ,nous proposons de nombreux services qui s'en rapprochent et nos chambres sont effectivement bien équipées et agréables.

S'agissant de notre responsable de salle, Olivier est effectivement plein d'humour et essai de que le moment passé au restaurant soit le plus agréable possible.

Nous continuerons de faire notre possible pour ne jamais vous décevoir.

A très bientôt

Bretagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Malgré son nom, l’Hotel Center n’est pas vraiment au centre-ville de Brest. Mais c’est là son seul défaut. (Environ 1km de l’hyper centre). Le personnel est très agréable, souriant et aux petits soins. Les chambre (grand confort) son vraiment très bien, y compris la salle de bain. Ce n’est pas un palace, mais un hôtel agréable. J’y séjourne à chaque fois que je suis à Brest. La cuisine du chef est vraiment super. Je me régale à chacun de mes passages. Félicitation à l’équipe de cuisine. Une seule chose en négatif, la salle de restaurant au sous-sol, et donc sans fenêtre… c’est un peut déroutant. Sinon, ce serait vraiment parfait.

Astuce pour la chambre : il y a quelques chambre avec balcons... pensez à le demander
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Monsieur,

Toute nos équipes se joignent à moi et vous remercie de votre commentaire laissé sur Tripadvisor.

Nous nous efforçons en effet de rentre votre séjour le plus agréable possible et nos chambres sont effectivement très agréables et bien équipées. Notre restaurant emmené par notre chef David André propose chaque jour une cuisine variée et chaleureuse. Concernant la décoration, nous venons d'y apporter quelques touches nouvelles que je vous encourage à découvrir dès votre prochaine venue.

A très bientôt

4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Première étape à Brest et choix au hasard de cet hôtel. Satisfait de l'accueil et de la chambre. Malgré ma situation coté rue, pas de nuisance. Le restaurant est bon mais un peu limite au niveau quantité (et je ne suis pas un gros mangeur) et surtout on capte rien sur le portable vu que l'on est au sous sol ! Dommage qu'il ne soit plus membre du réseau Inter Hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire laissé sur ce site et de souligner la qualité de l'isolation sonore de nos chambres. S'agissant des quantités servies dans notre restaurant, nous n'avons pas de retour similaire mais nous allons toutefois y porter une plus grande attention.

Nous espérons vous revoir très bientôt à l'occasion de votre prochain séjour à Brest

Cordialement

4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

Sans doute la quinzième nuit dans cet hôtel et je dois dire que je n'ai jamais été déçu ( par rapport au prix payé )
Petit problème pour cette nuit avec un dernier client indélicat qui a fumé dans la chambre la nuit précédente ( odeurs de fumée de cigarettes )
Après un passage à la réception on m'a offert une séance bien être en compensation ( sauna )
Voilà un hôtel qui prend soin de ces clients
Restauration correcte mais service un peu juste ...
Sinon rien à redire

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
CENTERBREST, Directeur général de Hotel Center, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions et sommes heureux que vous n'ayez pas été déçu de notre établissement à l'occasion de vos nombreux séjours parmi nous.

Nous espérons qu'il en sera de même en 2014, année durant laquelle, nous allons continuer de travailler afin de vous accueillir dans un cadre toujours plus agréable et d'améliorer encore nos prestations, qu'il s'agisse de celles de l'hôtel ou de notre restaurant.

A bientôt,

4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

J'ai passée une nuit dans cet hôtel que je connais un peu, mais je n'étais pas venu depuis les travaux.
Petit point négatif je suis arrivé a 19h20 et là surprise plus de place sur le parking. Je suis garé dans une rue à l'arrière de l'hôtel.
Accueil très bon par jeune fille souriante et serviable.
Petit problème dans la chambre constater en pleine nuit le chauffage n'est pas réglable, trop chaud impossible d'ouvrir la fenêtre la chambre donne sur le boulevard.
Sinon grande chambre et belle sdb.
Le repas j'ai été déçu du personnel qui s'occupent très bien de ses clients, mais les habitués, les autres attendrons.
Autre chose le serveur ne fait que crier dans tout les sens.
Il se plaint (toujours aux habitués) qu'il y a trop de monde cette semaine est complète, trop de travail.
J'arrête là.
Sinon dans l'ensemble c'étais bien mais sans plus avec l'épisode du resto.
Peut être que je reviendrais.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Bonjour Monsieur,
Toute l'équipe vous remercie du commentaire laissé sur Tripadvisor lors de votre dernier séjour.
En ce qui concerne notre parking privé, vous avez raison, il arrive quelques fois qu'il soit complet après 19h30. Il est cependant aisé de trouvé une place dans la rue Pierre Riquet juste à côté de notre parking. Cependant, nous avons une bonne nouvelle à vous annoncer puisque nous allons agrandir notre parking dès le début de l'année 2014. Nous bénéficierons de 25 nouvelles places supplémentaires!

S'agissant de notre restaurant, j'espère que vous aurez l'occasion et l'envie de l'essayer à nouveau. L'accueil que l'on réserve à nos clients se doit d'être irréprochable que vous soyez "habitué" à notre établissement ou que vous le découvriez à l'occasion d'un premier séjour.

A très bientôt,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

Etablissement qui a su adapter les services des 4* modernes avec le service personnalisé de proximité et d'attention vis à vis du client.
Le tout pour un prix tout à fait compétitif de 60€ et un personnel très sympa.
Le restaurant offre un choix qui permet de s'adapter à la dépense que l'on souhaite.
Excellent établissement

Astuce pour la chambre : La chambre occupée était la 418, côté rue et aucune nuisance de bruit ou autre.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
CENTERBREST, Directeur général de Hotel Center, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire laissé récemment sur ce site et de souligner la qualité de nos prestations. Le rapport qualité/prix a de tout temps été l'une de nos priorités et nous essayons d'apporter constamment ,toujours un peu plus de confort et de choix à nos clients.
A très bientôt je l'espère à l'occasion de votre prochaine venue à Brest.
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

client régulier et toujours satisfait de la qualité de l hotelerie. Espace, confort, acceuil, rien à redire.Très calme coté parking Un peu en dessous au niveau restauration, qualité correcte mais service en baisse en efficacité surtout au petit-déjeuner

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur Tripadvisor et de souligner le confort et le calme de notre hôtel. S'agissant de la qualité du petit déjeuner, nous continuons avec l'aide de notre chef de l'améliorer et d'ajouter régulièrement de nouveaux produits "maisons".
Lors de votre dernier séjour pendant les vacances scolaires, Nous avons eu une forte affluence entre notre clientèle habituelle et des groupes de jeunes enfants. Nous avons réagi dès que possible en mettant une personne supplémentaire au poste petit déjeuner afin de garantir notre service et votre bien-être.
Au plaisir de vous accueillir prochainement.