“Bon accueil bonne table”
Avis sur Hotel Center

Hotel Center
N° 6 sur 36 Hôtels à Brest
“Bon accueil bonne table”
Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

La nourriture y est très bonne et l'accueil vraiment attentionné. Seul bémol l'absence de fenêtres au restaurant. Parking difficile a trouver mais malgré ces points moins attrayants, l'hôtel est vraiment sympa. Les chambres cotés parking sont calmes et lumineuses. Très bien.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
CENTERBREST, Directeur général de Hotel Center, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Bonjour Madame,
Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris la peine de déposer votre commentaire à l'issue de votre séjour. Les équipes de notre hôtel et restaurant vous remercient d'avoir souligné la qualité qualité de la table et de l'accueil.
Nous sommes conscients que vous puissiez rencontrer des difficultés pour trouver notre parking. Nous y travaillons mais les fléchages en ville sont très réglementés.

Le plus simple si vous possédez un GPS est d'entrer la rue Pierre RIQUET. De cette façon vous arriverez directement sur notre parking.
A bientôt

Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Choisi au hasard des avis sur internet et pas déçu, bien au contraire. Très bon accueil, chambre ( triple dans mon cas) très propre et literie confortable. N'avons pu tester le restaurant en ce sens que les animaux n'y sont pas acceptés.Très appréciable l'hôtel dispose d'un parking privé et surveillé. Seul bémol si s'en est un, l'établissement se situe à une vingtaine de minutes à pied du centre ville.
À conseiller !

Séjour du avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire laissé sur le site Tripadvisor et d'avoir souligné la qualité de nos chambres ainsi que notre parking privé gratuit.
Si nos amis les animaux ne sont pas autorisés dans la salle de restaurant, ils sont les bienvenus à l'hôtel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à l'occasion de votre prochain séjour à Brest et que vous aurez la possibilité de goûter à la cuisine de notre chef David André.
A bientôt
Brest
Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Quelle bonne surprise, maintenant j'y mange régulièrement dans le cadre de mon travail. Le personnel est très sympa, bonne présentation avec des produits de saison. Plats copieux. Cadre soigné. Félicitations au chef. Je recommande fortement. Régine

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
CENTERBREST, General Manager de Hotel Center, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Bonjour Madame,
David, notre chef ,et son équipe se joignent à moi pour vous remercier de votre commentaire laissé sur le site Tripadvisor..Cela nous fait très plaisir et nous encourage à toujours améliorer nos prestations.
Notre restaurant à considérablement évolué depuis plus d'un an et nous sommes heureux que vous ayez pu le découvrir dans le cadre de votre activité. A Très bientôt.
Caen, France
Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Habitué des hôtels en raison de mes nombreux déplacements professionnels à travers l'hexagone, je dois dire que concernant Brest, je ne me pose jamais la question du choix de l'hébergement! Tous les ans je suis ravi de constater que le rapport qualité/prix y est excellent! Bon accueil, chambres dignent des 4 étoiles, environnement calme mais à proximité de l'hyper centre, restaurant de bonne qualité, petit déjeuner généreux, bref ne pas hésiter...
J'ai vu les commentaires concernant le serveur du restaurant, il est vrai qu'il est plutôt surprenant! Je le trouve plein d'humour et essaye de faire passer un agréable moment à ses clients. Mais bon, il y aura toujours des clients aigris, pour qui le moindre écart est inacceptable. Soufflez un bon coups, ça va buen se passer...

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
CENTERBREST, Directeur général de Hotel Center, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions de votre dernier commentaire concernant notre établissement laissé sur ce site. Cela nous fait évidemment très plaisir lorsque nos clients sont satisfaits et soulignent notre excellent rapport qualité/prix.

Si nous n'avons pas le classement 4 étoiles ,nous proposons de nombreux services qui s'en rapprochent et nos chambres sont effectivement bien équipées et agréables.

S'agissant de notre responsable de salle, Olivier est effectivement plein d'humour et essai de que le moment passé au restaurant soit le plus agréable possible.

Nous continuerons de faire notre possible pour ne jamais vous décevoir.

A très bientôt

Bretagne
Avis écrit le 10 mars 2014

Malgré son nom, l’Hotel Center n’est pas vraiment au centre-ville de Brest. Mais c’est là son seul défaut. (Environ 1km de l’hyper centre). Le personnel est très agréable, souriant et aux petits soins. Les chambre (grand confort) son vraiment très bien, y compris la salle de bain. Ce n’est pas un palace, mais un hôtel agréable. J’y séjourne à chaque fois que je suis à Brest. La cuisine du chef est vraiment super. Je me régale à chacun de mes passages. Félicitation à l’équipe de cuisine. Une seule chose en négatif, la salle de restaurant au sous-sol, et donc sans fenêtre… c’est un peut déroutant. Sinon, ce serait vraiment parfait.

Astuce pour la chambre : il y a quelques chambre avec balcons... pensez à le demander
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Monsieur,

Toute nos équipes se joignent à moi et vous remercie de votre commentaire laissé sur Tripadvisor.

Nous nous efforçons en effet de rentre votre séjour le plus agréable possible et nos chambres sont effectivement très agréables et bien équipées. Notre restaurant emmené par notre chef David André propose chaque jour une cuisine variée et chaleureuse. Concernant la décoration, nous venons d'y apporter quelques touches nouvelles que je vous encourage à découvrir dès votre prochaine venue.

A très bientôt

Avis écrit le 12 février 2014

Première étape à Brest et choix au hasard de cet hôtel. Satisfait de l'accueil et de la chambre. Malgré ma situation coté rue, pas de nuisance. Le restaurant est bon mais un peu limite au niveau quantité (et je ne suis pas un gros mangeur) et surtout on capte rien sur le portable vu que l'on est au sous sol ! Dommage qu'il ne soit plus membre du réseau Inter Hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire laissé sur ce site et de souligner la qualité de l'isolation sonore de nos chambres. S'agissant des quantités servies dans notre restaurant, nous n'avons pas de retour similaire mais nous allons toutefois y porter une plus grande attention.

Nous espérons vous revoir très bientôt à l'occasion de votre prochain séjour à Brest

Cordialement

Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

Sans doute la quinzième nuit dans cet hôtel et je dois dire que je n'ai jamais été déçu ( par rapport au prix payé )
Petit problème pour cette nuit avec un dernier client indélicat qui a fumé dans la chambre la nuit précédente ( odeurs de fumée de cigarettes )
Après un passage à la réception on m'a offert une séance bien être en compensation ( sauna )
Voilà un hôtel qui prend soin de ces clients
Restauration correcte mais service un peu juste ...
Sinon rien à redire

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
CENTERBREST, Directeur général de Hotel Center, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions et sommes heureux que vous n'ayez pas été déçu de notre établissement à l'occasion de vos nombreux séjours parmi nous.

Nous espérons qu'il en sera de même en 2014, année durant laquelle, nous allons continuer de travailler afin de vous accueillir dans un cadre toujours plus agréable et d'améliorer encore nos prestations, qu'il s'agisse de celles de l'hôtel ou de notre restaurant.

A bientôt,