“Des moyens pas à la hauteur de l'ambition”
Avis sur Hotel Center

Hotel Center
N° 4 sur 36 Hôtels à Brest
Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Petit déjeuner catastrophique : salle sous-dimensionnée, une seule employée en salle pour plus d'une centaine de clients en salle, buffet dévasté et non réapprovisionné... Par ailleurs, un spa, certes, mais pas assez de peignoirs pour les clients... La devise de l'etablissement, par ailleurs assez excentré, dans un quartier sans intérêt : "un 4 étoiles au prix d'un 3 étoiles" : ce n'est absolument pas vérifié.

Séjour en : août 2014
CENTERBREST, Directeur général de Hotel Center, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Bonjour Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de publier votre ressenti concernant votre séjour dans notre établissement.

Permettez moi tout d'abord de m'excuser si nos prestations n'ont pas été à la hauteurs de vos attentes lors de votre séjour.

Actuellement, nombreux sont nos clients qui comme vous sans doute sont en congés et il est certains que beaucoup d'entre eux, en famille, sont venus en même temps prendre leurs petits déjeuners assez tardivement. Cela a été fortement le cas la semaine passée ( 15 août)
De ce fait lorsque plus d'une centaine de personnes prennent en même temps leurs petits déjeuners, la salle de restaurant principale peut effectivement manquer de place. Nous avons d'ailleurs ouvert une seconde salle juste en face. Peut-être n'était elle pas assez clairement indiquée et nous y avons remédier avec un affichage plus visible.

S'agissant des peignoirs que nous mettons gracieusement à disposition ,ils ont peut-être été indisponibles très ponctuellement compte tenu du flux important de personnes ayant profité de notre sauna, hammam ou spa. Il ne semble pas que ce désagrément se soit à nouveau reproduit.

Afin qu'il n'y ai aucune confusion pour les lecteurs de ce site sur notre devise que nous nous efforçons de respecter chaque jour, celle-ci est: " un hôtel *** aux prestations ****. Nous sommes en effet les seuls à Brest à proposer une palette de services aussi étendus.

J'espère que vous aurez l'occasion "d'essayer" à nouveau notre établissement et que nous réussirons à vous faire oublier ce premier séjour.

Cordialement

205211 avis sur 294

Avis publié : 16 août 2014

l'excellente surprise de nos vacances! chambre familiale agréable, on sent que tout est vraiment fait pour les clients:de l'accueil aux personnels du restaurant, des étages ou du petit dej, tout le monde est gentil, prévenant sans toutefois en faire trop, c'est juste parfait (et hélas, assez rare).
Bien équipé, propre, rien à redire.
L'emplacement ne fait pas rêver( on est à Brest...), mais l’hôtel en soit est parfait.
J'ai fait un post séparé pour le restaurant de l'hôtel qui mérite le détour, nous devions à la base faire le tour des crêperie de Brest et avons finalement mangé à l'hôtel tous les soirs tellement le rapport qualité prix mais aussi la qualité intrinsèque étaient exceptionnelles. EN + PETIT DEJ ROYAL
JE RECOMMANDE SANS RÉSERVE

Astuce pour la chambre : privilégiez les chambres du 4 ème côté impair
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Bonjour Monsieur,

Un grand merci pour votre commentaire sur notre établissement et notre restaurant. Nous sommes très heureux d'avoir modestement contribué au bon déroulement de vos vacances.

Notre équipe et moi-même espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'occasion de votre prochaine visite à Brest.

S.Ozanne

Avis publié : 8 août 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Excellent accueil, une chambre spacieuse et bien équipée. Parking pratique et gratuit. un bon restaurant avec un menu à 20 euros impressionnant (seul bémol, il n'a pas de vue sur l'extérieur, c'est un peu étouffant. il est par contre très bien décoré).Le personnel et très gentil et serviable.
Nous avons pu bénéficier de prix préférentiel pour la visite de l'Océarium au sein de l’hôtel.
Tout cela pour un excellent prix

J'y retournerai les yeux fermés.
A conseiller.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Nos équipes et notre chef se joignent à moi pour vous remercier de votre commentaire. Nous sommes très sensibles à vos compliments et nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement.

A bientôt

Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Lieu idéal pour visiter le Finistère avec un grand parking gratuit, personnel d'accueil très professionnel et accueillant, bon petit déjeuner, chambre impeccable avec vue sur le parking pour nous donc très calme, bonne literie. Bref que du bon pour nous à un tarif de 59€ petit déjeuner inclus !
J'y retournerai les yeux fermés !

Séjour en : août 2014
CENTERBREST, Directeur général de Hotel Center, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour agréable parmi nous et vous remercions d'avoir souligner la qualité de notre établissement, de ses services ainsi que son excellent rapport qualité prix.

Peut être aurez vous à l'occasion lors d'un prochain séjour, d'essayer notre espace bien-être avec son sauna, hammam, son spa et sa salle de fitness.

S.Ozanne

Avis publié : 27 juillet 2014

Très bon rapport qualité prix. Literie de qualité et chambre spacieuse pour la chambre grand confort. Salle de bain moyenne. Sauna très bien mais pour le hammam pas assez de vapeur. Large choix pour le petit déjeuner. Les hôtesses sont très serviables. Un hôtel à recommander. Cependant un peu loin du centre, nous nous sommes déplacés en voiture pour aller manger ou pour faire quelques visites.

• Séjour en : juillet 2014
CENTERBREST, Directeur général de Hotel Center, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Bonjour aux amoureux!

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un message sur le site Tripadvisor.

Nos équipes et moi même sommes heureux que votre séjour se soit bien passé. Concernant la vapeur diffusée dans le hammam, celle-ci fonctionne par cycle est c'est pour cela que celle-ci était moins dense pendant votre séance. Peut-être aurez vous l'occasion lors d'un prochain séjour de découvrir notre spa 68 jets et son eau à 35/36 degrés.

Bien cordialement

S. Ozanne

Avis publié : 21 juillet 2014

Hôtel propre,calme côté parking gratuit. La réceptionniste nous a proposé une chambre spacieuse avec petit balcon, car 1ère nuit rez-de-chaussée côté rue, un peu bruyant fenêtre ouverte pas de clim.
Le petit déjeuner dans une salle sans fenêtre mais au décor soigné donc pas gênant. Excellent riz au lait, il ne manque rien. La serveuse est à nos petits soins avec le sourire.
Dîner gastronomique donc léger en quantité pour le prix!
Bon équipement pour se détendre après une journée d'excursion. La terrasse extérieur doit être refaite mais quelques jardinières de fleurs à l'entrée seraient agréable.
Nous y avons passé une bonne semaine.

Astuce pour la chambre : Chambres côté parking, étage.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
CENTERBREST, Directeur général de Hotel Center, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Chère Madame,
Mon équipe et moi même sommes ravis que vous ayez passée une agréable semaine dans notre établissement; Effectivement, notre espace bien-être avec son sauna, hammam, spa ou encore notre salle de fitness sont à votre disposition pour vous relaxer et vous détendre.
Notre chef vous remercie également pour avoir apprécier son riz au lait fait "maison". Concernant les quantités servis au restaurant, nous attachons une attention particulière à proposer une bonne cuisine avec un très bon rapport qualité prix mais aussi en quantités généralement généreuses. N'hésitez pas à vous "confier" à notre équipe en salle qui saura remédier à ce petit souci.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.
Bien cordialement

Avis publié : 7 juillet 2014

Pour une soirée detente au Spa j ai reservé une chambre. Ayant travailler dans l hotellerie j ai pu constater quelques "moutons" de poussieres comme on les appel.. dommage pour un hotel ***
Mais le personnel est très agreable, j organiser une soirée surprise et ils ont été a mon ecoute et m on même dépaner de flutes a champagne
Leur Spa etait très propre et ma soirée detente surprise fut réussie !

Astuce pour la chambre : Dans les chambres " confort " vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour une ou deux nu...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Madame,
Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de votre soirée.
Nous attachons une attention particulière à la propreté de nos chambres, et notre hôtel est d'ailleurs réputé pour cette exigence. Soyez certaine que nous serons vigilants afin que ce problème de "moutons" ne se reproduise plus.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.