Tripadvisor
Brest
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 janvier 2020

Une seule nuit mais tout a été parfait: chambre et petit déjeuner.
Petit déjeuner varié et copieux.
Parking pour la voiture.
Très bon accueil.
(200 caractères minimum pour un commentaire, c'est trop long, merci d'enlever les caractères en trop!)

Date du séjour : janvier 2020
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
CENTERBREST, Directeur général de Hotel Center, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour Isa,

Merci et encore une fois merci!!
Un commentaire tel que le votre est notre meilleure recommandation et nos équipes et moi même y sommes très sensible.
Vous avez raison, 200 caractères peut quelques fois être trop long :)
A bientôt.

Avis écrit le 11 janvier 2020

acceuil parfait, chambre confortable spacieuse et bien équipée, personnel au petit soin et professionnel, je conseille aussi le restaurant pour un repas excellent presque gastronomique...le SPA est un plus non négligable

Date du séjour : janvier 2020

Bonjour Cécile,
Merci à vous de si bien mettre en avant notre établissement ! Cela nous touche d'autant que nous essayons depuis longtemps de mettre nos clients au centre de notre métier et l'accueil que nous vous réservons est à nos yeux essentiel.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis écrit le 31 décembre 2019

Excellent rapport qualité/prix,tout est parfait ou presque! Ne manque plus qu'un radiateur dans la salle de bain et tout serait génial!
Le petit déjeuner est très varié et copieux,on peut même le prendre en chambre!
Quant au parking,fermé et sécurisé ,il est gratuit :ce qui n 'a pas de prix......

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
CENTERBREST, Directeur général de Hotel Center, a répondu à cet avisA répondu le 31 décembre 2019

Bonjour Laurence,
Un grand merci pour votre commentaire.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
Merci également de mettre en avant la qualité de notre petit déjeuner ainsi que notre parking privé gratuit et sécurisé.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis écrit le 30 décembre 2019

A moins de 20 minutes du centre ville de Brest, hotel offrant de bonnes prestations : grandes chambres confortables meublées de manière moderne et d'une propreté impeccable plutôt bien insonorisée.
Petit déjeuner sucré salé avec un large choix, cake et far maison. Très bon café.
Le plus : on nous a proposé une 1/2 heure hamman sauna intégrée avec la chambre.

Bonjour Avma2015,
Merci, merci et merci !! Qu'ajouter de plus? Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et les prestations que nous vous offrons.
Votre commentaire nous fait évidemment très plaisir et mon équipe se joint à moi pour vous remercier.
A très bientôt.

Avis écrit le 30 décembre 2019 par mobile

L'hôtel nous à prévenu le vendredi midi que le spa était en maintenance (et ce depuis 2 semaines déjà) hors nous pouvions annulée gratuitement jusqu'à 16h, étant serveuse je n'ai pu écouter le message qu'à 16h15, nous ne pouvions donc plus annulé. Lors de notre départ nous avons demander un geste commercial en compensation de ce désagrément que nous avons subit alors que nous avions réservé cet hôtel ou je m'étais déjà rendu plusieurs fois, spécialement pour le spa de façon à nous détendre, à la place nous avons donc du payer 200€ de massage dans un institut. Ce qui a considérablement augmenté notre budget... la réceptionniste de dimanche qui n'était pas très commerciale ne nous a rien proposer comme compensation, car la réservation à été effectué par booking. Or rien ne l'empêchait de nous faire un avoir pour un prochain séjour, ou une autre compensation...
La réceptionniste de la nuit de vendredi 13 au samedi 14 décembre, a contrario celle ci était très professionnelle et s'est excusez pour la gêne occasionnée par le manque de spa. De même, elle nous a conseiller les instituts de massage des environs pour qu'on puisse quand même effectué notre week-end détente pour lesquel nous avions poser 1 journée de congés.
Le petit déjeuner, très copieux et pour tous les goûts avec une bonne amplitude horaire.
L'hôtel, est très calme avec une bonne literie et des bons produits de douche, le grand parking est également très appréciable notamment le fait qu'il soit fermé la nuit et sous camera de surveillance...

Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Maelle,
Nous vous remercions pour votre commentaire et d'indiquer que notre hôtel est calme avec une bonne literie et de nombreux services.
S'agissant du SPA nous sommes désolés et effectivement il a été indisponible pendant plus de 15 jours.
Nous sommes malheureusement tributaire de notre prestataire et le cas présent de la disponibilité des pièces.
Croyez bien que j'en suis le premier navré.
Le Spa étant une prestation annexe à nos chambres et pratiquant des prix très raisonnables , vous comprendrez aisément qu'il ne nous ai pas possible de faire un geste car nous ne sommes pas un établissement de soins.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir avec cette fois un spa en fonction et nous serons heureux de vous offrir votre séance. N'hésitez pas à me contacter en privé.