“Super Sushi ”

Jimida
Classé n° 75 sur 363 Restaurants à Brest
Cuisines : Japonaise
Avis publié : 5 juillet 2014 par mobile

Les sushis sot excellents.
On sent la dextérité de la personne qui les prépare car il y a un bon dosage entre le riz et les ingrédients.
Cuisson du riz au point.
Le seul bémol sont les brochettes qui pourrait être un peu mieux travaillé.
Excellent, à recommander.

Avis publié : 4 décembre 2013

Anciennement le Kiotori, qui fut une bonne adresse, la seule sur Brest durant un long temps.

Le patron était du genre désagréable (il a transporté sa très sale mine chez le fameux épicier Lien Phat durant un moment) mais il faisait bien, bien mieux que tout ce qui peut se faire à Brest aujourd'hui, hormis à l'Hinoki où le sushi coûte un bras.

Le Kiotori a pris une claque lors d'un changement de propriétaire, malgré une bonne volonté. Puis il est devenu le Jimida. Une catastrophe.

Jimida B, 企业 de Jimida, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2016

On a changé du propriétaire depuis octobre 2014. Soyez le bienvenu.
Bien cordialement,
Le restaurant JIMIDA

Avis publié : 13 juillet 2013

C'est un des pires restaurants japonais dans lequel nous ayons jamais mangé, et nous en avons fait beaucoup! Un petit inventaire:

- des brochettes servies à peine tièdes et fades., à part celle au saumon plutôt bonne.

- une soupe miso avec de l'ail, sans tofu, mais avec de minces tranches de surimi.

- des sushis trop gros pour être mangés en une seule bouchée, servis presque à température ambiante (ils sont restés dehors longtemps avant d'être servis). Beaucoup trop de riz par rapport à la quantité de poisson dont on ne sentait pas le goût tellement le riz était vinaigré. Les sushis que l'on achète au supermarché ou dans les chaines sont meilleurs...

Pour couronner le tout, nous avons de gros doutes quant à la fraicheur des produits: des boites de sushis prêtes à être livrées attendent derrière le comptoir sans réfrigération.

Une partie de la commande ne nous a pas été servie (compte-tenu de la piètre qualité de ce qui nous avait été servi, nous nous sommes bien gardé de le signaler), mais s'est sans faute retrouvée sur la note. Il nous a fallu nous justifier vis-à-vis de la restauratrice lorsque nous avons refusé de payer ce qui ne nous a pas été servi.

Bref, vraiment pas terrible, je ne comprends pas le commentaire précédent....

Jimida B, 企业 de Jimida, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2016

On a changé du propriétaire depuis octobre 2014. Soyez le bienvenu.
Bien cordialement,
Le restaurant JIMIDA

Avis publié : 20 janvier 2013

Nous sommes habitués des livraisons de Jimida.
Certains de nos amis en redemandent quand ils viennent nous voir, un vrai plaisir ! on initie même certains au Japonais et ils ne sont pas déçus.
Il est rarement arrivé un ou deux oublis, mais ils se sont largement rattrapés.
Bref, on les recommande sans hésiter !!!!

Les voyageurs ayant consulté Jimida ont aussi consulté

Vous connaissez Jimida ?