“Bon resto”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 15 avril 2014 par mobile

Des spécialités du sud ouest à prix raisonnables pour les assiettes copieuses ! Attention le grand cassoulet est vraiment grand ;) à oublier si vous avez une réunion juste après le repas !
Le magret de canard aux figues est excellent. Et les charcuteries sont toutes faites maison (foie gras, saucisse...).
Je recommande. Bon appétit !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Pensée
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 avril 2014

venant du sud ouest, je suis allée deux fois dans ce restaurant et jamais deçue, service cool, a la bonne franquette, si vous venez en costume cravate...faite demi-tour ! Ici pas de chichi, plat généreux, dessert moyen.

Avis publié: 13 mars 2014

j'aime beaucoup ce lieu car je suis amatrice de plats du sud ouest et l'accueill y est très chaleureux, les plats du jour sont aussi variés, seul bémol c'est qu'il ne faut pas se retrouver assis près de la porte surtout en hiver car il fait froid et elle n'est pas très étanche !! mais la cuisine y est fabuleuse !!

Avis publié: 23 février 2014

Pour les amateurs de cuisine du sud ouest roboratives, un bon restaurant à proximité de la place de la liberté.

Avis publié: 8 février 2014 par mobile

"Réserver plus d'une semaine à l'avance pour éviter d'être près la porte" ceci est la réflexion de la serveuse, chewing-gum en bouche. Repas gâché par une porte qui tient par un carton mais qui s'ouvre toute seule dès que le vent souffle. A éviter en hiver.

Les voyageurs ayant consulté La Pensée ont aussi consulté