“agréable et confortable”

N° 9 sur 36 Hôtels à Brest
Concarneau, France
“agréable et confortable”
Avis écrit le 24 avril 2011

Acceuil chaleureux, chambre spatieuse, excellente literie. Nous avons
été un peu dérangé durant la nuit car il y a une boîte de nuit à côté de l'hotel.
Super petit déjeuner.
Nous avons passé une bon moment dans cet hotel et y retournerons
avec plaisir.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Castillon-du-Gard, France
Avis écrit le 6 février 2011

vieil hotel, art deco formica. Chambres propres, mais 1 seule prise de courant a l' autre bout de la chambre. Fenêtres a changer. Système d' ouverture de porte défaillant,j' ai du descendre 3 fois pour que finalement on me remettre 1 pass! Et je n' étais pas le seul concerné. Moquette du hall sale. Canapés completement usés.et ils comptent demander le 4 étoiles sans faire de travaux, un comble!

• Séjour du février 2011
Avis écrit le 27 décembre 2010

Une nuit à passer dans cet hôtel trois étoiles au mois de décembre...outre un système de chauffage bruyant, un personnel pas très souriant, on s'attend à un minimum de confort ! quelle fut ma déception quand j'ai du prendre au réveil une douche à l'eau froide ! je n'ai eu droit qu'à 2 minutes d'eau chaude. Le syphon de la baignoire étant bouché, vos pieds trempent dans de l'eau glaciale, le temps d'essayer de vous rincer un minimum....Ayant fait part de mon mécontentement auprès de l'hotesse de l'accueil, cette-dernière m'informe que c'est normal : avant de prendre une douche, il faut faire couler l'eau au moins un quart d'heure pour espérer avoir de l'eau chaude !!!!! et pourquoi ne pas aller chercher l'eau au puits tant qu'on y est !!!! ce n'est vraiment pas digne d'un tel hôtel ! Je ne recommanderai donc en aucune manière cet établissement.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
Bordeaux, France
Avis écrit le 27 novembre 2010

Si l'aspect général de l'hôtel est très chic, je trouve en revanche que les chambres ne sont pas à la hauteur d'un 3 étoiles : pas de prises électriques en chevet, pas de plateau d'accueil comme on en voit dans certains établissements pourtant moins chers, un mini bar de chambre annoncé mais jamais trouvé (et pourtant j'ai cherché !!), un équipement rudimentaire et pas de services annexes.
En revanche +++ sur la propreté et le buffet petit déj.
Je suis déçue eut égard au prix des chambres.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Loire-Altantique
Avis écrit le 5 juillet 2010

Passé les portes, je me retrouve plongé dans l'ambiance des années folles. L'escalier et son hall sont titanesques. Un hôtel, non un navire... Je ne me sens plus voyageur mais passager, l'équipage est serviable et disponible. Hasard ? "le commandant " se présente, souriante et agréable. La chambre est propre et spacieuse, chaque meuble semble unique. Ce navire ancré dans le centre ville est parfait pour découvrir Brest à pied. Retour à la réalité... Et merci pour le dépaysement.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux