“Trés bon séjour”

Hotel Le Continental
N° 9 sur 36 Hôtels à Brest
Avis publié: 29 mars 2014

Établissement idéalement situé au coeur de Brest, très bon accueil lors de notre arrivée, personnel fort sympathique avec le sens du service client. La chambre est grande, fort bien équipées avec plus que ce qu'il ne faut pour un voyage business. Sans faute également pour le petit déjeuner, large choix et qualité de l'accueil de nouveau et des produits servis.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Nicolas_Burlot, Directeur général de Hotel Le Continental, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2014

Cher Canio,

Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous touche beaucoup, je suis ravi de voir que l'accueil et le séjour ont été à la hauteur de vos attentes.

La taille de notre structure nous permet de personnaliser le service au maximum et notre souhait est de faire passer un agréable moment à tous nos clients.

Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement !

Nicolas

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Continental
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 mars 2014 par mobile

Très bel hotel idéalement situé en plein centre de Brest, les chambres sont spacieuses et très bien équipées. L'accueil est très professionnel, souriant et à l'essentiel. Accueil également très bien le lendemain pour le petit déjeuner, joli buffet bien garni.
Expérience à revivre lors d'un prochain séjour sur Brest

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Bonjour Lesathdumidi,

Nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable moment à l’hôtel Le Continental et nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos impressions avec nous sur Tripadvisor

Nous accordons une importance toute particulière à la qualité de l’accueil, au professionnalisme et à la disponibilité de nos équipes.

J’ai transmis vos compliments à l’équipe de réception et celle du petit déjeuner

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau très prochainement

Cordialement

Nicolas

Avis publié: 26 décembre 2013

Charmant hôtel à la deco un brin surannée. Très bien situé au cœur de Brest, facile d'accès en voiture ou en tram. Très confortable, très bon petit déjeuner. On y revient régulièrement avec grand plaisir (comme dans tous les hôtels de la chaîne Oceania).
Pour les grincheux : certes il n'y a pas de mini bar, mais le bar du Hall est ouvert toute la nuit. Que demander de plus ?

Un 4 étoiles au prix de 3. On va pas s'en plaindre.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 14 décembre 2013

Situé au coeur de Brest, cet établissement a tout pour plaire; un personnel charmant et une propreté des chambres irréprochable. Le hall du bâtiment est impressionnant et très aérien. Les chambres sont bien insonorisées mais manquent peut-être de fantaisie. Le matelas est remarquable de confort. Le petit déjeuner est très copieux et bon dans l'ensemble en salé et sucré.. Dommage que les jus de fruit soient industriels. Il n'y a pas de parking privé mais garer est très facile. Si nous devons revenir sur Brest, nulle doute que Le Continental sera notre pied à terre prochain.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 octobre 2013 par mobile

L hotel a beaucoup de charme , on pardonne donc les petits défauts de la vieille dame ... A noter la gentillesse la bienveillance de Mme petit déjeuner ...
Le tarif était très correct , 85 eur petit déj inclus pour 2 personnes , il est facile de trouver une place de stationnement autour de l hotel ..

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 septembre 2013

Aprés une traversée bien sympathique, le trajet de la gare à l'hôtel , avec valises ,prend à peine 10minutes !!! Des conseils fort judicieux de l'hôtesse d'accueil ont guidé nos pas vers l'incontournable Rue de Siam , toute proche où , pour ne pas déroger au fameux poéme, il pleuvait!!! mais nous marchions "heureux et épanouis sous la pluie" !!! Tres bonne nuit , calme et petit déjeuner fort agréable et varié..mais serveuse peu gracieuse !! Dommage !!
Tres bon rapport qualité/prix !! Bonne insonorisation et propreté assurée !!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 septembre 2013

L'hôtel est très bien situé, à 5 minutes à pieds de la gare et du centre ville. Il n'a pas de parking privé mais ce ne sont pas les places dans la rue qui manquent à Brest!

Le personnel est aimable, la décoration assez classique mais l'ensemble est soigné et propre. Il n'y pas de mini bar et peu de prises électriques dans les chambres, nous avons de plus été surpris par l'absence de room-service le WE, mais le tout reste réellement très correct (excellente isolation phonique et bonne literie notamment).

Sans doute plus près d'un bon 3 étoiles que d'un 4...comme le reflètent les tarifs ("seulement" 170 euros pour 2 nuits durant le WE avec petits-déjeuners).

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple