73 $US
  • Restaurant
88 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 99 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Abalys(Brest)(Bonne affaire !)
63 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 72 $US/nuit de cet hôtel.

68 $US
61 $US
  • Internet gratuit
Ibis Brest Kergaradec Airport Hotel(Brest)(Bonne affaire !)
97 $US
94 $US
96 $US
93 $US
Avis publié : 19 juin 2018

Hotel très bien situé, proche de l'avenue de siam. Accueil très chaleureux, personnel très serviable. Hotel de bon standing. J'ai pu profité d'une chambre au dernier étage avec une magnifique vue sur les toits de la ville. L'atmosphère y est très calme. Je recommande cet hôtel sans hésitation

• Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
Nicolas_Burlot, Directeur général de Hotel Le Continental, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2018

Cher Client,

C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre sympathique commentaire sur notre Hôtel Le Continental Brest.

Nous sommes très touchés par vos compliments et heureux de constater que vous avez apprécié le confort de la chambre et le professionnalisme de nos équipes.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans notre région.

Nicolas Burlot, Directeur

Avis publié : 26 mai 2018 par mobile

Très beau hall d’accueil Art Deco.
Chambre agréable avec balcon et vue sur la place.
Dommage qu’il n’y ait pas de bouilloire pour faire du thé ou du café dans la chambre. Ce serait un petit plus apprécié des clients.

Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
Nicolas_Burlot, Directeur général de Hotel Le Continental, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2018

Cher Client,

Merci d’avoir choisi notre établissement l’Hôtel Le Continental Brest et d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel.

Le Continental est un hôtel de caractère qui fait partie de notre gamme Oceania Style, et son style art déco et son hall majestueux participent au charme des lieux. La décoration des chambres et des salles de bain a également été pensée dans ce style art déco pour être en adéquation avec l’esprit de l’hôtel.

Pour votre information, les chambres supérieures sont équipées de machines à café Nespresso, de peignoirs et chaussons, et lors d’une prochaine réservation je vous invite à retenir cette catégorie.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans notre région.

Nicolas Burlot, Directeur

Avis publié : 30 avril 2018

un hotel art déco délicieusement rétro. un accueil chaleureux et souriant. une boisson offerte pour avoir commandé sur le site de l'hotel plutot que d'être passé par une plateforme de réservation. une localisation hyper-centre à proximité d'un petit jardin. 20/20

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nicolas_Burlot, Directeur général de Hotel Le Continental, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2018

Cher Client,

C’est un réel bonheur de lire votre témoignage qui traduit parfaitement l’image que la chaîne Oceania Hotels souhaite transmettre.

Vous avez passé un agréable moment parmi nous et nous ne pouvons que nous en réjouir. L’ensemble de notre équipe est sincèrement touchée par vos nombreux compliments, merci infiniment.

Nous espérons avoir le plaisir que vous accueillir de nouveau très bientôt à l’Hôtel Le Continental Brest !

Avis publié : 29 avril 2018

Idéalement situé, bel hôtel décoré avec soin, tranquillité du lieu, proximité du marché le dimanche matin, vue mer, accueil irréprochable, calme , magnifique terrasse, chambre très lumineuse, bien chauffée

Séjour en : mai 2017

Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable moment à l’Hôtel Le Continental Brest et nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos impressions avec nous sur Tripadvisor.

Nous accordons une importance toute particulière à la qualité de l’accueil, au professionnalisme et à la disponibilité de nos équipes.Nous sommes ravis de lire que vous avez beaucoup apprécié votre séjour au sein de notre hôtel.

Au plaisir de vous revoir très bientôt.
Bien cordialemet

Avis publié : 22 avril 2018

Mon séjour dans cet établissement était juste parfait. L'ambiance est conviviale et le personnel est très accueillant et disponible. Je recommande vivement cet hôtel tant pour le travail que pour le loisir.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Client,

Toute l’équipe de l’Hôtel Le Continental Brest vous remercie pour cet agréable commentaire.
Nous mettons tout en œuvre afin de vous offrir des prestations de qualité et sommes ravis d’avoir pleinement répondu à vos attentes.

N’hésitez pas bien sûr à nous rendre visite lors de votre prochain passage à Brest même !