“Un atelier pour amateurs de bonne cuisine”

L'atelier Gourmand
Classé n° 35 sur 326 Restaurants à Brest
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Romantique
Options : Réservations
Description : Cuisine tradionnelle et semi-gastronomique
Guadeloupe
“Un atelier pour amateurs de bonne cuisine”
Avis écrit le 19 mai 2014

Repas agréable dans une ambiance chaleureuse, grâce au serveur très efficace et souriant. Le menu "Guérin" a 22 Euros est original : nous avons pris les "piques de noix de pétoncles verticales, bisque de poisson lactée syphonnée" puis un magret de canard parfaitement assaisonné et enfin un dessert intitulé : tubes de chocolat , mousse caramel et glace...
A refaire pour son rapport qualité/prix/ambiance

• Visité en mai 2014

rennes
“de la grande cuisine”
Avis écrit le 5 mai 2014

L'accueil est aimable. L'originalité est le maitre-mot. Il y a 3 menus, dont"le menu Guérin": plusieurs choix pour l'entrée, le plat principal et le dessert. Excellente idée aussi d'intégrer du salé au dessert, pour ceux qui n'aiment pas le sucré. C'est de la cuisine gastronomique dans un cadre sans"chichis". L'endroit étant petit, il faut impérativement réserver. Le serveur est bien organisé, et l'attente n'est pas trop longue. Au total nous avons chacun payé 33 euros, ce qui est très raisonnable compte tenu de la qualité des plats.

• Visité en mai 2014
“EXCELLENT”
Avis écrit le 15 avril 2014

L'entrée de samossa excellente, la viande excellente, le dessert excellent et tout cela pour 22€, j'ai juste une chose à dire EXCELLENT!

• Visité en avril 2014
“Bonne surprise”
Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons eu envie de découvrir cette adresse brestoise. Le serveur était accueillant et à l'écoute. Nous avons pris le menu à 22 euros (entrée, plat, dessert) et n'avons vraiment pas été déçus. Une cuisine raffinée, une carte qui laisse deviner la fraîcheur des produits. Et pour finir, le cuisinier nous a salué à la fin du repas et était très sympathique. Une bonne adresse à retenir à Brest.

• Visité en mars 2014
“Bon repas”
Avis écrit le 14 février 2014

Très satisfait du service, serveur impeccable, en cette soirée de St. Valentin un seul menu donc pas vraiment de choix cuisine semi-gastro et efficace... Je recommande vivement ce restaurant .

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté L'atelier Gourmand ont aussi consulté

Vous connaissez L'atelier Gourmand ?