“Délicieux”

Options : Réservations
Description : Cuisine tradionnelle et semi-gastronomique
“Délicieux”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons diné dans ce petit restaurant il y a un moment déjà mais il reste un de mes meilleurs souvenirs!
C'est petit, il faut réserver mais c'est vraiment divin! Nous avion pris le menu a 21euros, vraiment peu cher par rapport à la qualité, à la présentation et au gout des plats. Le service était impeccable.

Poster cet avis me donne envie d'y retourner!

• Visité en août 2013

Brest, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Déçue!”
Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Venue sur les conseils des avis de tripadvisor et réellement déçue de la qualité des plats et de la hauteur des prix! Service correct .

Visité en juillet 2014
“Exelence”
Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Soiree fantastique cuisine et service de tres bon niveau un lieu vraiment sympa qualite prix plus que corecte on adore on recommande vivement

“A perdu de sa qualité très très decevant”
Avis écrit le 17 juin 2014

Les prix des vins ont flambés (la bouteille de rosé de 21 à 27€!!!!!)profit de la notoriété?
Avant on avait toujours une table super soignée par une serveuse hyper prévenante ,à notre dernière visite on était les seuls dans le restaurant (3 personnes),verres dépareillés sur la table alors alors qu il y avait ce qu il fallait sur les autres tables.Une demande de modification pour le dessert approuvée en cuisine mais qui n'a pas été respectée.
La carte ne bouge pas du tout et on la connaît à présent par cœur,pas de changement en trois en dehors des vins suppimés de la carte barrés au marqueur alors qu à la base la carte est un travail d artiste

• Visité en janvier 2014
“Très bon”
Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Excellente découverte dans un lieu emblématique brestois. Nous avons très bien mangé et passé un agréable moment! Je reviendrais!

Les voyageurs ayant consulté L'atelier Gourmand ont aussi consulté

Vous connaissez L'atelier Gourmand ?