“Très bon restaurant” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Charldann'

Le Charldann'
Classé n° 211 sur 324 Restaurants à Brest
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Plouzané, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Restaurant très sympa, très accueillant. Nous y allons régulièrement et toujours avec beaucoup de plaisir. En général, nous prenons une pizza et une escalope à la crème. C'est copieux.
Je le recommande vivement.

• Visité en juillet 2014

“Très moyen”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Accueil bon et chaleureux. La propreté est mise de côté. Des chausses très inconfortables, pas moyen de manger le dos droit.
Les serveurs passent leur temps a rigoler, ce qui serait sans doute la preuve d'une bonne humeur, mais souvent un verre d'alcool a la main: choquant!
En cuisine, pas de protections particulières. Tout le monde se ballade dedans, y compris les enfants...
Concernant les plats, les pizzas sont grandes et le goût correct, ce qui relève un
Peu la note générale.
Dommage pour un restaurant étant aussi bien situé.

Brest, France
“Sans intérêt”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

Un mojito qui n'en était pas un à 7€ !! (associer des produits n'en fais pas un cocktail...), une annonce de pesto maison sur le carpaccio et aucune trace d'un brin de basilic frais (faudra m'expliquer..), des plats beaucoup trop copieux qui ne laissent aucune place pour un dessert. Carte beaucoup trop garnie, on s'y perd. Aucune identité. A part la salle sous véranda qui est agréable, ce restaurant est sans intérêt particulier.

• Visité en mai 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
“De moins en moins bien”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

J'y suis retournée hier soir et pour y avoir été très souvent ces dernières années je ne peux que constater une qualité qui baisse. Propreté qui laisse à désirer: coussins sur les chaises remplis de taches, bouteilles d'eau pas nettes, table moyennement nettoyée... Les assiettes sont quand même toujours aussi copieuses et relativement bonnes. Le dessert reste quand même cher. Les serveurs ne s'occupent pas vraiment des clients, c'est dommage... C'était pourtant un restaurant très agréable auparavant.

Plougonvelin, France
“Retour au charldann's”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Juste avant le Conquet. Je ny etais pas retourné depuis 3 ans. Nous avons été placés dans la salle du haut. Deco conventionnelle mais chaleureuse. Pierres apparentes sympa. La salle est trop petite pour y mettre autant de tables. Le mobilier pas confortable type salon de jardin. On est coincé a table. Le service est tres correct en ce qui concerne le serveur et la serveuse plus jeunes. Moins sympa le plus ancien. Pas aimable. Question repas rien a dire cest bon et tres copieux. Pour 35 € par personne aperos vin escargots enorme entrecôte frites demandée bleue et servie bleue. Cest tellement rare. Desserts glaces excellents et immenses.pizzas bonne et grande. Nous sommes sortis repus et tres satisfaits malgré place exiguës.Nous y retournerons.

Les voyageurs ayant consulté Le Charldann' ont aussi consulté

Plougonvelin, Finistère

Plougonvelin, Finistère

Le Conquet, Finistère

Vous connaissez Le Charldann' ?