“Un chouette cuisine de marché”
Avis sur O Zinc

O Zinc
Classé n° 53 sur 349 Restaurants à Brest
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 novembre 2012

La Chef est souvent en quête de produits et de saveurs nouvelles. Cette transfuge de Marseille installée à Brest depuis 10 ans s'est bien adaptée aux poissons de l'Atlantique et aux légumes du Finistère. Souvent inventive, sa cuisine reste tout de même celle d'une femme avec les pieds sur terre.

199203 avis sur 203

Avis publié : 11 novembre 2012

Une cuisine audacieuse avec des saveurs nouvelles et des plats ancestraux très bien revisités. Il vaut mieux réserver.......mais si ce n'est pas le cas le service trouve souvent une solution.
Très bon rapport qualité prix entre un cadre très accueillant et des vins des plus délicieux.
Bon OK pour les desserts on ne peut pas trop dire.........on n'avait plus faim !!!!! Mais vu qu'ils doivent être à la hauteur des autres plats vous pouvez y aller les yeux fermés ;-)

Avis publié : 25 octobre 2012

La cuisine est savoureuse, et les assiettes bien présentées... et leur contenu est très original et bien pensé. C'est une très belle découverte que nous avons faite un peu par hasard.... et depuis nous y sommes retournés et avons appréciés! L'accueil est charmant et l'équipe très sympathique. Le seul bémol est lié à la taille de la salle ... et donc le nbre réduit de tables: la réservation est donc indispensable...

Avis publié : 23 octobre 2012 par mobile

Les plats sont élaborés à partir de produits achetés sur les marchés. J'y croise souvent la "chef" en quète de légumes frais ou de vrais fromages .
Une carte courte ou plutôt une ardoise vous laisse le choix entre quelques plats trés goutés qui changent souvent suivant l'inspiration de la cuisinière.
Nous y sommes allés plusieurs fois et c'est toujours un plaisir de découvrir ces nouveaux plats.
Un vrai bistrot à Brest.

Avis publié : 18 octobre 2012 par mobile

Petit restaurant ambiance biuchon proposant une carte variée.
Les plats sont plutôt bons, la présentation est classique
On s'y sent bien et on mange bien pour un prix correct mais un peu élevé
À recommander

Les voyageurs ayant consulté O Zinc ont aussi consulté