“Bien mais un peu deçu”

Classé n° 2 sur 52 choses à voir/à faire à Brest
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Le château de Brest, riche de 17 siècles d'histoire, abrite le musée national de la Marine.
Avis publié: 12 mai 2014

Les informations données sont interessantes surtout sur le port et la ville de Brest. Par contre, pour un musée sur la marine j'imaginais beaucoup plus de documents et d'éléments sur l'histoire de la marine en France.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Musée national de la Marine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 mai 2014

C est un très beau musée, très intéressant pour toute la famille et le prix est très abordable. Dommage qu une tour était fermée et que nous y sommes allés un peu tard (17h) car on nous suivait à la trace pour fermer derrière nous

Avis publié: 11 avril 2014

Un superbe après midi à déambuler dans les chemins de rondes en changeant d’époque. Superbe vue de la Penfeld et de la marina! très instructif. Un superbe voyage dans le temps et l Histoire de Brest!

Avis publié: 29 mars 2014

tarifs attractifs, explications par audio-guides ou libres, la visite alterne parties à l'intérieur et parties à l'extérieur avec super vue sur la rade.
C'est à faire avec ou sans enfants !!

Avis publié: 31 décembre 2013

Trés beau musée mais par contre prévoyez plus d'une heure de visite plutot 3 heures car c'est délicat d'en sortir pour ralonger la durée de stationnement à l'horodateur et la PM est impitoyable.
Le musée est trés bien documenté historiquement architecturalement et culturellement. On y trouve maquettes, figure de proue de poupes, postes de commandes que des choses super interessantes et trés bien mises en valeur, de super panorama et une vue sur les bateaux de la base militaire( qui n'ai pas interessante à visiter car pas de bateaux a visiter ni la base des uboats) et une vue sur la base secret defense de l'ile longue (port d'attache des sous marins atomique lnceur d'engins)

Les voyageurs ayant consulté Musée national de la Marine ont aussi consulté

Vous connaissez Musée national de la Marine ?