“Comment résister ?”

Options : Ouvert tard, Réservations
Grenoble, France
“Comment résister ?”
Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

La réputation de l établissement est tout à fait méritée. Produits frais, carte du jour inventive, et cuisine tout à fait à la hauteur. Ajoutez a cela un cadre fort agréable et un accueil prévenant. Au bilan, comment résister à l idée d y revenir lors de mon prochain séjour à Brest ! N hésitez pas à essayer !

Brest, France
“Très bonne adresse!”
Avis écrit le 18 mai 2014

Sur Brest, c'est probablement l'un des restaurants qui affiche une véritable signature culinaire, le concept est plutôt convivial ( accueil et cadre) et la cuisine à du caractère . Les plats de poisson y sont à l'honneur et chaque fois que nous y avons dîné c'était très bon mais attention...l'assiette est parfois un peu légère au regard de l'addition qui s'alourdit vite... Le rhum à la fin du repas adoucit cette petite impression salée!

• Visité en mai 2014
Plougastel Daoulas, France
“Très bon restaurant convivial”
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

On y dine ou déjeune toujours très bien
Le cadre est sympathique
Le service est très bien
4 visites et jamais déçu
Nous reviendrons à coup sur!

Quimper, France
“Grosse déception”
Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

En suivant les avis positifs nous y sommes allés les yeux fermés. Quelle ne fut pas notre déception:
-une entrée sans prétention, pas mauvaise mais pas exceptionnelle
- le plat c étais le pire: la viande carrément crue, imangeable, impossible à couper. Un accompagnement bof.
- le coulant au chocolat ne coulait pas et étais fade.
- Une addition qui reste élevée malgré une réduction due au préjudice de la viande non cuite.
En conclusion, bien trop cher pour ce que c' est, ne vaut pas du tout sa réputation.
Nous n y retourneront jamais.

Brest, France
“Excellente adresse”
Avis écrit le 7 mai 2014

Venons de prendre notre 3ème repas dans ce délicieux restaurant avec mon épouse et nous sommes toujours aussi enchantés ! - 1 x déjeuner, 2 x diner

Si vous êtes AMATEURS de poissons frais, d'épices... le tout préparé avec subtilité ! alors faites comme nous, réservez votre table !
Du frais, des poissons et coquillages de première qualité et une cuisine à la commande le tout pour une assiette délicieuse ! superbement présentée !
Un patron très agréable, des serveurs très aimables et de bons conseils pour le choix des vins en fonction de votre commande, le tout dans une parfaite décontraction à l'image du cadre de ce restaurant (ambiance bateau, bois, teck, voile et vernis marin).

Voilà je vais arrêter là sinon on va penser que nous avons des actions dans la boite !!!

Non sérieusement c'est vraiment très bon ! Bravo au patron et à son équipe ! Nous reviendrons !

Pour le prix, comme on dit on a rien sans rien !
Compter 40 à 50 euros en moyenne par personne (apéritif+entrée+plat+dessert) sans les vins !

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Frères de la Cote ont aussi consulté

Brest, Finistère

Vous connaissez Les Frères de la Cote ?