“original,convivial et bon”

Classé n° 32 sur 338 Restaurants à Brest
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 18 mai 2014

invitée dans ce restaurant par un Breton, la découverte à été succulente, certes la devanture n'est pas top mais il faut pousser la porte et découvrir. les produits sont frais, les plats originaux et très bons. le personnel est très sympathique j'ai vraiment passé un bon moment et je n'hésiterais pas à y retourner, c'est une très bonne adresse!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Frères de la Cote
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 mai 2014 par mobile

La réputation de l établissement est tout à fait méritée. Produits frais, carte du jour inventive, et cuisine tout à fait à la hauteur. Ajoutez a cela un cadre fort agréable et un accueil prévenant. Au bilan, comment résister à l idée d y revenir lors de mon prochain séjour à Brest ! N hésitez pas à essayer !

Avis publié: 18 mai 2014

Sur Brest, c'est probablement l'un des restaurants qui affiche une véritable signature culinaire, le concept est plutôt convivial ( accueil et cadre) et la cuisine à du caractère . Les plats de poisson y sont à l'honneur et chaque fois que nous y avons dîné c'était très bon mais attention...l'assiette est parfois un peu légère au regard de l'addition qui s'alourdit vite... Le rhum à la fin du repas adoucit cette petite impression salée!

Avis publié: 10 mai 2014 par mobile

On y dine ou déjeune toujours très bien
Le cadre est sympathique
Le service est très bien
4 visites et jamais déçu
Nous reviendrons à coup sur!

Avis publié: 8 mai 2014 par mobile

En suivant les avis positifs nous y sommes allés les yeux fermés. Quelle ne fut pas notre déception:
-une entrée sans prétention, pas mauvaise mais pas exceptionnelle
- le plat c étais le pire: la viande carrément crue, imangeable, impossible à couper. Un accompagnement bof.
- le coulant au chocolat ne coulait pas et étais fade.
- Une addition qui reste élevée malgré une réduction due au préjudice de la viande non cuite.
En conclusion, bien trop cher pour ce que c' est, ne vaut pas du tout sa réputation.
Nous n y retourneront jamais.

Les voyageurs ayant consulté Les Frères de la Cote ont aussi consulté

Brest, Finistère

Vous connaissez Les Frères de la Cote ?