“A recommander sans réserve” 4 5 étoiles

Les Frères de la Cote
Classé n° 14 sur 314 Restaurants à Brest
Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations, Service en salle, Accès personnes handicapées
Fontainebleau, France
“A recommander sans réserve”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Les Frères de la Côte, Brest

Nous aimons beaucoup le restaurant fondé par les « frères » en Guadeloupe ; aussi, de passage à Brest, avons-nous, sans hésiter, choisi de dîner dans ce restaurant du port que nous avons découvert totalement par hasard. L’accueil fut des plus aimables -ti punch offert en souvenir et patron aux petits soins-. Le décor sobre et élégant, design sans être froid, nous a particulièrement séduits.
Quant au contenu des assiettes, nous y avons retrouvé ce que nous apprécions dans le restaurant de St François : un maniement subtil des épices mettant en valeur sans les « écraser » des produits locaux de première fraîcheur. Nous avons goûté à une verrine de crabe et artichauts, un effiloché de raie, et un poisson grillé, tout cela était délicieux.
La carte n’est pas très longue, mais c’est à mon avis une garantie de fraîcheur. Quant au rapport qualité/prix, il nous a paru des plus honnêtes ; les autres restaurants du quai affichaient dans l’ensemble des prix plutôt plus élevés et une carte nettement plus banale.
Voilà un restaurant que nous recommandons très volontiers.

Saumur, France
“original,convivial et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

invitée dans ce restaurant par un Breton, la découverte à été succulente, certes la devanture n'est pas top mais il faut pousser la porte et découvrir. les produits sont frais, les plats originaux et très bons. le personnel est très sympathique j'ai vraiment passé un bon moment et je n'hésiterais pas à y retourner, c'est une très bonne adresse!

Grenoble, France
“Comment résister ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

La réputation de l établissement est tout à fait méritée. Produits frais, carte du jour inventive, et cuisine tout à fait à la hauteur. Ajoutez a cela un cadre fort agréable et un accueil prévenant. Au bilan, comment résister à l idée d y revenir lors de mon prochain séjour à Brest ! N hésitez pas à essayer !

Brest, France
“Très bonne adresse!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Sur Brest, c'est probablement l'un des restaurants qui affiche une véritable signature culinaire, le concept est plutôt convivial ( accueil et cadre) et la cuisine à du caractère . Les plats de poisson y sont à l'honneur et chaque fois que nous y avons dîné c'était très bon mais attention...l'assiette est parfois un peu légère au regard de l'addition qui s'alourdit vite... Le rhum à la fin du repas adoucit cette petite impression salée!

Plougastel Daoulas, France
“Très bon restaurant convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

On y dine ou déjeune toujours très bien
Le cadre est sympathique
Le service est très bien
4 visites et jamais déçu
Nous reviendrons à coup sur!

Les voyageurs ayant consulté Les Frères de la Cote ont aussi consulté

Vous connaissez Les Frères de la Cote ? Partagez vos expériences !