“Délicieux et original” 4 5 étoiles

Les Frères de la Cote
Classé n° 14 sur 314 Restaurants à Brest
Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Délicieux et original”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Cuisine et ambiance parfaites. Plus l'apéro original et inattendu. Idéal pour découvrir Brest en amoureux.

• Visité en avril 2014

Brest, France
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Adresse sérieuse, cuisine toujours agréable et service de qualité. Nous nous y rendons régulièrement le midi entre collègues et nous n'avons jamais été déçus.

Brest, France
“Très bon - A conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Très bon restaurant, accueil très sympa et belle décoration.

Les produits sont frais, très belle carte. Nous optons en général pour le poisson et jamais déçus ! Les desserts valent le détour également. Bref, rien à redire !

Nous y avons passé un très bon moment et nous y retournerons.

• Visité en mai 2014
Reims
“Un restaurant comme il en faudrait partout !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Endroit ou je vais systématiquement lors de mes déplacements Brestois ; A mon sens l'un (ou le) meilleur resto de la ville...De la décoration type maritime de très bon gout à l’accueil sympathique qui nous attend, c'est déjà un plaisir de s'installer à table. La carte, composée d'une ardoise propose 5 entrées, idem pour les plats et les desserts. C est parfait pour le choix et augure de déguster des produits FRAIS. Ces considérations très positives passées, le meilleur arrive avec vos plats ! pas de tromperie, du frais, du bon, du local, une cuisine imaginative combinant des produits locaux avec parfois des saveurs plus exotiques toute en discrétion...Cuire dignement un poisson, un mollusque,..c est bien, le sublimer en lui donnant du gout, c'est parfait...Juste BRAVO et continuez. Nota, pour les enfants qui n'ont bien heureusement pas le droit dans cet établissement aux nuggets et autre hachés surgelés habituels, MERCI pour eux ! Dernier détail et pas des moindre, les prix : Entrée; plat, dessert (le soir) c'est environ 40€ à la carte, tarif justifié en considération de la qualité de ce qui est servi. Un dernier mot : Kenavo prestig !

• Visité en avril 2014
Fontainebleau, France
“A recommander sans réserve”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Les Frères de la Côte, Brest

Nous aimons beaucoup le restaurant fondé par les « frères » en Guadeloupe ; aussi, de passage à Brest, avons-nous, sans hésiter, choisi de dîner dans ce restaurant du port que nous avons découvert totalement par hasard. L’accueil fut des plus aimables -ti punch offert en souvenir et patron aux petits soins-. Le décor sobre et élégant, design sans être froid, nous a particulièrement séduits.
Quant au contenu des assiettes, nous y avons retrouvé ce que nous apprécions dans le restaurant de St François : un maniement subtil des épices mettant en valeur sans les « écraser » des produits locaux de première fraîcheur. Nous avons goûté à une verrine de crabe et artichauts, un effiloché de raie, et un poisson grillé, tout cela était délicieux.
La carte n’est pas très longue, mais c’est à mon avis une garantie de fraîcheur. Quant au rapport qualité/prix, il nous a paru des plus honnêtes ; les autres restaurants du quai affichaient dans l’ensemble des prix plutôt plus élevés et une carte nettement plus banale.
Voilà un restaurant que nous recommandons très volontiers.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Frères de la Cote ont aussi consulté

Vous connaissez Les Frères de la Cote ? Partagez vos expériences !