“Déçus”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Déçus”
Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous nous attendions à beaucoup mieux pour un restaurant qui nous semblait bien côté. Les saveurs sont très moyennes, voir inexistantes. Par contre la note est salée...

Brest, France
“Moyen”
Avis écrit le 5 juillet 2014

Aucun rapport entre l énoncé du plat :Retour de pêche de l île de Batz et le contenu du plat.
Sauce type méditerranéen écoeurant avec un gout de brûlé. ......
Déçu par le plat vu la reputation du restaurant je m attendais a beaucoup mieux vu le prix des plats .Realiser des plats avec des produits frais ne veux pas dire forcément des plats chers ni noyer dans la sauce .
Que dire du dessert a 9 euros.!!
Restaurant trop bruyant

Brest, France
“la mer en culotte de velour”
Avis écrit le 1 juillet 2014

sur le port de Brest, au ras des quais, ce restaurant trés bien décoré "ambiance mer", accueil trés chaleureux.
le chef nous fait découvrir des plats "terre et mer" venus d'ailleurs!!!!! certains memes du BREIZ'ILE......
les produits frais sont préparés sur places, avec gout et saveur, et que dire des superbes désserts.
vraiment à découvrir

“Belle surprise brestoise”
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Ce restaurant m'a surprise par sa carte creative et sa pointe d'exotisme qui se marie très bien avec des classiques de la côte. Dommage, le poisson était un petit peu trop cuit mais c'était très bon quand même.
Belle adresse, avec un peu d'originalité et un service fort sympathique.

Visité en juin 2014
Lons-le-Saunier, France
“Belle découverte”
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Nous avons déjeuné dans cet établissement lors de notre arrivée à Brest. La devanture ne paye pas démine, comme toutes celles présentes le long du port. Cependant l intérieur est très jolie style bateau. Nous avons très bien mangé. Le service était très agréable. Petit bémol les tarifs, mais en partie à cause des produits frais utilisés.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Frères de la Cote ont aussi consulté

Vous connaissez Les Frères de la Cote ?