“Très bon restaurant ” 5 sur 5 bulles

Les Frères de la Cote
Classé n° 20 sur 323 Restaurants à Brest
Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Très bon restaurant ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Très bon restaurant, plats biens présentés et savoureux. Peut-être un peu cher mais on remarque la qualité des produits proposés.

A faire absolument.

Brest, Bretagne, France
“Très bon (un peu cher) mais cadre sympa et plats originaux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Les plats sont très bons, il y a du goût et des saveurs! Le point négatif est le prix de certains plats, un peu élevé (>20€) mais une fois de temps en temps ça va car le résultat est réussi dans les assiettes! A tester si vous voulez des plats originaux avec beaucoup de goût!

• Visité en octobre 2013
    • 4 sur 5 bulles
Cannes, France
“Conquis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Un restaurant très sympa, moderne, ouvert sur le port et géré par 2 frères qui sont à l'image de l'établissement, courtois et accueillants. Evidemment à Brest, le poisson s'impose et ce choix (cabillaud et thon) fut un régal car la préparation et les épices ont donné des saveurs délicieuses. Une vraie surprise car j'avais plutôt tendance à préférer les poissons grillés.
Autre surprise agréable en ce qui concerne le vin, je trouve qu'une bouteille de 50 cl est un bon compromis pour un diner ; or, ce restaurant n'ayant pas de telles bouteilles, le patron a proposé de nous servir le vin de notre choix en 50 cl. C'est la 1ère fois que l'on me fait une telle proposition (et j'en ai fait des restaurants !!!..) qui est pour moi significatif du professionnalisme de ce restaurant dont le rapport qualité/prix est excellent.

• Visité en juillet 2014
    • 4 sur 5 bulles
Brest, France
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Un véritable régal pour les papilles. Les plats sont très bien présentés, les épices sont finement choisies. Le cadre est superbe et le service est sympa.

Visité en mai 2014
Ile de France
“Peut mieux faire!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Cadre très agréable, service très moyen, le personnel vous sert très correctement mais sans plus! Il a fallu demander le dessert car personne ne fait attention au déroulement de votre repas, ni demande si tout s'est bien passé!!! Le thon au tartare de tomates, en fait le tartare semblait être la déco! Il y avait aussi un écrasé de pomme de terre. Pas d'explication du plat au service!
Le dessert correct.
Nous n'y retournerons pas.

• Visité en juillet 2014
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Les Frères de la Cote ont aussi consulté

Brest, Finistère

Vous connaissez Les Frères de la Cote ?