“Inattendu au centre ville”

Jardin du Conservatoire Botanique National de Brest
Classé n° 1 sur 52 choses à voir/à faire à Brest
Détails de l'activité
Guilers, France
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 87 votes utiles
“Inattendu au centre ville”
Avis écrit le 29 juin 2014

J'ai passé des heures à visiter ce grand jardin au centre de Brest. Magnifique, bien entretenu et un découvert inattendu. Je n'ai pas vu la moitié donc c'est avec plaisir que je vais revenir et aussi que je vais participer à la vente et achat des plantes.

Visité en juin 2014

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“un bol d'air dans la ville”
Avis écrit le 4 juin 2014

J'adore y aller pour courir c'est un peu notre central park brestois, c'est un lieu très reposant où l'on peut découvrir de nombreuses variété de plantes petites et grandes.

Visité en juin 2014
Brest, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Reposant”
Avis écrit le 1 juin 2014

Un cadre idéal pour un bon bol d'air frais, le jardin est magnifique et très bien entretenu. On ressort de la reposé et ravis de s'être évadé un moment !

Visité en mai 2014
LANNION
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Une ambiance très zen”
Avis écrit le 27 mai 2014

J'y suis allée en Juin 2013 et depuis, cet endroit est devenu une référence pour moi. J'ai adoré cette rivière coulant au milieu du parc, les arbres majestueux, les jolis canards, les nénuphars, et les statues d'un artiste japonais qui contribuaient encore plus à une certaine sérénité des lieux.
La serre de fleurs exotique est une splendeur.
On se croirait en pleine campagne et non au coeur d'une grande ville

Visité en juin 2013
Brest, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“un très beau jardin”
Avis écrit le 27 mai 2014

Depuis que j'ai découvert cette endroit j'y vais assez régulièrement et je dois dire que je suis toujours aussi enchantée été comme hiver. L'endroit est idéal pour une ballade en amoureux ou en famille mais aussi pour faire un peu de sport. On y trouve des tables ce qui doit ètre agreable en été. Beaucoup de diversité dans ce jardin du coup la visite n'est jamais monotone.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Jardin du Conservatoire Botanique National de Brest ont aussi consulté

Vous connaissez Jardin du Conservatoire Botanique National de Brest ?