“Bonne adresse”

Classé n° 4 sur 332 Restaurants à Brest
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Description : Les compositions de nos Burgers ont été définies pour offrir les meilleures combinaisons de saveurs. Notre pain est cuit tous les matins par notre artisan boulanger. Nos frites sont maison, ainsi que les sauces qui les accompagnent. Nous travaillons avec des produits frais et locaux, ce qui occasionne parfois des ruptures de stock.
“Bonne adresse”
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Les hamburgers sont très bons, les sauces maison...
Le point négatif c'est le service!!
Il y a 2 services, souvent de l'attente quand on a réservé au 2ème service et si on a réservé au 1er, on est pressé de nous mettre dehors pour laisser la place au 2ème service...
Bref pas top!
La salle est un peu petite, courant d'air à chaque fois que les clients rentrent...
Vraiment dommage car la cuisine est excellente!!

• Visité en avril 2014

Landunvez, France
“Dommage pour le pain viennois”
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

On regrette le fait que le pain soit uniquement un pain viennois, ce qui rend le Burger proche d'une viennoiserie plutôt qu'un vrai Burger...

La salle est assez petite.

Par contre le service est au top ! Des jeunes motivés et impliqués, très soucieux de la qualité rendue, continuez à être pro ;)

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super bon moment en famille”
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Débarqué sans réserver un samedi soir avec 2 enfants, on nous a trouvé une petite place très sympathiquement, nous nous sommes régalés avec les Burger, le menu enfant et des desserts maison très bons.
Les serveurs sont au petit soins, la décoration tendance sans faute de goût
, c'est vraiment dommage que la salle ne soit pas plus grande.
À recommander !!

Brest, France
“une super découverte”
Avis écrit le 27 mai 2014

j'y suis allée récemment 2 fois et je n'ai pas du tout était déçu ! Au contraire des burgers très gouteux et des frites fraiches maison très savoureuses. Je n'ai pas encore gouté les desserts car cela m'est impossible après un tel repas meme avec un burger simple !! Je recommande vivement pour un repas du midi. Pour ma part je ne trouve pas la salle adapté pour un repas romantique en amoureux

• Visité en mai 2014
Brest, France
“Difficile de trouver mieux !”
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

La "grosse pomme" a débarquée à Brest ?
Le top du burger à Brest...
Tous les ingrédients sont de qualité, on sent l'amour du métier
Une partie de ma famille vit à NYC, il est difficile de trouver aussi bon même à Manhattan ! sauf dans les grands resto, mais à quel prix !
Bravo, on y retournera souvent

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir du Burger ont aussi consulté

Brest, Finistère

Vous connaissez Le Comptoir du Burger ?