“C'est original”

Classé n° 2 sur 342 Restaurants à Brest
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Description : Depuis sa création en 2012, le Comptoir du Burger - Restaurant propose des Burgers originaux et gourmets. Burgers et desserts, tout est fait maison à partir de produits frais et locaux.
Avis publié : 12 juin 2014

Je suis allée toute seule à midi . Le plat était bon .Mais le prix est un peu cher .
Malgré cela , ce restaurant m'attire grâce à l'ambiance et leur motivation .
S'il fait une sauce originale , ce sera sympathique .:)

Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

Les hamburgers sont très bons, les sauces maison...
Le point négatif c'est le service!!
Il y a 2 services, souvent de l'attente quand on a réservé au 2ème service et si on a réservé au 1er, on est pressé de nous mettre dehors pour laisser la place au 2ème service...
Bref pas top!
La salle est un peu petite, courant d'air à chaque fois que les clients rentrent...
Vraiment dommage car la cuisine est excellente!!

Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

On regrette le fait que le pain soit uniquement un pain viennois, ce qui rend le Burger proche d'une viennoiserie plutôt qu'un vrai Burger...

La salle est assez petite.

Par contre le service est au top ! Des jeunes motivés et impliqués, très soucieux de la qualité rendue, continuez à être pro ;)

Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Débarqué sans réserver un samedi soir avec 2 enfants, on nous a trouvé une petite place très sympathiquement, nous nous sommes régalés avec les Burger, le menu enfant et des desserts maison très bons.
Les serveurs sont au petit soins, la décoration tendance sans faute de goût
, c'est vraiment dommage que la salle ne soit pas plus grande.
À recommander !!

Avis publié : 27 mai 2014

j'y suis allée récemment 2 fois et je n'ai pas du tout était déçu ! Au contraire des burgers très gouteux et des frites fraiches maison très savoureuses. Je n'ai pas encore gouté les desserts car cela m'est impossible après un tel repas meme avec un burger simple !! Je recommande vivement pour un repas du midi. Pour ma part je ne trouve pas la salle adapté pour un repas romantique en amoureux

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir du Burger ont aussi consulté

Vous connaissez Le Comptoir du Burger ?