“Simple et efficace” 4 sur 5 bulles

Le Comptoir
Classé n° 5 sur 320 Restaurants à Brest
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Description : Au Comptoir, nous faisons le choix de la qualité et du fait maison. Tous nos ingrédients sont sélectionnés par nos soins en collaboration avec des producteurs locaux pour vous offrir une expérience gustative qui vous surprendra. Venez exciter vos papilles avec nos recettes de burgers et de viandes, une pour chaque envie !
“Simple et efficace”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

De la viande fraiche, des frites maison (suffisamment rare pour le signaler) même si un peu grasses, un assortiment de sauces sympa et assez de choix pour satisfaire tout le monde.
Le tout dans une ambiance conviviale, ce qui ne gache rien !
N'hésitez pas à dire au patron si vous préférez les pains toastés, ca l'aiderait à convaincre sa femme de s'y mettre.

• Visité en juillet 2014

Bretagne
“Allez y !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Nous y sommes allés sur le conseil d'une amie et pas déçus du tout ! Bon accueil, burgers copieux et de qualité et surtout trop bons, frites maison ! Pour les enfants on a pu avoir un demi burger. Salle un peu petite c'est tout

Cognac, France
“Idéal pour découvrir un vrai burger”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

Produits frais, excellente viande, accueil sympathique cadre agréable, rien à redire pour ce genre de restaurant

• Visité en juillet 2014
Brest, France
“Incontournable a Brest”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Un grand choix de burger a prix raisonnable et entierement fait main ! Le service est rapide et agreable, les burgers sont excellent et le cadre est sympa... A recommander !!!

Yport, France
“MORTEL!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

Un restaurant classe qui sert vraiment, de très bon burger, pain fait par le boulanger du coin, viande et légumes des producteurs de la région, sauce et frites maison...Je recommande, pour découvrir ce qu'est un vrai burger!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir ont aussi consulté

Vous connaissez Le Comptoir ? Partagez vos expériences !