“McDo peut aller en formation!!!!!”
Avis sur Le Comptoir du Burger - FERMÉ

Le Comptoir du Burger
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Description : Depuis sa création en 2012, le Comptoir du Burger - Restaurant propose des Burgers originaux et gourmets. Burgers et desserts, tout est fait maison à partir de produits frais et locaux.
Avis publié : 24 juillet 2014

Que dire? Un hamburger comme on le fait chez soi et de succulentes frites maison. Les sauces sont goûteuses et alors qu'on pense le récipient trop petit, il se montre finalement parfaitement adapté. La petite salade est là pour se donner bonne conscience... La cuisson (je l'avais demandé bleue) est juste et succulente en terme de choix de viande (le steak est au passage le triple de celui du Bigmac)! Bref, une vraie belle découverte dans une ville où on s'attendrait plutôt à déguster un bon poisson plutôt qu'un super Burger! Le slow food revisité à un super tarif! Le service est courtois, sans plus mais on n'y va pas pour ça! Simplement le produit ET le fait maison!!!!

Avis publié : 24 juillet 2014

Nous avons déjeuner dans ce restaurant un samedi midi.
Nous n'avons pas été déçu de l'adresse, le service est efficace et TRES sympathique, très agréable.
La viande est excellente, frite maison, un peu grasse mais maison ! Pour trouver un défaut le pain des burgers n'étaient pas assez chaud à notre gout.

Un restaurant ou nous retournerons surement !

Avis publié : 17 juillet 2014

Des amis nous avaient présenté ce restaurant comme faisant de très bons burgers mais je suis assez déçue. Le pain est bien trop sucré, on dirait de la brioche, ce qui gâche le goût du burger. Dommage car la viande est bonne. Le cheddar manquait également un peu de goût. Et les frites sont certes maison, mais molles, trop grasses et trop cuites. Ils feraient mieux de les cuire en deux fois!
Bref, je m'attendais à mieux, surtout vu le prix.

Avis publié : 13 juillet 2014

De la viande fraiche, des frites maison (suffisamment rare pour le signaler) même si un peu grasses, un assortiment de sauces sympa et assez de choix pour satisfaire tout le monde.
Le tout dans une ambiance conviviale, ce qui ne gache rien !
N'hésitez pas à dire au patron si vous préférez les pains toastés, ca l'aiderait à convaincre sa femme de s'y mettre.

Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Nous y sommes allés sur le conseil d'une amie et pas déçus du tout ! Bon accueil, burgers copieux et de qualité et surtout trop bons, frites maison ! Pour les enfants on a pu avoir un demi burger. Salle un peu petite c'est tout

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir du Burger ont aussi consulté

Brest, Finistère