“Brasserie sympa”
4 sur 5 bulles Avis sur La Gentil'ho

La Gentil'ho
Réservez avec
La Gentil'ho n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 151 sur 326 Restaurants à Brest
Options : Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Bières & Vins
“Brasserie sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Bar brasserie directement au centre ville avec une terrasse chauffée un grand plus a Brest. Acceuil sympa et attentionné. Des plats de brasserie de qualité avec un large choix du menu du jour a recommander

Brest, France
“Parfait!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

l'ambiance conviviable est géniale les barmaid et barmans également je recommande ce bar au plus grand nombre !

Visité en mars 2014
“Repas copieux et d'excellente qualité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

Accueil très chaleureux, bon rapport qualité/prix, service rapide. L'hamburger (fait maison ! et avec des produits frais !) au foie gras est excellent, un vrai régal.
Je conseille cette brasserie et j'y retournerai sans tarder ! Un grand bravo à l'ensemble du personnel !

• Visité en février 2014
Plounéour-Ménez , France
“Une Bonne Etape au centre de Brest”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014

Très sympa,menu simple et très bon ,une bonne adresse pour le midi comme pour le soir,service rapide , serveur très sympa je recommande et j'y retourne dès que je travaille dans le centre de Brest

• Visité en septembre 2013
Brest, France
“Bonne brasserie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013

Menu du midi sympa, copieux et de qualité très correcte. Prix cohérent et service rapide si demandé. Une bonne adresse pour les repas pris sur le pouce ou au contraire pour trainer entre amis autour d'une bonne bière.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Gentil'ho ont aussi consulté

Brest, Finistère

Vous connaissez La Gentil'ho ?