“lieu de promenade populaire” 3 5 étoiles

Détails de l'activité
Brest, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“lieu de promenade populaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

il y a beaucoup de monde quand il fait beau notamment le week end ce n'est pas toujours facile de se déplacer il y a des vélos qui y circulent...

Visité en janvier 2014

Brest, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Moi j'aime !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Ca pourrait être encore mieux !! Mais c'est un poumon de verdure dans la ville, voila qui est plaisant pour tous ! balade, marche, espace enfants. A faire pour flâner

Visité en février 2014
Cournon-d'Auvergne, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“un merveilleux espace de verdure”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Sous le soleil, parti du haut du parc, nous avons profité de cette belle balade dans cet étonnant espace vert brestois qui débouche sur la plage et le port de plaisance du Moulin Blanc

Visité en février 2014
Lima, Pérou
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Un petit oasis”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Le parc de la Penfeld est un des endroits ou j'aime le plus me promener à Brest même.

Situé aux très proches abords de la ville (possibilité de s'y rendre en bus), il vous offre un cadre idéal pour une promenade en famille, entre amis ou en couple.

Parfait avec une journée ensoleillée, vous pourrez déguster de très bonnes crêpes avant ou après votre promenade.

A faire absolument si vous ne savez pas quoi faire une après midi ou si vous cherchiez un parcours "nature" pour votre joggin hebdomadaire !

Visité en juillet 2013
Ajaccio, Corse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Espace vert en ville ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

J'ai été agréablement suprise par cet espace vert en pleine ville de brest ... la ballade autours du lac est reposante ...

Les voyageurs ayant consulté Parc de la Penfeld ont aussi consulté

Vous connaissez Parc de la Penfeld ? Partagez vos expériences !